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1r2R1

["RESOLU"] Perte 3G chez Virgin Mobile ?

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Bonjour tout le monde,

depuis jeudi matin je n'ai plus accès à internet depuis mon nexus S (forfait very smartphone 1H). J'ai contacter le service client. Voici leur réponse :

"

Nous nous excusons pour l'indisponibilité de l'accès à Internet depuis hier soir.

Sachez que cette indisponibilité est dûe au fait qu'on a souhaité vous offrir plus de débit (passage de la 3G à la 3G+) et que nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez de nouveau avoir accès à Internet sur votre mobile au plus vite.

Il ne sera pas nécessaire d'éteindre puis de rallumer votre mobile pour voir si la connexion Internet fonctionne.

Il suffira juste de tester si la connexion Internet est de nouveau disponible à partir de demain en fin de journée soit le 26 Aout 2011.

"

En est-il de même pour vous ?

Toujours est-il que ce matin j'ai toujours pas de 3G+, ni de 3G, ni de 2G, que dalle en fait, juste le téléphone :(

Merci

Edited by 1r2R1

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Foutaises ! Porte plainte pour obligation de resultat contre vm

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)

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Peut être pas porter plainte tout de suite quand même. JE leur laisse le temps de répondre à mon deuxième mail pour voir ce qu'il dise.

Après on verra...

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Foutaises ! Porte plainte pour obligation de resultat contre vm

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)

Je vois pas pourquoi ils diraient "on passe a la 3g" si c'étais pas le cas. (L'explication de base "probléme tech" auraient suffi autrement.)

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En fait ils passent à la 3G+ visiblement. Mais c'est louche si je suis le seul à plus avoir de connexion internet :D

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Tu as un forfait Very Smartphone qui est déjà en 3G+, la cause de cette coupure n'a donc pas de sens pour toi. Ou alors ils sont en train de passer les forfaits classiques bridés en 3G vers la 3G+ et pour cela ils ont dû couper la totalité du réseau. Ça me semble quand même un peu trop beau.

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Ou alors ils sont en train de passer les forfaits classiques bridés en 3G vers la 3G+ et pour cela ils ont dû couper la totalité du réseau. Ça me semble quand même un peu trop beau.

Oui mais dans ce cas, d'autre chez Virgin Mobile devrait être touché. Mais persone ne se manifeste...

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Oui mais dans ce cas, d'autre chez Virgin Mobile devrait être touché. Mais persone ne se manifeste...

Oui, ça, c'est un peut étonnant. Tout le monde a fait la fête hier soir et dors encore ? :P Ou c'est ptet une coupure localisé.par ils font ça par morceaux.

Edited by EowynCarter

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As-tu tout de même éteint et rallumé ton téléphone ?

Car hier en fin de journée, j'ai voulu me connecter à Internet via mon téléphone et j’avais la page d'erreur d'Android... Après avoir rallumé mon téléphone, mon Internet était revenu... Par contre il me semble que mon débit n'a pas changé :mad:

Edited by Franck91

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As-tu tout de même éteint et rallumé ton téléphone ?

Car hier en fin de journée, j'ai voulu me connecter à Internet via mon téléphone et j’avais la page d'erreur d'Android... Après avoir rallumé mon téléphone, mon Internet était revenu... Par contre il me semble que mon débit n'a pas changé :mad:

oui j'ai essayé plein de fois mais sans succès :(

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Oui mais dans ce cas, d'autre chez Virgin Mobile devrait être touché. Mais persone ne se manifeste...

Si, je viens de faire un tour sur le sujet Virgin Mobile du forum de Hardware.fr et tu es loin d'être le seul.

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Si, je viens de faire un tour sur le sujet Virgin Mobile du forum de Hardware.fr et tu es loin d'être le seul.

ha ok, pour moi il n'y a que frandroid :D

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Salut 1r2R1,

Tu es loin d'être le seul, j'ai reçu le même mail que toi, rétablissent pour le 26, aujourd'hui toujours rien !!

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BOn, c'est Virgin qui a encore merdé alors ! Remarque pour moi c'est mon premier problème avec eux en...3 mois :(

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Ah oui c'est déjà mieux comme débit :lol:

La chance tous les clients de Virign Mobile devraient bénéficier de ce débit

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Pour ma part depuis le 31 aout (réengagement passé mi aout) je n'ai plus de 3G enfin plus d'internet (seul les appels téléphonique / sms passent), après 2 appels au service clients le premier m'indiquant que le problème serait résolu dans la journée, le deusième m'indiquant que leur passage 3G/3G+ posait ces problèmes (sachant qu'avant, aucun problème, j'étais déjà en H actif...) et qu'il ne pouvait me donner aucune indication sur le délai de résolution...?

Pour infos sur le site Virgin de mon compte l'option "GPRS" est désactivée et impossible de l'activer (message d'erreur...)

Si cela n'est pas résolu semaine prochaine, le service normalement fourni n'étant pas présent je pense voir à résilier mon contrat...

(aucun prob venant de mon téléphone SGS2 qui fonctionne normalement avec une autre carte SIM...)

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Personnellement ça avait duré 1 mois et 5 jours.

Puis c'est retombé en panne quelques jours avant ma résiliation.

D'ici le 3 Octobre ça devrait remarcher chez toi :-)

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Pinaise,

Et nivo resiliation il t embete pas ou tu es obligé de payer les mois restant a hauteur de 25% comme indiqué sur le contrat dans certains cas...?

Edited by Tofff

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Bonjour Tofff,

Il se peut qu'un incident se soit présenté sur votre ligne. Si toutefois votre accès n'était pas fonctionnel, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro de ligne Virgin Mobile.

Bonne journée,

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Edited by Mélina Virgin Mobile

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