tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oui je sais que ta un player style ! lol Non mais le faire tester a quelqu'un d'autre si possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 lol je sais pas trop, mais deja j'ai l'impression quelle est un peu moin fluide que la insertcoin, non? J'ai pas mon skin ciel bleu de htc et sa c'est pas cool ^^ J'ai pas ma belle batterie bleu avec le % dedans lol (je sais j'aime le bleu) Sinon niveau des réglages bah je trouve que il y a pas grand chause, on peut cacher des choses qui sont importante a voir comme les barre pour dire si on capte ou pas ont peut modifier les couleur de 2 trucs, pas térrible donc. Apres au niveau batterie je sais pas du tout si elle est mieu. Pour moi, c'est pareil en fluidité et stabilité. Le skin bleu de HTC moi je l'ai restauré via Titanium Backu de la InsertCoin justement, ça marche parfaitement :) C'est vrai que tous les tweaks ne sont pas utiles mais bon... J'aime beaucoup la batterie moi, et puis tu n'as mettre le chiffre de pourcentage en bleu ;) La batterie est beaucoup mieux je trouve en revanche ! Sur ce, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Oui je sais que ta un player style ! lol Non mais le faire tester a quelqu'un d'autre si possible ^^ si ca marche pas chez lui, je doute que chez les autres ca marchera :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Je trouve pas sa jolie le % en bleu lol et j'ai malheuresement pas fais de sauvegarde de la skin bleu. Ah donc tu lui a fais tester, les miens ne fonctionne pas chez lui, etrange. Modifié 22 août 2011 par tilk91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Ah donc tu lui a fais tester, les miens ne fonctionne pas chez lui, etrange. ba c'est son backup a lui et il a voulu restaurer et ca marchait pas les tiens fonctionnent pas chez lui ? hin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Resalut, et non pas encore couché B) je vous fait un petit retour pour l'instal réussi de ma sauvegarde sfr grasse a la soluce de xda, je wipe et l'upload pour clem7800 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Resalut, et non pas encore couché B) je vous fait un petit retour pour l'instal réussi de ma sauvegarde sfr grasse a la soluce de xda, je wipe et l'upload pour clem7800 :P cool =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je te demande de faire tester mes backup lol par quelqu'un d'autre que moi pour vérifier que sa fonctionne XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Je te demande de faire tester mes backup lol par quelqu'un d'autre que moi pour vérifier que sa fonctionne XD aaah b de toute facon je les mettrais demain au plus tard dans le résumé donc tout le monde pourra tester^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Oki je pense pas que jpourrais uper dans la nuit, il commence a avoir de grosses rafales et un gros orage approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 ah pas chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) @clem7800 pour la sauvegarde fallait faire un wipe data cache ou un full wipe, car la fichier me parait petit, 7.91 MB . edit: mauvaise manip, je ferais ça demain :P Modifié 22 août 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'est quoi ce truc, c'est un backup? c'est beaucoup trop petit, la mienne fait 700 mo Tu dois faire les 2 wipes qui sont l'un au dessus de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'est quoi ce truc, c'est un backup? c'est beaucoup trop petit, la mienne fait 700 mo Tu dois faire les 2 wipes qui sont l'un au dessus de l'autre. OKI, c'est bien ce que je pensé, je refairé ça demain, sur ceux bonne nuit :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonne nuit, sinon les backup ce trouve dans le dossier clockworkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonne nuit, sinon les backup ce trouve dans le dossier clockworkmod Merci je sais, mais j'ai fait un fulll wipe avant de faire la sauvegarde c'est pour ça Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 bah c'est quoi un full wipe lol, les deux wipes que je t'ai dit? bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Heu je suis bigleux ou mal réveillé ?! Je ne trouve mon premier message où je donnais les conseils à teumic avec le lien vers XDA qui a résolu son problème! EDIT : c'est bon, c'est parce que la dicussion avait commencé sur ce post... @ tilk91 : je vais uploadé les 2 thèmes par défaut de HTC sur le topic de Bulletproof, tu pourras les restaurer avec Titanium Backup ;) EDIT 2 : plutôt que les sauvegardes, j'ai uploadé les apk des skins (à la fin de partie Remarques du topic de la ROM Bulletproof), tu pourras me dire si l'installation fonctionne correctement stp ? Modifié 23 août 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tu te leve vachement tot dis donc, oui je te dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tu te leve vachement tot dis donc, oui je te dirais. On peut dire ça, merci pour ton futur retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) @clem7800 Upload en cour de ma sauvegarde sfr 1.35, bientôt dispo ;) EDIT: Voila c'est fait, tu pourra la trouvé ICI Modifié 23 août 2011 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 @clem7800 Upload en cour de ma sauvegarde sfr 1.35, bientôt dispo ;) yeah =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 @clem7800 Upload en cour de ma sauvegarde sfr 1.35, bientôt dispo ;) EDIT: Voila c'est fait, tu pourra la trouvé ICI merki jvais le decompresser et recompresser en rar pour pas qu'il y ait d'ambiguité, je up et je mets a jour le résumé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai vu ton post ou ta mis nos backup, mais pourquoi tu a mis orange uk pour mon backup? c'est un francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.