mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je me doutais que c'était trop beau pour être vrai, mais je suis très déçu de la part d'un site qui se prétend aussi sérieux que la Fnac. Il n'entendrons plus parler de moi pour un bout de temps je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 pas encore reçu le mail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 vente flash de 10 secondes mais repasse en indisponible direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 La même chose s'était déjà passé chez rueducommerce vendredi dernier suite à des rumeurs de mise en vente. Il se trouvait, qu'également, une mise en vente accidentelle aurait eu lieu => annulation des commandes par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 1HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go WiFi -- Commande annulée et voila c'est officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pareil à l'instant :( Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 idem super souvenir pour ma première commande chez la fnouc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La Leatitia de ce matin va entendre parler du pays je vous le promet ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi aussi j'aime leur faire des coups de pression. Je vais annuler mes commandes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je vois déja les gros titre de ce soir : après la vague de suicide chez France Télécom une nouvelle vague de suicide attaque les standardiste de la fnac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) et les clients... Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ils aurait du faire cette promotion sur les déambulateur avec tout ce stress on aurait réglé le problème des retraites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La page de la tablette vient de disparaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Toujours visible là : http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?Search=touchpad&SFilt=12800.0_13000.0!9&sl=-1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Si vous saviez a quel point je deteste ceux qui s'en s'on fait des stocks et qui se prennent pour des vendeurs (arnaqueurs en prime). Si certains d'entre vous me lisent, je vous salue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Si tu les hais tant, fais leur perdre leur temps :) (leboncoin et ebay seront tes terrains de jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Fais toi passer pour un acheteur et donne le numéro d'un autre vendeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Vous êtes des génies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hum, si ça ça ne sent pas l'arnaque... http://www.leboncoin.fr/informatique/230118536.htm?ca=16_s Mis à part celle la, toutes les annonces à des prix normaux sont des gens qui cherchent des tablettes. Ceux qui vendent sont bien plus cher (et ils sont nombreux à proposer plusieurs tablettes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Nouvelle disparition sur le site de la Fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 il y en a une pour moi, y'a pas photo ! http://www.facebook.com/note.php?created&¬e_id=10150298462532259&id=119794289202 ça va être la guerre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 a tiens j'[color=red][b]été[/b][/color] passé pour poster le même lien vous estimez combien de temps ? 1000 TP avec 150clic/sec ( cdiscount ) ca fait 6sec...ca va être tendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouch, plus que tendu .. ce que j'espere c'est que les personnes n'en ayant encore aucune puissent en profiter ! ET au passage, évitez d'en parler autour de vous .. Moins on sera plus de chance on aura :D (dit le mec qui vient de passer le lien sur un forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je trouve ça un peu nul de faire du teasing. Je suis déçu de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) tu peu en parlé autour de toi t’inquiète pas ce soir tout le monde sera au courant il donne la date et l'heure maintenant à nous de "joué" en tout cas c'est la dernière ligne droite a priori je suis pas vraiment déçu je trouve ca honnête au contraire, ca change de la fnac et leur déni du client Modifié 1 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.