Aller au contenu

[ROM][GEN-2][Gingerbread] CAE 2.3.4


Recommended Posts

le demarage du téléphone est 10fois plus rapide que celui de la GSF

oui, mais là, tu compares juste avec la pire qui existe à ce niveau ... heureusement que wbaw a indiqué que c'était volontaire .... du moins explicable .... (sous-entendu: il ne peut strictement rien y faire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai déjà quelques petites remarques...

négatif:

-Écran des conversations blanc on peut pas le mettre en noir

-toujours aucune possibilité de dissocier le fond d’écran et le fond d’écran du lock (quand je dis dissocier c'est a dire ne pas avoir le même) (mais je pense qu'il faut attendre que les sources tombent)

- pas de template :s c'est un peut chiant je les utilisent souvant....

positif:

-Coloré mais pas trop.

-Fluide

-DSPManager (ne fonctionne pas sur GSF j'ai testé en important l'apk)

neutre:

- le luncher de base c'est "luncher pro" personnellement je préfère "Go luncher EX (FR)" mais bon sa afecte pas le jugement car on peut changer.

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSP manager fonctionne chez moi sur GSF malgré que je prefere la CM7

vu que l'autonomie est pareil pour moi 1 journée dans les deux cas

par contre le son sur la GSF est trop forte -_-

lol tu est en trin de nous dire que la derniere nightly cm7 a autant d autonomie que la gsf,permet moi d emetre un gros doute

je m explique a tu tester une heure de jeu sur cm7 et une heure de jeu sur gsf en partant d une battery charger a 100% a chaque fois?

ci tu fait ce test et que tu mintient que c pareille en autonomi ca voudrais dire que cyanogen a grandement ameliorer la sauce de ca daube <== troll off

ci tu peut effectuer ce test meme sur 30 min et nous donner des resultat je t en serais gré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier hs

j'ai testé PES10 sur les deux roms et ca me bouffé autant l'un que l'autre

un match de 10 min => 10% de batterie en moin des deux cotés

j'utilisé la N126 il me semble ou N134 mais bref

si j'ai du temps a perdre pour reinstaller toutes mes applis, je reswitch sur la CM7

apres c'est mon avis

mais par contre, c'est vrai que GSF il n'y a pas de bug

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des internautes du monde entier qui se servent de google translate pour lire ici. Même si nous ne sommes pas sur Modaco ou xda, Frandroid commence à être lu de partout. D'ailleurs sur les deux derniers forums cités, ceux qui écrivent font des efforts (ou la modération s'en occupe).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des internautes du monde entier qui se servent de google translate pour lire ici. Même si nous ne sommes pas sur Modaco ou xda, Frandroid commence à être lu de partout. D'ailleurs sur les deux derniers forums cités, ceux qui écrivent font des efforts (ou la modération s'en occupe).

erfff moi je suis un adepte du mutilage de la langue fracaise loool

je plaisante je vais essayé de faire au mieux que je puisse mais je suis une burne en orthographe j ai stopper l ecole trop tot pour des raison qui me sont personelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...