Aller au contenu

Bouton Home HS


Ouzbekk

Recommended Posts

Salut,

Je commence à remarquer que le bouton home de mon SGS commence à faiblir. Je me retrouve à devoir appuyer plusieurs fois pour qu'il fonctionne.

Vu que ça marche 1 coup sur 2, le problème est très certainement matériel et non logiciel.

Je sais que l'iPhone 4 a le même problème, apparemment le bouton le résiste qu'a un nombre limité d'appuie (genre 1 000 clics).

Je précise que mon SGS vient tout juste de fêter ses 1 an donc la garantie doit être finie (c'est 1 an de mémoire).

Et ce que vous pensez que ça se répare ?

Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème ? ou est-ce que je suis le seul (je suis peut être tellement musclé du doigt que je l'aurai abîmé) ?

[HS ON]

Je viens de remarquer qu'on peux refermer la barre de notification en faisant le même geste que pour l'ouvrir (glisser de haut en bas), en plus du geste bas en haut.

(Je suis en Darky's 10.2 JVQ)

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ce bouton peut ce changer mais pas seul il est lier avec les deux autres boutons tactiles, le vibreur et le micro.

Pour le changer tu doit demonter ton telephone ( pas tres compliquer) mais aussi l'ecran qui lui n'est pas sans risque de casse au demontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV direct. j'avais le même problème. 2 jours après, il m'ont rendu le portable avec quasiment tout de changé (écran, prise usb, jack, ...).

en fait, mon SGS avait valsé plusieurs fois contre des murs (je le prête à mes gosses), sans dommage apparent, mais finalement, si il avait un peu morflé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c clair. d'ailleurs un bon SAV, ça fidélise bien un client. je m'en rappellerai pour mon prochain portable :)

au passage, je cherche un GPS bluetooth pas cher pour aller avec. j'ai beau chercher, je trouve pas. tu as l'air assez connaisseur, as-tu une idée?

EDIT : je v ouvrir un topic pour cette question. mais en général, mes topics ne donnent pas gd chose :mad:

exemple ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, je me suis mal exprimé. c un récepteur GPS bluetooth qui envoie la position au SGS qui m'intéresse.

un logiciel GPS sur le SGS, ça ne me sert à rien pour l'instant, puisque mon SGS est incapable de détecter ma position derrière des vitres athermiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...