raph77 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bonjour je suis chez orange et je voudrais changer d opérateur et ainsi de forfait. mais je ne sait pas chez qui aller. je souhaiterait souscrit à un forfait bloqué avec sms illimités . 200mo minimum internet mais pour téléphoner 1h me suffi largement et avec un prix inférieur à 19€. voilà si vous connaissez des forfaits qui correspondent à mes ententes faites moi signes. ps je me fou des options tel que mtv ou wifi illimités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Il faut aller voir les opérateurs MVNO, comme Virgin Mobile, La Poste Mobile, NRJ Mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pour moins de 19 euros et avec tes critères, je ne vois que : - Forfait bloqué SMS + Internet 1h d'appels (avec 250 mo bloqué + WiFi Bouygues) de Universal Mobile : 18,90 € (1 mois de forfait offert) Par contre c'est une version éco (pour 24 mois d'engagement), donc sans nouveau téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin1983 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bonjour je suis chez orange et je voudrais changer d opérateur et ainsi de forfait. mais je ne sait pas chez qui aller. je souhaiterait souscrit à un forfait bloqué avec sms illimités . 200mo minimum internet mais pour téléphoner 1h me suffi largement et avec un prix inférieur à 19€. voilà si vous connaissez des forfaits qui correspondent à mes ententes faites moi signes. ps je me fou des options tel que mtv ou wifi illimités... Tu peux choisir le forfait Ultimate de NRJ Mobile : 1h de communication, SMS illimités, Web et mails illimités (200 Mo) pour 22,99€...et il est dispo en version light (sans mobile) à 5€ de moins par mois : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-ultimate-light.html il rentre dans tes critères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tu peux choisir le forfait Ultimate de NRJ Mobile : 1h de communication, SMS illimités, Web et mails illimités (200 Mo) pour 22,99€...et il est dispo en version light (sans mobile) à 5€ de moins par mois : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-ultimate-light.html il rentre dans tes critères ! Je pensais lui proposer, mais le hic c'est qu'il n'est pas bloqué. Mais, sinon ça peut être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 forfait carré bloqué chez sfr, 19 € par mois sans portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.