Aller au contenu

Recherche backup pour my résumé

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

lol je sais pas trop, mais deja j'ai l'impression quelle est un peu moin fluide que la insertcoin, non?

J'ai pas mon skin ciel bleu de htc et sa c'est pas cool ^^

J'ai pas ma belle batterie bleu avec le % dedans lol (je sais j'aime le bleu)

Sinon niveau des réglages bah je trouve que il y a pas grand chause, on peut cacher des choses qui sont importante a voir comme les barre pour dire si on capte ou pas

ont peut modifier les couleur de 2 trucs, pas térrible donc.

Apres au niveau batterie je sais pas du tout si elle est mieu.

Pour moi, c'est pareil en fluidité et stabilité.

Le skin bleu de HTC moi je l'ai restauré via Titanium Backu de la InsertCoin justement, ça marche parfaitement :)

C'est vrai que tous les tweaks ne sont pas utiles mais bon... J'aime beaucoup la batterie moi, et puis tu n'as mettre le chiffre de pourcentage en bleu ;)

La batterie est beaucoup mieux je trouve en revanche !

Sur ce, bonne soirée.

Resalut, et non pas encore couché B) je vous fait un petit retour pour l'instal réussi de ma sauvegarde sfr grasse a la soluce de xda, je wipe et l'upload pour clem7800 :P

@clem7800

pour la sauvegarde fallait faire un wipe data cache ou un full wipe, car la fichier me parait petit, 7.91 MB .

edit:

mauvaise manip, je ferais ça demain :P

Modifié par teumic

C'est quoi ce truc, c'est un backup? c'est beaucoup trop petit, la mienne fait 700 mo

Tu dois faire les 2 wipes qui sont l'un au dessus de l'autre.

OKI, c'est bien ce que je pensé, je refairé ça demain, sur ceux bonne nuit :rolleyes:

Heu je suis bigleux ou mal réveillé ?! Je ne trouve mon premier message où je donnais les conseils à teumic avec le lien vers XDA qui a résolu son problème!

EDIT : c'est bon, c'est parce que la dicussion avait commencé sur ce post...

@ tilk91 : je vais uploadé les 2 thèmes par défaut de HTC sur le topic de Bulletproof, tu pourras les restaurer avec Titanium Backup ;)

EDIT 2 : plutôt que les sauvegardes, j'ai uploadé les apk des skins (à la fin de partie Remarques du topic de la ROM Bulletproof), tu pourras me dire si l'installation fonctionne correctement stp ?

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...