Alexismeee Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Ajoute-moi sur Messenger alors :) ! On verra ça plus tard dans la journée, bossant aujourd'hui, je vais me coucher :) ! Modifié 28 août 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 @jul691 Y'a un truc que j'ai pas compris... Là, tu es sous quelle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) @jul691 Y'a un truc que j'ai pas compris... Là, tu es sous quelle Rom ? j'etait sur la 2.2 et la 2.3 que j'ai testé aussi Et j'ai voulut retourné 2.1 je me suis servit de kdz comme javait fait a la base pour passer de rom orange a la 2.1 fatboot la sa na pas marché je restait bloqué sur android qui charche apres l'anime LG est c tout. Puis j'ai suivi le tuto que tu a mis le lien pour retourné a la 2.1 j'ai taper c commande fastboot.exe -w fastboot.exe erase system fastboot.exe erase boot fastboot.exe erase recovery Donc je supose que je suis sur aucune rom mon tel sallume mais écran noir. J'ai essayé d'installé la 2.1 avec kdz mais il trouve pas mon tel et je trouve pas le periphe a désactivé Modifié 29 août 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Parfait, là, tu es a nu, c'est a dire sans ROM, d'où cet écran noir. Est-ce que tu peux rentrer en "Download Mode" en allumant le LG par les touches POWER & Vol - ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Un screen possible du gestionnaire de périphérique ? Avec le mobile connecté en Download mode. Mais tu dois passer en download mode avant de pouvoir flasher avec KDZ ... Modifié 29 août 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 voila je suis en mode telechargement avec la betterie sans sim ni sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Go MSN, stp. Sinon, essaie d'installer les pilotes avec LG mobile update. Puis, démarre KDZ en mode de compatibilité Windows 2000. Redémarre en download mode et retenter le flash. Modifié 29 août 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Flash avec KDZ maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 @Alex939 : Je te le laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul691 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) sayer sa a marcher :lol: je lai fait 10 fois hier pareil et rien c peut être le faite devoir redémarrer lordi Merci a vous piouuuuuuu B) Modifié 29 août 2011 par jul691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Ok, nikel tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Aucun problème, on est là pour ça. Mais tu peux expliquer ce que tu as fait pour que ça fonctionne (ça peut en aider plus d'un !) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Aucun problème, on est là pour ça. Mais tu peux expliquer ce que tu as fait pour que ça fonctionne (ça peut en aider plus d'un !) ? c peut être le faite devoir redémarrer lordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Si vous avez un souci et que vous voulez revenir en 2.1 classique. Effacez avec fastboot les fichiers des anciennes rom: fastboot -w fastboot erase system fastboot erase boot fastboot erase recovery. Vous débranchez le tel et retirez la batterie. Vous remettez la batterie et démmarrez en download mode. Ensuite KDZ et votre ami (les drivers doivent tous etre la si vous avez mis un rom custom avec le meme ordinateur que celui du que vous utilisez pour le downgrade) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) @Alex939 Autant pour moi, j'ai parcouru le message, pas lu... Modifié 29 août 2011 par Hurricane Spoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 @Yvory : Je vais mettre un lien dans mon tutoriel, de ton tuto, pour ceux qui veulent revenir sous 2.1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azorol Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai utilisé le tuto pour flasher mon optimus 540 et passer en rom 2.1, (tout c'est bien passé comme dans le tuto) j'avais la 1.6 et maintenant je ne peut plus utiliser ma carte sim ! Le téléphone est sous Bouygtel maintenant ??? Alors qu'avant j'étais avec Virgin Mobile... J'ai besoin de votre aide, au moins pour repasser comme j'était avant. Merci d'avance. Modifié 29 février 2012 par azorol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) J'ai une ROM neutre (tout opérateurs confondus), si tu veux. Je l'upload, et je te passe le lien. La voila : http://www.mediafire...5zfdq98v45xd6yh Modifié 29 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azorol Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ok merci bcp, tres sympa. Mais il ne s'agit pas de la mm que celle du tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azorol Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) apparement il s'agit de la mm, c'est marqué Bouygue lorsque le téléphone démarre. Mais merci quant mm. Modifié 29 février 2012 par azorol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Désolé, celle-là c'est l'universelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pano Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonsoir Teh Spoke, J'ai essayé ce tutoriel et lu les commentaires comme tu me l'as conseillé mais je suis toujours au même point et je n'obtiens pas l'animation signalant que je dois remettre le cache arrière". Et effectivement, KDZ retourne un "PHONE WAS NOT FOUND". Par contre je ne trouve pas LGE Android Platform USB Modem bloqué dans les gestionnaire de périphérique. Peut être que tout vient de là. Quand j'installe le pilote USB j'ai "Sauvegarde du fichier téléchargé" et ça ne bouge plus... Je suis complètement perdu et je ne sais plus quoi faire ni d'où repartir et dans quel tuto je doisme situer pour repartir sur de bonne base? Actuellement, quand je branche mon portable avec la batterie, la carte sim et la carte SD, le logo LG apparait fixe. Quand je retire la carte Sim, carte SD et la batterie et que je le branche au PC, j'ai le même résultat. J'arrive à me connecter en "mode de téléchargement". Et comme me l'a conseillé yanosh1, je me suis relancé dans le tutoriel mais je suis toujous au même point. Que dois-je faire? Quelles vérification dois-je faire avant de recommencer? Après avoir tenté de mettre en place Cyanogen 7.1 RC5 2.3.7 Android, je souhaiterais revenir sur une version 2.1. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Est-ce que l'ordinateur détecte (notification sonore/textuelle, nouvelle entrée dans le gestionnaire de periphs'...) le téléphone en mode de téléchargement ? Sent from my GT540 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pano Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Oui, quand je branche mon portable en "mode de téléchargement" à mon pc, il y a une notification sonore. Mais pas textuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.