natsuko Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Post UP ! juste pour avoir les 3 qui se suivent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à tous, Est-ce que ce thème est compatible avec la GSF b22 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à tous, Est-ce que ce thème est compatible avec la GSF b22 ? Merci OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 merci super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 petite question : si je veux passer de la gsf b 19 à la b23 je peux flasher' directement le thème après avoir fait la mise à jour ou c'est mieux de d'abord rebooter le tel ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) petite question : si je veux passer de la gsf b 19 à la b23 je peux flasher' directement le thème après avoir fait la mise à jour ou c'est mieux de d'abord rebooter le tel ? merci Vaut mieux rebbot un coup complet avant , pour finalisez l'install de la MAJ , c'est mieux je pense. Mais ce theme bumblebee peu voir des bug sur la B23. Je suis sur un nouveau theme bleu pour GSF B23 , la seule qui marche sur la b23 sans problème ces la GreyCarbon pour l'instant. Modifié 11 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 merci de l'info je me dirigerai vers la GreyCarbon alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Sa modestie naturelle l'empêche de rajouter qu'il va sortir sa GreyCarbon en déclinaison Blue et Green compatible b23 ... c'est pour ce soir ou au pire demain (le connaissant, ça sera la première solution :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.