Aller au contenu

[ROM][GEN-2][Gingerbread] CAE 2.3.4


Recommended Posts

Tu penses réellement que cette réponse s'imposait vraiment ?

Tu aurais mieux fait de t'abstenir (surtout les "mdr") vu le peu de rapport avec le sujet du topic (sur le net, on appelle ça un vieux troll moisi et c'est très très mal vu et son auteur devient rapidement la risée de la communauté (oui, je sais, à ton âge, tu aimes jouer le rebelle (tout seul de préférence, cela évite de se fâcher avec quiconque) mais tu t’apercevras rapidement qu'il vaut mieux s’intégrer que faire bande à part ....

Bref, on arrête de polluer inutilement et on se recentre sur le sujet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la ligné de recentrage....

je test un peut le wifi et je trouve que lorsqu'il est activé (une petite heure aujourd'hui) et la batterie crierais un truque du genre "sauve qui peut ! ! !" et quelques sms et je suis a 17:03 a 54% :/

dommage car sinon ça peut valoir une GSF

PS: je fais subir le même traitement a la CAE qu'a la GSF

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis dessus depuis 3 jours avec le thème star (pour le cirle mod ...) et ca marche vraiment bien. Même si l'autonomie est en deçà d'une gsf.

Sent from my ZTE-BLADE using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool qu'il partage le kernel, comme ça on pourrait l'intaller sur la GSF :D

EDIT : Trouvé !! http://dl.dbank.com/c0rhrgc93a

Bonjour, vous remarquerez que suite a nombreuses remarques je passe par le correcteur orthographique.

je voudrais savoir comment on installe le kernel ,et surtout avoir la précision-ci l'overclock est bien géré par celui-ci voila merci

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir comment on installe le kernel

soit tu utilises une Rom avec le nouveau kernel intégré, soit tu le flash directement sous ClockWorkMod soit tu extrait le boot.img de l'archive et tu l'intègres dans une Rom existante avant de flasher cette dernière.

L'overclockink (et son pendant, l'underclocking pour économiser pendant la veille ce que tu vas perdre pendant l'utilisation) fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en revenant en arrière sur la numérotation...

ses topics précédents ont mystérieusement disparus et il a décidé de revenir sur un Rom nettement plus proche d'une version originale, il est donc reparti de 0, la numérotation est donc cohérente pour lui ... même si elle est quand même un peu tirée par les cheveux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kernel apporte autre chose que l'overcloking ?? quelqu'un l'a mis sur une gsf (désolé si ce n'est pas trop le sujet du post à la base ...)

je les installais sur GSF B21 cette après-midi et je dois dire que mise à part l overclock il n'y a aucun changement .

en tout cas l'overclock fonctionne bien je n'ai pas eu de bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...