muti Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Et ben tiens: un vrai prof te dit que tu me fais saigner des yeux tellement tu écris mal dsl pour toi moi je fait du mieux que je peut , lit d un seul oeil en remuant la tete de gauche a droite tu verras ca passe mieux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu penses réellement que cette réponse s'imposait vraiment ? Tu aurais mieux fait de t'abstenir (surtout les "mdr") vu le peu de rapport avec le sujet du topic (sur le net, on appelle ça un vieux troll moisi et c'est très très mal vu et son auteur devient rapidement la risée de la communauté (oui, je sais, à ton âge, tu aimes jouer le rebelle (tout seul de préférence, cela évite de se fâcher avec quiconque) mais tu t’apercevras rapidement qu'il vaut mieux s’intégrer que faire bande à part .... Bref, on arrête de polluer inutilement et on se recentre sur le sujet .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Dans la ligné de recentrage.... je test un peut le wifi et je trouve que lorsqu'il est activé (une petite heure aujourd'hui) et la batterie crierais un truque du genre "sauve qui peut ! ! !" et quelques sms et je suis a 17:03 a 54% :/ dommage car sinon ça peut valoir une GSF PS: je fais subir le même traitement a la CAE qu'a la GSF Modifié 1 septembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 tu vas pouvoir recommencer tes tests, la 1.2 est sortie .... :P Wiki à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) ho non je venais de reflasher ma GSF :'( je vais zieuter les changlogs si y'en a et si c'est pas intéressent je flash pô edit: J'vais attendre la prochaine MAJ... Modifié 2 septembre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Surtout qu'ils vont certainement tous s'énerver sur le nouveau kernel .... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 bah moi j'dit "wait and see" ^^ mais elle pourrais égaler la GSF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Personnellement je suis dessus depuis 3 jours avec le thème star (pour le cirle mod ...) et ca marche vraiment bien. Même si l'autonomie est en deçà d'une gsf. Sent from my ZTE-BLADE using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2olo28 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 - Kernel now supports overclock Enfin une rom qui support l'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Ce serait cool qu'il partage le kernel, comme ça on pourrait l'intaller sur la GSF :D EDIT : Trouvé !! http://dl.dbank.com/c0rhrgc93a Modifié 4 septembre 2011 par nathan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Ce serait cool qu'il partage le kernel, comme ça on pourrait l'intaller sur la GSF :D EDIT : Trouvé !! http://dl.dbank.com/c0rhrgc93a Bonjour, vous remarquerez que suite a nombreuses remarques je passe par le correcteur orthographique. je voudrais savoir comment on installe le kernel ,et surtout avoir la précision-ci l'overclock est bien géré par celui-ci voila merci Modifié 4 septembre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Que va-t-il rester aux cyanogen si on leur pique l'overclocking? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Que va-t-il rester aux cyanogen si on leur pique l'overclocking? B) les Bugs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 Nouvelles images de la dernière version de la Rom avec l'écran d'overclocking. Wiki mis à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Le problème est que Sami Beck est reparti sur une nouvelle ROM en lui donnant le même nom mais en revenant en arrière sur la numérotation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 je voudrais savoir comment on installe le kernel soit tu utilises une Rom avec le nouveau kernel intégré, soit tu le flash directement sous ClockWorkMod soit tu extrait le boot.img de l'archive et tu l'intègres dans une Rom existante avant de flasher cette dernière. L'overclockink (et son pendant, l'underclocking pour économiser pendant la veille ce que tu vas perdre pendant l'utilisation) fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ce kernel apporte autre chose que l'overcloking ?? quelqu'un l'a mis sur une gsf (désolé si ce n'est pas trop le sujet du post à la base ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 mais en revenant en arrière sur la numérotation... ses topics précédents ont mystérieusement disparus et il a décidé de revenir sur un Rom nettement plus proche d'une version originale, il est donc reparti de 0, la numérotation est donc cohérente pour lui ... même si elle est quand même un peu tirée par les cheveux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ce kernel apporte autre chose que l'overcloking ?? quelqu'un l'a mis sur une gsf (désolé si ce n'est pas trop le sujet du post à la base ...) je les installais sur GSF B21 cette après-midi et je dois dire que mise à part l overclock il n'y a aucun changement . en tout cas l'overclock fonctionne bien je n'ai pas eu de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Installé sur GSF et il fonctionne parfaitement :) Modifié 4 septembre 2011 par nathan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai essayer de l'installer, wipe avant,etc mais je rallume mon tel, tout fonctionne mais je ne trouve pas comment accéder à l'overclock comme sur le screenshot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Il faut utiliser No frills CPU control ... Modifié 5 septembre 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ah ou que suis-je bete :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 cette application gère l'overclock ET l'underclock .... A ne pas négliger pour garder un peu d'autonomie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 passage en 1.1 ... Wiki à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.