jp33 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Encore une nouvelle Rom basée sur le leak de la Rom Gingerbread 2.3.4 de ZTE. A découvrir sur le Wiki Ajout du nouveau kernel avec possibilité d'overclocking. Thème à suivre ... A voir .... Modifié 4 septembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitCouzinet Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ok merci, euhm pense tu qu'elle est mieu que la gsf beta 21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 il faut l'essayer mais ça m'étonnerait qu'il fasse mieux que wbaw du premier coup ... sauf s'il lui a piqué tous ses fichiers .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ya BB Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ça m'a l'air bien sympa tout ça! Mais bon, je reste sur ma GSF :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 update de la version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Allez, hop, sur le Wiki avec des thèmes divers et variés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je me suis mis a tester cette ROM et deja a premiere vu le demarage du téléphone est 10fois plus rapide que celui de la GSF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu pourras nous faire un petit compte rendu sur l'autonomie, les performances comparé à la GSF s'il te plait ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ça sera fait dans 2/3 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 le demarage du téléphone est 10fois plus rapide que celui de la GSF oui, mais là, tu compares juste avec la pire qui existe à ce niveau ... heureusement que wbaw a indiqué que c'était volontaire .... du moins explicable .... (sous-entendu: il ne peut strictement rien y faire :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je compare avec ce que je connais après le démarrage c'est pas le plus important ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Il faut bien lui trouver des défauts à la GSF, on va passer pour des fan boys bientôt ... B) Mais j'aimerai bien que la CAE tire son épingle du jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Pour le moment j'ai déjà quelques petites remarques... négatif: -Écran des conversations blanc on peut pas le mettre en noir -toujours aucune possibilité de dissocier le fond d’écran et le fond d’écran du lock (quand je dis dissocier c'est a dire ne pas avoir le même) (mais je pense qu'il faut attendre que les sources tombent) - pas de template :s c'est un peut chiant je les utilisent souvant.... positif: -Coloré mais pas trop. -Fluide -DSPManager (ne fonctionne pas sur GSF j'ai testé en important l'apk) neutre: - le luncher de base c'est "luncher pro" personnellement je préfère "Go luncher EX (FR)" mais bon sa afecte pas le jugement car on peut changer. Modifié 31 août 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 DSP manager fonctionne chez moi sur GSF malgré que je prefere la CM7 vu que l'autonomie est pareil pour moi 1 journée dans les deux cas par contre le son sur la GSF est trop forte -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 DSP manager fonctionne chez moi sur GSF malgré que je prefere la CM7 vu que l'autonomie est pareil pour moi 1 journée dans les deux cas par contre le son sur la GSF est trop forte -_- lol tu est en trin de nous dire que la derniere nightly cm7 a autant d autonomie que la gsf,permet moi d emetre un gros doute je m explique a tu tester une heure de jeu sur cm7 et une heure de jeu sur gsf en partant d une battery charger a 100% a chaque fois? ci tu fait ce test et que tu mintient que c pareille en autonomi ca voudrais dire que cyanogen a grandement ameliorer la sauce de ca daube <== troll off ci tu peut effectuer ce test meme sur 30 min et nous donner des resultat je t en serais gré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 SVP débordez pas du sujet qu'est cette rom CAE !:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) dernier hs j'ai testé PES10 sur les deux roms et ca me bouffé autant l'un que l'autre un match de 10 min => 10% de batterie en moin des deux cotés j'utilisé la N126 il me semble ou N134 mais bref si j'ai du temps a perdre pour reinstaller toutes mes applis, je reswitch sur la CM7 apres c'est mon avis mais par contre, c'est vrai que GSF il n'y a pas de bug Modifié 31 août 2011 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Et dire que Luc Chatel va baisser les effectifs de l'enseignement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Et dire que Luc Chatel va baisser les effectifs de l'enseignement... dsl pour les fautes mais en meme temp j ecris avec mes pieds ,mod troll on ==> j aime pas les gens qui ce prenne pour des profs de francais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 j aime pas les gens qui ce prenne pour des profs de francais :) Oui, mais avoues que c'est quand même plus agréable... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu as des internautes du monde entier qui se servent de google translate pour lire ici. Même si nous ne sommes pas sur Modaco ou xda, Frandroid commence à être lu de partout. D'ailleurs sur les deux derniers forums cités, ceux qui écrivent font des efforts (ou la modération s'en occupe). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Tu as des internautes du monde entier qui se servent de google translate pour lire ici. Même si nous ne sommes pas sur Modaco ou xda, Frandroid commence à être lu de partout. D'ailleurs sur les deux derniers forums cités, ceux qui écrivent font des efforts (ou la modération s'en occupe). erfff moi je suis un adepte du mutilage de la langue fracaise loool je plaisante je vais essayé de faire au mieux que je puisse mais je suis une burne en orthographe j ai stopper l ecole trop tot pour des raison qui me sont personelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 en.meme temps quand tu vois la communauté. sur xda du blade ça fait peur .... frandroid hipip Houra xd Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et ben tiens: un vrai prof te dit que tu me fais saigner des yeux tellement tu écris mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.