Tofff Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) En effet toujours rien de fonctionnel depuis maintenant 9 jours... Votre boite de message étant pleine je ne peux malheureusement pas vous envoyer mes coordonnées. Si vous avez un autre moyen (mail ou autre) merci de me les communiquer en MP... Merci d'avance Modifié 9 septembre 2011 par Tofff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour Tofff, Vous pouvez m'envoyer un MP désormais. Mélina, Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofff Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ma connection étant sensée ne pas avoir de problème, une carte SIM est en cours d'envoi, je vous tiens au fil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.