polo61 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, J'étais sous cyanogen jusqu'hier mais après retour du sav d'orange(panne hp) je viens de recevoir un nouveau defy. J'aimerais donc savoir quelle est actuellement la meilleure option cyano ou MIUI ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoine Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Ce post ne va pas du tout t'aider mais je suis sous CM7 et je songe à aller faire un petit tour du côté de MIUI... Donc je serais tenté de te dire d'installer une MIUI et de venir nous donner tes impressions :D Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 je tourne dessus en ce moment et je la trouve plutot pas mal MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai tester les 2, et je trouve que la MIUI est beaucoup plus jolie, et personnellement le luncher style iphone je trouve sa calé, donc je te conseil MIUI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J’étais sous cyano et depuis que j'ai tester MIUI je ne veux rien d'autre. L'interface de Miui est géniale et tout est bien étudié, bien trouvé,les menus les possibilités . Plus tard quand la cyano sera finie je vais encore tester pour voir. Passer de la MIUI à la cyano c'est ressentir un manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Passer de la MIUI à la cyano c'est ressentir un manque. Bien résumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut, euh avant de poster faut peut être s'informer sur le fonctionnement du forum hein car tu n'es pas dans la bonne section! bref sujet signalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo61 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Oui je sais j'ai voulu faire le fou, poser une question comme sa ! Mais merci pour vos avis on va tenter MIUI ! Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 MIUI te permet de faire un max de personalisation : lockscreen thème menu ....sa c'est le point positif de la bête. par contre c'est un peu moins fluide que cyano et surtout il faut aimer le launcher miui. Perso j'aime pas du tout, sa sert a rien de faire une copie de l'iphone,l fallait acheter un iphone. sinon ya aussi la rom wajki ou je sais plus trop quoi qui est un mix des deux. je suis très tenter de la tester mais j'ai la flem. Voila mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 En plus, la Cyano a l'air d'être "au ralenti" voire arrêtée...ça fait une plombe que plus aucune nouvelle update est sortie....c'était prévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Le développement de Cyanogen est loin d'être arrêté, une Nightly sort chaque jour. Modifié 28 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomorph Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je suis assez intéressé de lacher ma Froyo pour une de ces 2rom. Petite question y a quoi en bug majeur sur la MIUI car j'ai plutôt suivit la CM7. Je suis surtout interessé par le GPS et la luminosité de l'écran. Semblerait que sur la MIUI les photos soient mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Quelqu'un qui aurait testé les deux versions voit il une vrai différence entre la consommation de batterie ? Niveau stabilité et performance, je suis content de cyanogenmod. Il ne risque pas d'y avoir de problème avec MIUI ? Modifié 13 septembre 2011 par Vincs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Quelqu'un qui aurait testé les deux versions voit il une vrai différence entre la consommation de batterie ? Niveau stabilité et performance, je suis content de cyanogenmod. Il ne risque pas d'y avoir de problème avec MIUI ? Bonjour, niveau consommation de batterie c'est à peu près la même chose, avec les 2 roms je tiens 1 jour (wifi, 3G , jeux etc...), la dernière miui est parfaitement stable (1.9.9) jusqu'à présent aucun reboot ni lag (elle est très fluide), coté performance avantage à la cyanogen 2500 sous quadrant et avec la miui 2200 (proc @1ghz vsel 48). Personnellement j'ai préféré la miui pour son esthétique, ses options, son ergonomie et sa palette de thème à porté de main très appréciable. Edit: En fait coté batterie c'est quasiment 2 jours en utilisation normale et 1 jour en utilisation intensive avec MIUI, pour cyano je ne sais pas. Modifié 15 septembre 2011 par mattou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Bon Bonjour, niveau consommation de batterie c'est à peu près la même chose, avec les 2 roms je tiens 1 jour (wifi, 3G , jeux etc...), la dernière miui est parfaitement stable (1.9.9) jusqu'à présent aucun reboot ni lag (elle est très fluide), coté performance avantage à la cyanogen 2500 sous quadrant et avec la miui 2200 (proc à @1ghz vsel 48). Personnellement j'ai préféré la miui pour son esthétique, ses options, son ergonomie et sa palette de thème à porté de main très appréciable. tout pareil.... :P ... j'ai testé les 2 et c'est vrai que la miui a un avantage garce a ca navigation extrêmement simplifié . la miui est donné comme un peu moins fluide mais franchement c'est pas flagrant. beaucoup plus de possibilité au niveau thèmes modifiable et ajustable dans tous les sens...... cyano ++ et miui ++++ voili voilou après c'est une histoire de gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 j'ai testé les deux et MIUI est plus personnalisable en terme de thème c'est ce qui me plait sinon niveau fluidité mon défy ne voit pas la diff Les appli MIUI sont plus sympas notamment MIUI musique Cyano j'ai du mettre 1h pour faire le tour de tout ce qui paramètrable tellement il y en a dans tout les sens MIUI en 20min max tout tèl est optimisé après test c'est le meilleur moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.