kekesoldat07 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjours a tous comment installzr flash player merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Google.fr Sinon tu peux essayer de chercher sur foutagedegueule.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zboom Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je pense pas que l'on peut installer flash player sur le LGgt540. J'ai le même problème que toi. Si je trouve une solution je te dirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Les ROM 2.2 et + ne prennent pas en charge l'accélération matériel. Flash player n'est pas compatible, point. Une version remixée compatible avec le GT540 a été développé mais à part des plantages à répétition et manque de stabilité in peut dire que le GT540 ne pourra jamais accueillir Flash player sur son interface. Le matériel étant trop peu puissant. Une cause perdue d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.