Aller au contenu

[THEME] GreenMix-V3 for GSF21 with or without QuickPanel


Recommended Posts

Alors tout d'abord, merci d'avoir pris compte de nos remarques.

Je dis donc ce que j'en pense (je ne vais pas faire que des compliments, mais c'est pas contre toi, c'est pour faire évoluer ton thème :) ):

-Pour les notifs, pas grand chose à dire, c'est très beau. Je ne suis pas fan par contre des écritos (Blade et Natsuko) en bas. Je comprends que tu veuilles signer ton œuvre, et c'est normal, je trouve ça dommage de l'ajouter à cet endroit la, c'est un peu trop voyant (le "Blade" surtout). Le Natsuko fait "pixels morts". on voit qu'il y a quelque chose mais on ne voit même ton pseudo. Je ne donc vois pas trop l’intérêt. (le mettre autre part?)

-Pour les icônes des paramètres, je trouve l'effet carbone un peu trop clair. Il est super pour les notifs (on reconnait le carbone), mais j'ai plus l'impression d'avoir un claque vide sous Gimp. S'il y a donc possibilité de le foncer un peu et d'ajouter un petit reflet ça serait top! ;)

J'espère donc que mes remarques seront constructives mais c'est super bien pensé de poser les questions au fur et à mesure de l'avancement du projet pour prendre en considération l'avis de tout le monde.

OUi c'est le but, toutes critiques sont ouvertes, comme j'ai dit c'est une ébauche, une idee , donc je prend les critiques bonne ou mauvaise , car a bossez dessus , autant que je le fasses bien.

1 : des écritos (Blade et Natsuko) en bas ( oui le natsuko j'avoue ces pixel bouillis :) , le blade si sa plait pas je le vire, avoir les autres avis aussi.

2 : pour les icones l effet carbonne oui j'ai essayez plus foncez mais on vois pas bien les icones a l'interieur se confondent au carbonne plus foncé , j'essayes de trouvez la solution justement. a Suivre..

Vais testez avec carbon plus foncez avec les icones blanches/gris clair d'origine voir si sa ressort bien.

Merci pour ton avis, j'espère d'autre suivrons, j'aimerais faire qq chose de sympa pour ce qui ne veulent ni vert ni bleu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 : pour les icones l effet carbonne oui j'ai essayez plus foncez mais on vois pas bien les icones a l'interieur se confondent au carbonne plus foncé , j'essayes de trouvez la solution justement. a Suivre..

Vais testez avec carbon plus foncez avec les icones blanches/gris clair d'origine voir si sa ressort bien.

Des icônes blanches sur fond carbone, ça c'est la classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

SVP , regardez mon ébauche du theme en cours "carbon gris" à la fin de la page 1.

Donnez moi des avis et préférences, voir si c'esst possible de faire une synthèse de tout les avis , pour que cela plaise a un maximum de personnes, merci.

Je le trouve simplement sublime , dans le quickPannel serait-il possible d'ajouter un bouton pour basculer entre 3G et 2G ? et enfin dans le menu "parametres" essaye des icones blanche un peu de la couleur de la barre de notification de froyo (désolé je ne sais pas si c'est blanc ...) Je pense avoir fais le tour en esperant avoir vite des nouvelles de ton themes cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de ce thème? :)

J'avance doucement , je ferais une béta demain , elle sera pas finis,mais comme ça si ya des beta testeur , pour me donnez leur avis.

Je poste des screens demain en premier, et un peu plus tard surement une béta finis a 70 % sans quick panel.

La quick panel seras faites a partir de la finale en version normale.

Ps : Que le quick panel seul, seras celui de mes screens précèdents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens d'essayé uot kitchen et j'ai bien aimé cet effet :

Je l'ai donc ajouté dans le thème de Natsuko :)

Je le partage avec vous : http://www.megaupload.com/?d=YQ4VDPTR

MD5 : 4b43c532ffbab549de76bee367abfec3

Juste une chose il supprime la couleur verte dans les paramètres :emo_im_undecided:

Voici un add-on pour la remettre ;) :

http://www.megaupload.com/?d=I5EFO3CU

MD5 : 3c5f6ff804e9520a658df86f37862172

Encore un grand MERCI à Natsuko pour ses thèmes !

PS: C'est la version sans quickpanel si vous le voulez avec je peux le faire pour vous ;)

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Natsuko , je suis en b21 et souhaite passer en b23 y'a t'il un soucis de compatibiliter avec ton super theme greenmix ?Thanks

OUI ( le framework a changez , tu risque d'avoir la moitier du thèmes ).

Je viens de reprendre déja le Bumblebee Blue :

avec des changement de look , Mix du Greycarbon et bumblebee). pour GSF 23 : nouveau look, nouveau nom , nouveau post > BlueCarbon :)

en cours de finalisation

Je pense je vais refaire un green aussi

(avec des changement de look , Mix du Greycarbon et vert ).. pour GSF 23 : nouveau look, nouveau nom , nouveau post > GreenCarbon :)

en Projet

Modifié par natsuko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI ( le framework a changez , tu risque d'avoir la moitier du thèmes ).

Je viens de reprendre déja le Bumblebee Blue :

avec des changement de look , Mix du Greycarbon et bumblebee). pour GSF 23 : nouveau look, nouveau nom , nouveau post > BlueCarbon :)

en cours de finalisation

Je pense je vais refaire un green aussi

(avec des changement de look , Mix du Greycarbon et vert ).. pour GSF 23 : nouveau look, nouveau nom , nouveau post > GreenCarbon :)

en Projet

Merci de ta reponse ! en ce qui concerne une adaptation b23 du greenmix je suis preneur ^^

Thanks again for your great work !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...