Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ok ben tant mieux si tout fonctionne ! Fais attention à ne pas avoir de hors forfait quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui pas faux mais je passe à SFR samedi 15 heures avec forfait carré web. Maintenant j’espère ne pas avoir de problème lorsque je vais mettre ma carte sim SFR. A samedi enfin j’espère pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Oui pas faux mais je passe à SFR samedi 15 heures avec forfait carré web. Maintenant j’espère ne pas avoir de problème lorsque je vais mettre ma carte sim SFR. A samedi enfin j’espère pas Bah faudra rechanger tes APN, tu referas tes recherches en mettant SFR à la place de Bouygues lol. Fais gaffe chez eux, en focntion du forfait faut prendre du wapsfr ou du slr (un truc comme ça). Je t'expliquerai en temps voulu si n'y arrives pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyn Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Question surement conne mais bon ... Une chance que cette méthode soit compatible avec le Sensation XE ? (architecture tellement proche !) Car ca va être dur d'attendre la portabilité jusqu'au 29 novembre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Tu aurais dit 6 mois j'aurais compris, mais là ça fait juste 3 semaines :P Aucune idée si ça fonctionne, je dirais oui également, de toutes façons ça ne coûte rien d'essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyn Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 si c'est long 15 jours avec un tel téléphone sur le bureau sans y toucher -_- Bon, de toute façon, il va être S-OFF et rooté très rapidement ... j'espère juste pas le bricker avec une mauvaise manip pour cause d'impatience quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Mais même sans carte SIM tu peux déjà faire pas mal de choses avec le XE du sais, surtout si tu as du Wi-Fi à portée ;) Pour mettre S-OFF et root, il faut presque le faire exprès pour bricker son tel je te rassure. Cela dit suis les tutos au mieux bien sûr, car si tu fais une bêtise tu perdras encore plus de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyn Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 ah non, c'est pas en faisant la manip S-OFF et root que j'ai peur (j'ai l'habitude, user HTC Desire avec changement de ROM fréquent), mias la ligne de commande sous adb (modifier une ligne de code qui ne serait pas la bonne en voulant desimloker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Ha oui je vois... Ben pour ce tuto je ne peux pas aider parce que ne l'ai même pas lu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicKohn Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un soucis et je suis paumé, mon sensation est bien S-OFF rooté et apssé en rom sensation XE. Mais quand j'essaye de faire cette manip (la plus important pour moi!) j'ai ce message d'erreur: /dev/block/mmcblk0p6: cannot openn for read : Permission denied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Tu est certain d'avoir le root ? Et sinon tu es bien S-OFF avec la mention Revolutionary rose (indispensable) dans le bootloader ? Vérifie bien vu qu'apparemment tu as remis une ROM officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicKohn Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 j'ai bien la mention revolutionnary dans le bootloader (j'ai refait toute la manip de rootage de A à Z après avoir installé la rom officielle XE). Le seul point qui a posé problème c'est l'ultime étape en fait (busybox). Apparemment il était toujours installé sur mon tél et l'installatio na donc été impossible... Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Vérifie avec Root Checker au cas où si tu es bien rooté ;) Et bien sinon je n'ai aucune idée vu que je connais pas ce tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicKohn Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bon alors maintenant j'ai enfin réussi a faire marcher la manip mais le fichier obtenu ne contient pas de série de 8 chiffres avant mon numéro imei. Un lien vers le topic original de xda par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Apparemment c'est ce tuto chez XDA, je ne peux pas faire plus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 hello le tuto fonctionne aussi avec le sensation XE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Vu les grandes similarités c'est fort probable, mais je ne peux te l'assurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 ok j'testerais quand j'aurais le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 un logiciel viens de sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je me demande d'ailleurs si avec ce nouveau logiciel on peut faire uniquement le désimlockage ou si on doit passer S-OFF et tout pour pouvoir lancer la procédure de désimlockage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je ne peut desimlocker!!!! autorisation DENIED!!!! en ce moment rien ne marche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Explique un peu à quel endroit du tuto tu bloques ;) Tu es bien S-OFF ? As-tu essayé avec HTC Super Tool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) HTC-HUB vient de publier un nouveau tuto pour le désimlockage du sensation : J'ai testé. Même avec un hboot 1.23.0000, ça marche nickel. Un petit conseil tout de même, pensez à faire un petit backup avec tb avant la manip de manière à ne pas avoir de mauvaise surprise. Cliquez ici pour accéder à la page. Merci à ibolito pour le tuto en question. Modifié 10 janvier 2012 par goofy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ça a l'air génial comme tuto effectivement :) Ça tombe à pic pour Free Mobile ! Juste dommage que ça efface le tel. Et faut pas traîner pour la calibrage de l'accéléromètre :P (mm si je suppose qu'on peut le régler à nouveau depuis son tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, Quelqu'un aurait le fichier sur un autre hébergeur que MultiUpload ? Cet hébergeur est down... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.