Jack Bauer Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @Jack Bauer : Merci beaucoup justement je voulais ce thème, j'espère qu'il va fonctionner sur mon tél. Est-ce qu'il fonctionne avec le GO Launcher - EX Launcher ? Il n'y a pas de raison. Par contre applique le sur une rom compatible, bien lire le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Nouvelle Version Dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 bonjour, le lien pour la version 1.6 wipe est le meme que pour l'update ??? merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 exact je corrige sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Merci bien pour avoir remarqué l'erreur c'est corrigé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @ XsniferX, merci beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 bonjour, J'ai installé la version 1.6 mais mes icone sms, répertoire etc etc... se sont barré du bas. Il me reste que l’icône application. Comment on fait pour restaurer tout ça? Même en passant par le menu touchwizz 4.5 et changer de theme, ça marche pas. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 va dans le luncher, puis touche menu, modifier, et tu fais glisser les icones desirés dans le dock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123daout Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) bonjour petio92, merci pour la petite astuce. Modifié 8 septembre 2011 par 123daout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Avez vous un bootloop quand vous essayez de modifier le Theme setting ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 va dans le luncher, puis touche menu, modifier, et tu fais glisser les icones desirés dans le dock. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Avez vous un bootloop quand vous essayez de modifier le Theme setting ??? non R.A.S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) mince,alors je vois pas pourquoi ,meme apres un full wipe,j'ai un bootloop des que je touche au theme setting ... Edit. Voici la réponse de crysis a propos de ce "soucis" @alberholl: someone said that problems with dock appear when using AOSP lockscreen. I don't have a dock to test the conditions in which the roms gives bootloops. Modifié 8 septembre 2011 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 oui c'est vrai que avec le thème setting quand je slidé celui du sms j'avais des restart du phone donc finalement j'ai pris widget locker je vais mettre un petit Screenshots sa le fait bien aussi sur WL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Petit Screenshots de mon lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Qu'est-ce qu'a changé avec la mise à jour, est-ce que les ralentissements dans le menu sont supprimé ? Modifié 9 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Qu'est-ce qu'a changé avec la mise à jour, est-ce que les ralentissements dans le menu sont supprimé ? J'ai testé cette rom 2 jours. Aucun ralentissement du tout. Et aucun prob de chauffe etc etc. Je l'ai supprimé parce que je n'aime pas le theme c tout. Mais a part ça, ça roule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) @bnet : Merci pour ta réponse rapide et précise, moi c'est justement pour le thème que je la veux cette ROM. Je l'ai installé aussi aucun soucie, franchement de la version 1.5 à la version 1.6 il y a un gros changement dans le bon sens du terme. Je n'arrive toujours pas à faire apparaître les icones " Appel - SMS " dans le dock... Modifié 10 septembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) @bnet : Merci pour ta réponse rapide et précise, moi c'est justement pour le thème que je la veux cette ROM. Je l'ai installé aussi aucun soucie, franchement de la version 1.5 à la version 1.6 il y a un gros changement dans le bon sens du terme. Je n'arrive toujours pas à faire apparaître les icones " Appel - SMS " dans le dock... de rien! Comme on m'a dit: Tu clic sur les appli ensuite bouton "menu" puis "modifier", tu verras apparaitre "ajouter page ou dossier". c'est A ce moment la tu glisse tes appli favorite dans le dock. Modifié 10 septembre 2011 par bnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 @bnet : Bon je test à nouveau est je vous dis quoi, encore merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 ah ça me reviens j'avais un prob: le "stockage de mass" galèrai a démarrer. Il fallait passer par paramètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Pour ma part,qui était Pro Lightnin'Pro,et ayant tester quelques roms différentes avant de tester celle ci,j’adhère complétement!Performances au top,tenue de la batterie très correct et la beauté et l'ergonomie de cette rom font que pour moi c'est l'une des meilleurs qui soit^^. J'ai changer pour un Kernel 2.6.35.11-ninphetamine-2.1.3+ninpo@titan #26 et il tourne nikel. J'ai tester aussi les roms SkyRoms,CriskeloRomv18,LeoMar75 entre autres. Modifié 13 septembre 2011 par tonydkl76 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Comment fait-on pour supprimer des raccourcis de dévérouillage ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 le top ,sa sera de pouvoir avoir le theme de cette rom pour le mettre dans ma splendide révolution . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.