Aller au contenu

[Tuto] DEBLOCAGE DESIMLOCAGE HTC SENSATION


BENAN941

Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui pas faux mais je passe à SFR samedi 15 heures avec forfait carré web.

Maintenant j’espère ne pas avoir de problème lorsque je vais mettre ma carte sim SFR. A samedi enfin j’espère pas

Bah faudra rechanger tes APN, tu referas tes recherches en mettant SFR à la place de Bouygues lol. Fais gaffe chez eux, en focntion du forfait faut prendre du wapsfr ou du slr (un truc comme ça). Je t'expliquerai en temps voulu si n'y arrives pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mais même sans carte SIM tu peux déjà faire pas mal de choses avec le XE du sais, surtout si tu as du Wi-Fi à portée ;)

Pour mettre S-OFF et root, il faut presque le faire exprès pour bricker son tel je te rassure. Cela dit suis les tutos au mieux bien sûr, car si tu fais une bêtise tu perdras encore plus de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, c'est pas en faisant la manip S-OFF et root que j'ai peur (j'ai l'habitude, user HTC Desire avec changement de ROM fréquent), mias la ligne de commande sous adb (modifier une ligne de code qui ne serait pas la bonne en voulant desimloker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien la mention revolutionnary dans le bootloader (j'ai refait toute la manip de rootage de A à Z après avoir installé la rom officielle XE).

Le seul point qui a posé problème c'est l'ultime étape en fait (busybox).

Apparemment il était toujours installé sur mon tél et l'installatio na donc été impossible...

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

HTC-HUB vient de publier un nouveau tuto pour le désimlockage du sensation : J'ai testé. Même avec un hboot 1.23.0000, ça marche nickel. Un petit conseil tout de même, pensez à faire un petit backup avec tb avant la manip de manière à ne pas avoir de mauvaise surprise.

Cliquez ici pour accéder à la page.

Merci à ibolito pour le tuto en question.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air génial comme tuto effectivement :) Ça tombe à pic pour Free Mobile !

Juste dommage que ça efface le tel. Et faut pas traîner pour la calibrage de l'accéléromètre :P (mm si je suppose qu'on peut le régler à nouveau depuis son tel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...