Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Jouer, c'est vraiment le terme, jouer a un jeu de hasard quoi ! Ca a presque quelque chose d'excitant au fond cette histoire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 A votre avis stratégiquement il vaudra mieux se jeter sur la 16 ou la 32 pour avoir plus de chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 a priori sur la 32, la barre des 100€ reste difficile à dépassé pour un jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) C'est pas sympa se lui dire ça :P Depuis le début la 32Go est celle qui part le plus vite (et là il n'y avait pas encore tout ce buzz la première nuit), et c'est normal, seulement 30euros de différence pour 2fois plus de mémoire. assurément les 32Go vont être prises d'assaut en priorité par tout ceux qui suivent l'affaire comme des fous et qui n'attendent que ça. donc pour ma part je pense que c'est plus jouable,sur la 16Go, même si dans les deux cas ça va partir en moins de 2min Modifié 2 septembre 2011 par billcat74 Ce que tu fais (téléchargement) ne regarde que toi avec les risques que cela comporte et t'invite à ne pas en parler sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sur la Fnac la 16Go (que j'ai eu avec de la chance) était en rupture bien avant la 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 chez darty c'était l'inverse :P Après ca dépend des stocke de chaque modèle chez les revendeurs, ils n'avaient pas forcement tous des stocks 50/50 des 2 versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ouais possible aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Du coup je ne sais pas laquelle prendre en priorité c'est malin :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) chez darty c'était l'inverse :P Après ca dépend des stocke de chaque modèle chez les revendeurs, ils n'avaient pas forcement tous des stocks 50/50 des 2 versions Chez Darty, il m'a semblé (lors de la mise en vente des TouchPads dans le nuit du 22 au 23 août vers 3h du matin) que d'abord seules les versions 32 Go étaient disponibles. Lors de ma commande, je ne me souvenais pas d'avoir vu de 16 Go en vente chez eux (vers 4h du matin). Je suis bien content d'avoir la mienne, ça m'évite toutes ces séances de stress. Bonne chance à vous, j'espère que vous serez servis. @dago : prends celle qui t'intéresse le plus. Modifié 1 septembre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai entendu dire ( blogeee ) qu'il resterais un autre commerçant un liste mais qui se tait de peur de voir son serveur brûlé et le clou du spectacle c'est qu'il y aurait des 64Go ( mon premier choix ) je vais tout de même tenté l'aventure RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 A vos moteurs de recherche pour trouver qui c'est (et faites tourner si vous trouvez, woop woop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 http://www.kirakishin-domotique.fr/sondage-tablette-touchpad-hp-webos-rdc/ voila un petit sondage pour savoir les tendance du jour 16 ou 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 La fnac qui dit que les acheteurs déçu recevront un mail avant ce soir .. On parle aussi des déçus d'hier ou seulement de ceux d'avant ? Perso je veux un bon d'achat de 129€ ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Cela concerne les commandes passées le 22 août, le premier jour du "firesale" de la TouchPad en Franche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Aucun message de la FNAC pour le moment et j'avais commandé le 22/08 avant 21h. Ils sont bons décidément...*soupir* Modifié 2 septembre 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 @Ghisy : La Fnac devrait proposer aux clients ayant commandé leur TP 16 Go le 22 août dernier une version 32 Go en début de semaine prochaine (j'utilise bien le conditionnel) après avoir traité ce w-e les commandes en retard de 32 Go passées le 22 août. Si d'ici mardi, on a aucune nouvelle, j'essaierai d'entrer en contact à nouveau avec la Fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Nikel, plus personne n'a l'air interessé de l'acheter donc mercredi 7h tranquil sur RDC :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je pense que les 1 000 TP ne devraient même pas dépasser les 10 minutes (et je suis très optimiste là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 si on prend les 150clics/sec de Cdiscount la vente v durée 6sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Plus que quelques heures avant le launch de RueDuCommerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Vous pensez que dans combien de mois android sera porté de façon stable et définitive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je n'y crois pas ce matin je l'avais dans mon paniet er avec code carte bleu, il ne me restait plus qu'a validé la commande et erreur du serveur XD Aparement la vente a été un fiasco je peux d'ailleur le confirmer --' Je cherche sur des site même d'occasion pour esayer de la trouver quitte à payer un peu plus cher d'ailleurs personne n'en aurait commandé plusieur ou personne ne veut revendre la sienne car je suis preneur sa fait 2 semaines que je cherche partout =/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Vous pensez que dans combien de mois android sera porté de façon stable et définitive ? Surement encore quelques temps (2 mois ?). Mais les progrès déjà réalisés sont prometteurs. @Ixokal : Il y avait énormément de reventes suite aux mises en vente de la Fnac ainsi que de Cdiscount (vers 150 € et moins). Depuis, le produit se faisant plus rare, les prix sont montés vers 200 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) N'empèche ça avance plus vite que je ne l'aurai pensé au début. Vous avez vu la dernière video de l'equipe CyanogenMod ? http://www.fredzone....chpad-ca-avance Le truc tourne, en dual-boot avec webos, de façon super fluide... il leur reste à gérer des trucs comme le Wi-fi (à ben oui ça peut aider :P ) et je crois l'accéleration du GPU mais ça va bien. A mon avis le fait qu'il ai moins de puces périphériques que dans un téléphone ça doit aider: pas de puce radio (2G/3G), pas de GPS etc .. ça doit pas mal faciliter le portage. (En plus du fait que la tablette n'est pas verrouillée du tout d'après ce que j'ai compris) Modifié 15 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) @Le_Poilu : le développement avance très vite, je suis ça de près vu que j'en ai un peu marre de WebOS (navigateur qui ne rafraîchit pas automatiquement les pages mises en caches, mais aussi clavier virtuel digne de celui de l'iPad 1/2 (donc mauvais) comparé à ce qui se fait sur Android (Swifkey X pour tablette pour exemple), sélection avec le curseur très fastidieuse et manque d'applications). Dès que ça sera en version "un peu" stable, je ferai surement le saut (quand le WiFi marchera en gros). Sinon pour le HP Pre 3, le prix de 79 € ne semble plus d'actualité. Expansys continue de les vendre à 199 € et RdC a affiché un prix de 129 € (rupture de stock) : http://www.facebook....150305397032259 Modifié 8 septembre 2011 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.