goofy_fv Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Si c'est du fichier xxx.nbh dont tu nous parles, je dois avoir ça dans un coin. Je te recontacte ce soir par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui c'est celui permettant le desimlockage mais qui efface le téléphone, PG58IMGDIAG.nbh de mémoire. Merci goofy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Comment ça efface le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\Samy>cd C:\ADB C:\ADB>adb shell adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * $ [b]dd if=/dev/block/mmcblk0p6 of=/sdcard/mmcp6.dump dd if=/dev/block/mmcblk0p6 of=/sdcard/mmcp6.dump /dev/block/mmcblk0p6: cannot open for read: Permission denied[/b] $ Voilà ce que j'obtiens.. Je suis pas super chaud pour tester la dernier technique postée qui "efface le téléphone". Si il y a moyen d'y arriver par la technique adb shell, je suis preneur. Le téléphone est S-OFF et rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sLib Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Finalement j'ai utilisé la méthode du fichier .nbh. Ca marche bien, penser juste à faire un nandroid backup depuis le recovery, car ca remet effectivement le téléphone d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pourquoi quand vous l'avais acheter chez un opé de pas le faire via l'espace client ;) sûr et rapide :P +3mois sinon facturé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Les opérateurs sont réticents, c'est souvent la galère Rainico, même après 3 mois malheureusement... Et puis la plupart des gens veulent désimlocker leur tel tout de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oué enfin sur le site qui va t'emmerder :P A part si tu sais pas cliquer sur des suivant et fournir les infos ;) Enfin moi je le ferai comme ça mais je sais pas quand :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ha oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à la solution du site internet :) C'est clair que si on peut le faire, faut se lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oué je le ferai surement week end prochain ou plus tard :P car me le faudra quand je changerai d'opé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Tu es chez SFR donc je suppose ? Tu me passeras le lien stp, moi aussi faudra que je le fasse pour quand je passerai chez Sosh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 En fait tu va dans ton espace client :P et tu va dans ton mobile et la tu as désimlocké :) Désimlocké pour aller chez sosh aussi :D pour celui a 14€90 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok merci :D Ouaip, tout à fait, il gère ce forfait :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ok je le prendrais mais j'ai pas encore essayé le truc de desimlock si tu le fait dit moi ;) espacle client -> mon téléphone -> désimlocker mon mobile VOila exactement ;) pour SFR seulement Si tu le fais donne moi les etapes qu'il te demande car là pas le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Je ne le ferai pas avant 2 semaines, pas trop de temps à perdre en ce moment :emo_im_undecided: Comme toi à ce que je vois... Mais on se tient au jus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Moi fait aupres de SFr je les attends au tournant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 SFR m'a envoyé ma clé de désimlockage un peu plus d'une semaine après ma demande :) Reste à l'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi nickel en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi toujours pas trouvé (mais pas vraiment cherché :P) de carte SIM d'un autre opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 LOL tu demande a un pote 5 min et voila :) Par contre je sais pas si cela marchera avec ta version de rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pas bête, je demanderai :) Bah je pense que oui, c'est juste la version RC, donc à mon avis sur ce point elle est comme la version finale :) Tu m'as dit que c'était juste sous Sense 4 que le logiciel pour déverrouiller n'était plus disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oué mais avec la RC pas testé mais je pense que sa marchera sans blem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je pense aussi :) Sinon t'inquiète je saurais passer sur la dernière ARHD ou sur l'officielle rootée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 LOL oué en cas d'obligation ^^ Moi j'hésite de plus en plus a revenir à une rom Sensation proprement dite ;) pas de XE comme ça nickel plus de bouffe batterie Apres emmerdé avec le Leedroid v3.0 surement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La ROM du XE ne consomme pas plus à mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.