Aller au contenu

[THEME] Pack FULL Bumblebee for GSF Beta21 avec ou sans QuickPanel


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mis à Jour du Post : Ajout New pack avec Quick-Panel Voir page 1

Thèmes basez sur la version avec Menu TAB plat au lieu du relief , et quelques bouton moins foncé Avec en + l' Ajout du Quick Panel.

(RAPPEL! pas pour gsf-blade-b20 ni mcsf-blade-1.00).

Pack FULL Bumblebee_blue for GSF Beta17/18/19/21 including " QUICK PANEL "

quickpanelladd1.pngquickpanelladd2.png

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp33 quand tu parles mis a jour du wiki c'est sur la page exemple de flasg gsf > flasher un addon ? Parcque je ne trouve pas les themes de natsuko, si tu pouvais lacher le lien, je cherche (mal surement :) ) sans cesse depuis un moment. Merci !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Premier lien de ma signature ;) et tu vas sur la ginger stir fry et tu as tout sinon c'est la ou jp33 fait les MAJ ou direct la dans fichiers supplémentaires pour la GSF

moi aussi j'ai cherchez :) du coup je l'ai mis dans ma signature, on les trouve a 2 endroits en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fix

changement du fichier updater-script dans l'archive animation.zip.

et reup

Mis à jour sur les 3 pages du Wiki ou il y avais les thèmes.

Pour ceux qui on des problèmes avec mon bootanimation du theme bumblebee, >> le bootanimation ne changez pas !!

Pour Cause j'ai suivis le tuto du wiki,

mais le squelette proposez, met le bootanimation dans : data/local

et comme la GSF en as un dans system/media/

il boot sur ce dernier en premier,

donc celui que le squelette met dans l'autre répertoire

n'est pas prit en compte.

Solution :

Veuillez récupérer le nouveau pack : animation.zip

Mais avant , allez avec rootExplorer ou tool similaire

dans le répertoire : data/local

et supprimez le bootanimation.zip

Ensuite redemarrez en recovery,

et reflashez le nouveau zip

qui va remplacez le bootanimation au bon endroit.

BootAnimation Bumblebee_blue et splash (2.32 MB) en multiupload ICI No GOOD install in bad directory

GOOD BootAnimation Bumblebee_blue et splash (2.32 MB) en multiupload ICI

MD5:

23216660cbd2893c4deb94821c7f5134

Désolé

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave je ne vais tout reup pour cela.

On diras que c'est la french touch.

Peu pas etre bon partout , on vas dire ça....

Ps: la honte quand meme lol.

tanpis je vais assumé.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai réuploadé les squelettes du Wiki pour avoir les deux options possibles ....

d'ailleurs ton script permet d'intégrer directement du son lors de l'animation ... ;)

il faudrait que je fasse des tests pour avoir la même option avec l'autre script ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'ai réuploadé les squelettes du Wiki pour avoir les deux options possibles ....

d'ailleurs ton script permet d'intégrer directement du son lors de l'animation ... ;)

il faudrait que je fasse des tests pour avoir la même option avec l'autre script ....

Je viens d'aller voir ton "Taf" sur le tuto bootanimation sur le wiki.

3 mots : Super bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et BRAVO pour la qualité de votre theme, après en avoir testés plusieurs c'est celui ci qui me convient le mieux.

Par contre j'ai une petite question concernant le quickpanel, il ne correspond pas complètement au screenshot du 1er post , sur celui installé je n'ai pas l'icone de la 3g.Faut-il reflasher?

Merci de votre réponse et pour le taf réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et BRAVO pour la qualité de votre theme, après en avoir testés plusieurs c'est celui ci qui me convient le mieux.

Par contre j'ai une petite question concernant le quickpanel, il ne correspond pas complètement au screenshot du 1er post , sur celui installé je n'ai pas l'icone de la 3g.Faut-il reflasher?

Merci de votre réponse et pour le taf réalisé.

Sur le quick panel il n y a pas d icone 3G , tu ne la que sur la barre de parametre d alimentation .

sur le quick panel, il n'y a que : wifi / bluetooth / GPS / HP-vibreur / orientation d 'ecran.

Et sur le parmètre d 'alimentation : Wifi / bluetooh / GPS / 3G / synchro / luminosité

Si j'ai mal compris la question , met moi le screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, oups!!!! c'est moi qui me suis mal exprimé et qui ai confondu l’icône d'orientation d'écran avec celle de la synchro. :emo_im_undecided:

Autre question , est ce que le liseré bleu en haut de l'écran est réellement indispensable ? ou est ce que c'est en raison d'une exigence technique ? Car pour mon avis tout a fait perso j'aime pas trop.

Une nouvelle fois BRAVO pour la qualité de ton taf. et pour pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, oups!!!! c'est moi qui me suis mal exprimé et qui ai confondu l’icône d'orientation d'écran avec celle de la synchro. :emo_im_undecided:

Autre question , est ce que le liseré bleu en haut de l'écran est réellement indispensable ? ou est ce que c'est en raison d'une exigence technique ? Car pour mon avis tout a fait perso j'aime pas trop.

Une nouvelle fois BRAVO pour la qualité de ton taf. et pour pour ta réponse

Si tu sais extraire une image et la remplacer

Si t u veux je t'envoie l'image concernez sans le liseret, si tu sais la remplacez. screen moi bien la quelle tu veux virez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on pourrait les icones de ton quick panel? Remplacer l'image ok, mais faudrais remplacer le liens aussi

Il faut juste mettre une image ( même format .png , même nom , mêmes dimensions , et bien sur au même endroit ).

Exeption aux images au format ".9.png" , qui on souvent besoin d'être décompilées pour les retoucher proprement, et recompiler .

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...