Aller au contenu

[THEME] GreenMix-V3 for GSF21 with or without QuickPanel


Recommended Posts

[THEME] GreenMix-V3 for GSF21 with or without QuickPanel

The theme and the Wallpaper.

Test on beta17 + beta 18 + beta 19 et béta 21 CAUTION : do not install on GSFb20 ou Blade-onMCSF 1.00 !

NEWS : not need to do a # Wipe Dalvik Cache,

Dalvik-Cache is cleaned automatically during installation of the theme

# Wipe Dalvik Cache ( not need to do)

Just :

# Choose fom sdcard install zip and confirm with Home

# Choose from sdcard choose zip

# Select (GreenMIX-V3-GSF21.zip) and press Home

and reboot

green1p.png..........green2b.png

[THEME] GreenMix-V3 for GSF21 without QuickPanel

GreenMIX-V3-GSF21.zip (7.46 MB) Here in Multiupload

MD5 : 0a86a1609332539ccc9298abc3dbfdb6

[THEME] GreenMix-V3 for GSF21 with QuickPanel

GreenMIX-V3-GSF21-quickPanel.zip (7.55 MB) in Multiupload here

MD5 : 9789060c150a246ce447ff1715fd8770

Le Script est fait par moi-même ,j'espere que vous apprécierais , donnez votre avis si vous trouvez cela pratique , et/ou si vous avez eu un probleme...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais le footer avec un "blade" en gros me derange un peut...

et c'est bien de vouloir signer son oeuvre mais je trouve que ça gache un peut :x

Il es pas gros en reel , au contraire tu le remarque a peine. c'est le screen qui es gros :) il est pas plus gros que l 'heure ou la date

et il es en bas et vraiement pas gros....

et justement je trouve que cela donne une touche made in Bladien, possesseur d'un blade et fier de le montrez.

cela se vois que tu l'a pas testez :)

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit du beau boulot, je ne l'essayerai pas. J'en ai un peu ma claque que les thèmes proposés soient toujours tout bleu ou tout vert.

Vu que les thèmes que vous savez faire (je pense également à Percuss), pourquoi ne pas nous faire un beau thème SOBRE? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsuko essaie d'en faire pour tous les goûts, et ça c'est bien.

Attention. Je respecte le travail de Natsuko comme celui de tous les contributeurs de la communauté. Effectivement, notre fan d'Ezio propose déjà plusieurs variantes de son thème, mais c'est une suggestion qui a pour but de faire en sorte que chacun (enfin une majorité) ai une interface qui lui plaise. C'est d'ailleurs un compliment (enfin, c'était le but) de demander un thème fait en profondeur, qui change un peu de ce que propose l'UOT Kitchen, où on a testé toutes les options proposées au bout de 3 thèmes.

Le problème (qui n'est pas uniquement le cas chez Natsuko et Percuss) est que la majorité (environ 80%) des thèmes sont faits soit bleu soit vert.

Un thème "métal" ou encore "carbone" serait à mon avis assez apprecié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"+1" pour mickajo

mais il y aura toujours la meme chose qui me gènera..

il est ou le temps des cathédraaaaaleuuuuh ou y'avais un thème beau et sans fioriture ?

Je ne dénigre pas trop travail Natsuko au contraire

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooooooooohhhhhhhh après le bleu maintenant le vert !!!!!!!!!

Je viens de l'installer et là je dis Monsieur !!!!

Fan du bleu j'adopte le vert que je trouve plus lumineux et je ne sais pas si c'est une impression mais je le trouve plus fluide que le bleu.

Si tu nous fais un Chrome ou un Carbone je veux bien être un beta testeur.

See you later.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur un Blade d'une collègue sous b21 la version avec QuickPanel et ... ça plante. Du moins, ça s'installe bizarrement. Plus de barre de notification (mais alors rien de rien, la transparence dans toute sa splendeur). Alors que le reste semble correctement modifié (le clavier pour la saisie du code PIN, ça envoie dès le boot !).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli themes,par contre est il possible d avoir l icone d activation/desactivation3 de la 3g dans le quickPannel ce serais un plus ,un peut comme dans la cyanogen

je vient de tester le theme avecquick panel ,apparament un des icone celui de sycronisation ne fonctionne pas chez moi et fait parfois rebooter le telephone alors que celui ci etais plus que stable depuis le 1er jour de la B21 .

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres joli themes,par contre est il possible d avoir l icone d activation/desactivation3 de la 3g dans le quickPannel ce serais un plus ,un peut comme dans la cyanogen

je vient de tester le theme avecquick panel ,apparament un des icone celui de sycronisation ne fonctionne pas chez moi et fait parfois rebooter le telephone alors que celui ci etais plus que stable depuis le 1er jour de la B21 .

C'est pas une icone de synchronisation ;) c'est l'orientation du téléphone ou libre ou locker.

J'ai testé sur un Blade d'une collègue sous b21 la version avec QuickPanel et ... ça plante. Du moins, ça s'installe bizarrement. Plus de barre de notification (mais alors rien de rien, la transparence dans toute sa splendeur). Alors que le reste semble correctement modifié (le clavier pour la saisie du code PIN, ça envoie dès le boot !).

Hum bizarre, mais déja en préparant un autre themes j'ai remarquez, des bugs dans le framework ( c'est le framework et le systemUi de la 21 mais modifez par elitemotiv , que j'ai modifiez pour les icones etc..

mais a mon avis , les versions avec quick panel , on des bugs depuis le début avec certains. Moi aussi un jour j'ai perdu la barre de norification entiere, pas compris !

j'ai reflashez le themes c'est revenu ......je crois il faut laissez tombez le quick panel.

De plus franchement, pour moi perso , je trouve il sert a rien , car ya pas la synhcro et la 3G , et ce que je me sert le + , c'est icones wifi , icone 3G et synchro.

Donc le QuickPanel a part pour faire bien , pour dire "Ouai j'ai le quick panel "....

C'est bête en plus car je prépare un theme carbon gris , et j'ai justement finis la partie notification , mais je crois vais finir cette version avec et sans quick panel , aprés j'arrete le quickpanel

( sauf si on codeur c'est penchez sur le framework et systemUI, car ils sont bourrez de bugs sur les fichier xml, et je suis incpable de les reprendre tous un par un.

Un aperçus de mon projet en cours , avancement 30 %

sansre1wu.png

un bug a droite du mot parametres , impossible a trouvez d'ou cela viens , le rectangle gris au milieu de la barre carbon a droite du mot paramètre

enfin voila c'est une ébauche..

sansre2gb.png

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erff natsuko tu va me prendre pour un Noob ou un benier mais je ne comprend pas la fonction de ce boutton malgres tes explication?

simple, active le et met ton téléphone en paysage et en portrait ensuite

désactive l'icone et ressayes de basculez l 'ecran

il reste en mode portrait.

Le truc inutile ......

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur un Blade d'une collègue sous b21 la version avec QuickPanel et ... ça plante. Du moins, ça s'installe bizarrement. Plus de barre de notification (mais alors rien de rien, la transparence dans toute sa splendeur). Alors que le reste semble correctement modifié (le clavier pour la saisie du code PIN, ça envoie dès le boot !).

Salut

J'ai eu le même problème que toi, mais avec le thème bumblebee. Vu que ces thèmes sont très proches à la couleur près et par le même auteur, la même démarche pourrait marcher.

Ca m'est arrivé quand j'ai flashé la rom et le thème directement juste après. Pour résoudre ça j'ai tout formatté, flashé la rom, démarrer le système et jouer un peu avec. Puis reboot clockworkmod, wipe cache et dalvik cache, puis flashé le thème. Redémarrer le système et admirer B) :emo_im_kissing:

hope it works

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démarrer le système et jouer un peu avec. Puis reboot clockworkmod, wipe cache et dalvik cache, puis flashé le thème. Redémarrer le système et admirer

A part le formatage initiale (je suis parti d'une restauration depuis ClockworkMod), c'est exactement ce que j'ai fait ... sauf que je n'avais plus la barre de notification. J'ai également essayer, dans les mêmes conditions mais sans les wipe cette fois-ci pour le même résultat.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de creuser plus loin .... car il y avait obligatoirement une solution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

SVP , regardez mon ébauche du theme en cours "carbon gris" à la fin de la page 1.

Donnez moi des avis et préférences, voir si c'esst possible de faire une synthèse de tout les avis , pour que cela plaise a un maximum de personnes, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez moi des avis et préférences, voir si c'esst possible de faire une synthèse de tout les avis , pour que cela plaise a un maximum de personnes, merci.

Alors tout d'abord, merci d'avoir pris compte de nos remarques.

Je dis donc ce que j'en pense (je ne vais pas faire que des compliments, mais c'est pas contre toi, c'est pour faire évoluer ton thème :) ):

-Pour les notifs, pas grand chose à dire, c'est très beau. Je ne suis pas fan par contre des écritos (Blade et Natsuko) en bas. Je comprends que tu veuilles signer ton œuvre, et c'est normal, je trouve ça dommage de l'ajouter à cet endroit la, c'est un peu trop voyant (le "Blade" surtout). Le Natsuko fait "pixels morts". on voit qu'il y a quelque chose mais on ne voit même ton pseudo. Je ne donc vois pas trop l’intérêt. (le mettre autre part?)

-Pour les icônes des paramètres, je trouve l'effet carbone un peu trop clair. Il est super pour les notifs (on reconnait le carbone), mais j'ai plus l'impression d'avoir un claque vide sous Gimp. S'il y a donc possibilité de le foncer un peu et d'ajouter un petit reflet ça serait top! ;)

J'espère donc que mes remarques seront constructives mais c'est super bien pensé de poser les questions au fur et à mesure de l'avancement du projet pour prendre en considération l'avis de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...