Aller au contenu

Recherche backup pour my résumé


Recommended Posts

Yop tout le monde !

Tout est dans le titre ^^ je recherche des backup wipés (wiper=effacer => fait via le recovery => reset factory puis => backup and restore => backup) suivants :

- Backup wipé de la rom officielle HTC (1.35 ou 1.45 n'importe)

- Backup wipé de la rom SFR

- Backup wipé de la rom Orange

- Backup wipé de la rom bouygues

Sachant que si la personne est volontaire, elle faut qu'elle l'up sur un hébergeur (perso ou non) et ainsi je le réuperais sur mon hébergeur afin de ne pas avoir de limitation de temps (généralement au bout de 30 jours non utilisés, le fichier est effacé automatiquement)

Les backups font en général pres de 1Go donc faut compter 3h

Ça permettra de le mettre dans mon résumé où je vais faire un paragraphe concernant la garantie avec la méthode pour revenir en s-on et restaurer les backup, très utile si jamais il faut le renvoyer au SAV

Merci d'avance =)

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Les backups font en général 350-400Mo donc faut compter 1h-1h10

Faux faux faux :P !

Les nandroid backup du recovery font plutôt 1 Go (après ça dépend de ce qu'il y a dessus, quand la ROM est vide ça doit plutôt faire 700 Mo même si je n'ai jamais essayé) et prennent au plus 10 min (heureusement que je ne perds pas une heure à chaque fois !). Certaines parties (surtout pour system et le MD5 à la fin) sont longues mais ça se déroule sans rien dire, faut être patient).

Tu pourrais rajouter qu'avant de wiper pour te faire un backup propre, rien n'empêche les gens de faire le backup de leur ROM avec leurs données dessus (aparm, apps, SMS...) qui leur servira peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux faux faux :P !

Les nandroid backup du recovery font plutôt 1 Go (après ça dépend de ce qu'il y a dessus, quand la ROM est vide ça doit plutôt faire 700 Mo même si je n'ai jamais essayé) et prennent au plus 10 min (heureusement que je ne perds pas une heure à chaque fois !). Certaines parties (surtout pour system et le MD5 à la fin) sont longues mais ça se déroule sans rien dire, faut être patient).

Tu pourrais rajouter qu'avant de wiper pour te faire un backup propre, rien n'empêche les gens de faire le backup de leur ROM avec leurs données dessus (aparm, apps, SMS...) qui leur servira peut-être.

t'es sur de ca?? il me semblait avoir vu cette taille lors d'un backup que j'avais fais pour le samsung teos (jpeux toujours le faire cette aprem pour verifier)

pour le backup de la rom avant de wiper je l'ai mis(je crois) dans le résumé

oui ce serait super sympa. je t'aurais bien aidé mais apparament ma sauvegarde à m**** :-(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

a bon? c'est quoi comme rom ?

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur de ca?? il me semblait avoir vu cette taille lors d'un backup que j'avais fais pour le samsung teos (jpeux toujours le faire cette aprem pour verifier)

pour le backup de la rom avant de wiper je l'ai mis(je crois) dans le résumé

a bon? c'est quoi comme rom ?

Ha oui certain. On n'a pas un teos ici :P

J'avais déjà remarqué sur mon Hero qu'en moyenne un nandroid backup fait 3 fois le poids de la ROM en .zip (du moins quand il y a des données dessus et des applications, à vide je n'ai jamais fait). Et pour la durée je suis certain là : j'en fais un tous les 2 jours et ça prend pas plus de 10 min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de faire un petit torrent et de partager le lien, ca aidera

j'aurais bien aidé mais il y a bien longtemps que je n'ai plus rien d'origine sur mon tel et même pas la sauvegarde

reste a recup les roms sur la partie officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as dis 1Go toi :P

700Mo faut compter 2h de up du coup ^^

J'ai dit "quand la ROM est vide ça doit plutôt faire 700 Mo même si je n'ai jamais essayé". Ouais comme tu dis c'est déjà mieux pour uploadé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...