Aller au contenu

HP TouchPad 99 € & HP Pre 3 ?€


Kyogiro

Recommended Posts

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour à tous..

j'ai fait comme certains d'entre vous. je l'ai acheté à auchan ( ça a du bon d'avoir un amie qui y bosse.)

j'avoue avoir acheté plus un prx qu'une tablette, ayant deux ipad

je l'ai offert à ma femme ^^

enfin la perspective qu'on puisse le passer sous android me plait..

à suivre

vrp84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je me suis fait une belle frayeur ce matin.

J'ai voulu recharger ma tablette mais lorsque j'avais tout branché, je n'ai pas eu le droit à la petite vibration et à l'icône dans la barre de notification. Bien sûr, pas moyen de savoir d'où cela venait vu qu'il n'y a pas d'autres moyens que d'utiliser le charger fourni. J'ai essayé sur plusieurs prises puis en changeant de câble. Pareil. J'ai commencé à paniquer (oui, si on la casse ils en ont pas à échanger :P).

Finalement, j'ai trouvé d'où venait le problème après une petite dizaine de minutes d’investigation. Les deux parties du chargeur n'étaient pas complètement bloquée et ce la de faisait pas contact. :)

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on peut modifier le dock qui est en bas de la page principale de webos ?

J'aimerai bien virer les raccourci qui ne me servent presque jamais comme par ex "messagerie" ou "galerie" pour y mettre d'autres plus utilisé ...

EDIT: laissez tomber, j'viens de trouver, il suffit de glisser les icones :|

EDIT2: dommage c'est limité à 6 icones maxi

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça il y a deux trois jours sur un autre blog (quand la demande était au max). Ils ont vraiment beaucoup d'humour chez Bestbuy :P

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir vu un tweak sur Preware qui pouvait arranger ça

j'ai cherché... sans succès, si tu retrouves j'veux bien le nom du truc.

j'ai acheté glow hockey HD sur le market. Pas trop cher et bien sympa a deux avec madame. :P

Sinon je viens d'expérimenter le scénario type dans lequel une tablette montre tout son pouvoir. J'étais au téléphone pour organiser le we, grâce a la tablette qui trainait sur le canapé j'ai vite ouvert une page web pour trouver des horaires et dans la foulé j'ai vérifié la météo du lendemain.

c'est bien plus pratique que d'allumer son pc juste pour ça :P le tactile est plus simple à utiliser quand on téléphone qu'une souris ....

Je l'ai posté dans l'autre topic qui parle du touchpad dans ce forum mais je le redonne ici:

Les possesseurs de Touchpad on droit à une offre spéciale sur le site box.net

http://www.box.net/

En téléchargeant le soft sur HP market et en se loggant avec le compte de votre choix pour bénéficierez automatiquement de 50Go d'espace de stockage totalement gratuit !

Le top dans l'affaire c'est que Box.net ça ne se limite pas qu'au touchPad, il y a aussi une appli gratuite sur android et le site est evidemment accessible depuis n'importe quel navigateur.

Le site n'est pas trop mal en soit qui plus est.

Il manque juste un outil de synchronisation pour PC/Mac ... l'outil existe mais est réservé aux comptes payant :(

Pour uploader les fichiers on peut passer par un applet java dans le navigateur mais je vous préviens c'est looonnnggg ... j'essaie d'envoyer mes 16Go de photo, il faut savoir être patient à 30-40 ko/sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé assez vite Box.net (je l'ai même utilisé plusieurs fois entre PC <=> Android <=> TouchPad). Le truc qui me dérange un peu, c'est l'obligation de se reloguer à chaque fois, j'ai pourtant cocher "stay logged".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce probleme, ni sur android ni sur touchpad

Par contre j'ai l'impression que le site ne supporte pas de multiples connexion depuis différents PC.

J'utilise un Win7 en machine virtuelle sur mon serveur pour faire l'upload, comme ça je ne bloque ni mon desktop ni mon netbook. Mais là j'ai un upload qui c'est arrêté sous pretexte que je n’étais pas loggé.. comme par hasard je m’étais connecté depuis le netbook peu de temps avant.

Je vais quand même essayer d'aller au bout, pour une fois que j'ai enfin un stockage en ligne de plus de 5Go j'aimerai en profiter. 50Go c'est pile ce dont j'aurai besoin pour sauvegarder la majorité de mes fichiers.

Ce qui m'embète c'est l'absence de soft de synchro. Cela oblige à bien savoir quels fichiers ont été modifiés pour les reup quand nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème du "multi-logging" plusieurs fois sur Android (j'uploadais mes eBooks puis quelques mp3 dans un 2nd temps).

Par contre en parlant soucis:

Ce soir je montre le bazar à madame en lui lançant direct Angry Birds (forcément comme tout le monde elle adore). Problème, le jeu s'arrête cash au bout de quelques secondes, impossibe de jouer. deux foi, trois fois, quatre fois.. rien à faire :rolleyes:

Finalement je décide de fermer toutes les fenêtres de navigateurs ouvertes (4-5) et là paf miracle angry birds se lance et ne plante plus (elle joue depuis presque une heure là :P )

Manque de RAM ?

Il ne me semblait pas que le Touchpad etait limite en RAM pourtant, pas de là à ne pas supporter 4 fenètre de navigateur et un jeu :rolleyes:

Ca m'a pas mal intrigué surtout parce que ça marchait parfaitement chez seia (pour une fois, private joke entre utilisateurs de 2X). J'ai donc relancé preware pour m'apercevoir qu'aucun des patchs ni aucune des applications installées était listé dans preware. Bien sûr, j'avais l'impression que ces patchs étaient toujours présents vu que je tournais encore sous uberkernel avec l'overclock et (d'autres patchsplus voyants comme le"download link" aussi) que mes applications installées via preware étaient toujours là.

J'ai donc réinstallé mes patchs et procédé à un reboot complet (pas un luna restart). Du coup avev glimpse, les applications precentral, webosfrance, audiophile hd et le navigateur avec 4 cartes, j'ai jouer à Angry Birds sans problème.

Posté depuis mon Touchpad (je déteste le clavier et l'absence de curseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ;)

Modifié par billcat74
Ce que tu fais (téléchargement) ne regarde que toi avec les risques que cela comporte et t'invite à ne pas en parler sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Preware sur mon TP, et de là tu lances Preware sur la tab, et tu cherches Govnah ;)

J'ai aussi preware sur ma TP, j'avais changer le kernel mais pas prit govnah merci pour l'info.

J'ai installé Preware sur mon TP, et de là tu lances Preware sur la tab, et tu cherches Govnah ;)

Enfaite j'avais deja Govnah oups j'avais zapper c'etait pour tester les frequence ram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit l'action HPQ s'est bien cassée la gu***** depuis quelques mois...

Oui, suite à l'annonce de l'arrêt du hardware WebOS. Dans le même communiqué, HP annonçait vouloir revendre sa division PC. Par la suite , l'actuel CEO a démenti le fait de vouloir abandonner le marché PC.

Si bien sûr, l'iPad 2 et l'iPhone ont du impacter les ventes de TouchPads et de Pre/Pixi/Veer, c'est surtout HP qui s'est coulé tout seul sur les segments smartphone et tablette. Après un investissement de 1,2 milliard de $ (plus ce qu'il rajouter en R&D), il est normal de voir l'action HP chuter.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...