Aller au contenu

Recherche backup pour my résumé


Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a eu des retours ou tjs pas sur les batteries de 1700 ma?

Le evo 3d a l'air pas mal mais c'est pas tres utile lol la 3d, c'est pour les crâneur XD

Yen a eu sur le forum, je les ai lus et les gens étaient satisfaits ! Leur autonomie avait, je me demande comment avec si peu de différence, été multipliée par 1,5 voire 2 ! Par contre impossible de retrouver les pots, c'est trop le souk dans ce forum...

Ouais perso la 3D ne m'attire pas plus que ça mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta un lien ou il dise sa? ^^ car sa peut etre interessant si sa fonctionne bien tu pence pas?

sinon je test en ce moment la bulletproof, a premiere vue elle est comme les autres lol au niveau fluidité.

Sinon tu peut test les backup que je t'est passer avant de les metres sur ton post clem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non jte dis que je trouve plus :( Si t'as le courage, tape batterie et regarde tous les résultats ! Moi je me tente pour l'acheter...

Ha oui oui cette ROM est géniale, pas de soucis dessus et fluidité parfaite :)

Il a pas de tel pour tester le pauvre clem :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le courage ^^

Moi aussi donc je vais attendre que tu fasse le test lol et tu me tien au courant quand tu l'auras lol

Ouai je sais pour son tel c'est triste snif.

Sinon tu peut m'apprendre des truc sur cette rom comme sa fait quelque temps que tu l'utilise.

Pourquoi tu repasse pas a la insertcoin 2.1?

A quoi sert bloater?

Kal tu parle de quel batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

(petit HS, je vais bientôt avoir une batterie 1700 mAh, celle LA , a vendre 20 euro FDPI, elle a un mois, car je viens de commandé la 1900 mAh) ;)

Modifié par teumic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peut m'apprendre des truc sur cette rom comme sa fait quelque temps que tu l'utilise.

Pourquoi tu repasse pas a la insertcoin 2.1?

A quoi sert bloater?

Mon premier post est déjà très complet ;) Les grosses différences avec la Insert Coin c'est les tweaks accessibles via les paramètres, vas y jeter un peil et bidouiller, tu te feras plaisir à coup sûr ! Et si t'as des questions pose et je t'aiderai j'ai presque tout paramétré moi :)

Je ne repasse pas parce que je suis très satisfait de cette ROM, et qu'en plus elle apporte les tweaks, donc j'ai tout à y gagner !

Bloater c'est une application qui plus tard permettra d'installer des options ou des applications suggérées dans la ROM si j'ai bien compris, perso je l'ai désinstallé car il plantait au démarrage en plus.

La batterie de 1900 mA n'est pas plus grosse en dimensions ? Et tu l'as trouvée où ? Moi la tienne de 1700 mA vu qu'elle est quasi neuve je veux bien la reprendre, c'est bien celle de ce lien ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tout est en anglais ^^ c'est pas top je comprend pas tout, sinon sur le market le bouton mes application sur la droite a ete remplacer par htc recomande, c'est bizarre

Trompé de topic je crois ! Ouais le bouton HTC c'est normal et les applications sont dans Menu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous la bullet pour la batterie je confirme que l'autonomie a augmente j'aurais moi aussi ma batterie en 1700 a vendre car j'ai pris l'officiel du evo

Tu la vends moins cher frais de ports inclus :P ?

En vrai faudrait qu'on passe sur un autre topic car là on fait du HS partout...

EDIT : ce topic par ex :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi trompé de topic?

sinon pour clem

Ofiiciel htc 2.3.4

http://www.megaupload.com/?d=TSQMY8H7

Le evo c'est une batterie de combien?

dit, est ce que tu les a restauré voir si elle marchait ou pas ? car teumic, qui avait l'intention de me passer un backup SFR a une erreur de md5 lorsqu'il veut la restaurer...

Modifié par clem7800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai et meme la restauration avec les nom modifier lol, pk sa fonctionne pas chez toi?

Sinon apres ma journée de test de la bulletproof, bahhhhh...ouai, elle casse pas trois pattes a un canard XD

A pars la fermeture de l'écran style tv bah il y a pas grand chose, les réglages je les trouves pas térible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai et meme la restauration avec les nom modifier lol, pk sa fonctionne pas chez toi?

Sinon apres ma journée de test de la bulletproof, bahhhhh...ouai, elle casse pas trois pattes a un canard XD

A pars la fermeture de l'écran style tv bah il y a pas grand chose, les réglages je les trouves pas térible.

On va attendre demain qu'il nous donne plus d'infos :)

Bah les réglages supplémentaires sont bien je trouve sous la bulletproof, les autres Rom n'apportent pas grand chose non plus ! Que voulais tu en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais pas trop, mais deja j'ai l'impression quelle est un peu moin fluide que la insertcoin, non?

J'ai pas mon skin ciel bleu de htc et sa c'est pas cool ^^

J'ai pas ma belle batterie bleu avec le % dedans lol (je sais j'aime le bleu)

Sinon niveau des réglages bah je trouve que il y a pas grand chause, on peut cacher des choses qui sont importante a voir comme les barre pour dire si on capte ou pas

ont peut modifier les couleur de 2 trucs, pas térrible donc.

Apres au niveau batterie je sais pas du tout si elle est mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai et meme la restauration avec les nom modifier lol, pk sa fonctionne pas chez toi?

Sinon apres ma journée de test de la bulletproof, bahhhhh...ouai, elle casse pas trois pattes a un canard XD

A pars la fermeture de l'écran style tv bah il y a pas grand chose, les réglages je les trouves pas térible.

oki donc j'up ca maintenant, j'ai fini de upé les zip sur le ftp

b chez moi je peux pas tester j'ai pas de smart^^ mais lui avait testé et ca marchait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...