Phil77560 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 avant de changer de rom j'etais en V20H...j'avais mis à jour mon téléphone hier soir avec la ROM officielle.... En fait c'est la rom F3-CyanogenMod-7.2.0-RC0-OptimusOne-KANG qui ne fonctionne pas, enfin, qui ne me permets plus de le sortir de veille, alors je vais télécharger et tester la 6.5.8 .... je vous tiens au courant et merci encore (trop cool les gars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Stop, c'est la N2 pour toi, celle que tu etais censé avoir flashé si j'en crois ton premier post Modifié 5 février 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 un intermède....comme la version 6.5.8 est longue à télécharger (ça rame) j'avais déjà la cyanogenMod9 en beta...j'ai tenté l'installation...et ça semble fonctionner..... Pourquoi celle ci tourne alors que l'autre non ?.... je vais quand meme rester sur du stable ...j'attends la fin du téléchargement de la 6.5.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Laisse tomber la 6.5.8 tu n'auras pas de 3G, essaye soit la CM9 soit la CM7 N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) ok, avec la CM9, j'ai un message UMS directement apres la mise sous tension...c'est quoi ce truc là ? En plus quand je fais l'installe google...ça se passe bien mais ensuite j'ai "l'application Assistant d'installation" s'est arreté" .....la poisse Bon, je jette l'eponge pour ce soir, j'ai besoin de mon téléphone demain impérativement, je viens de ré installer une version offcicielle V20c.... je retente l'opération mercredi je pense, mais si vous avez des idées à me proposer pour solutionner mon problème faites moi signe svp Un grand merci à tous en tout cas pour ce que vous avez dejà fait pour moi. Me revoilà donc avec : Android 2.3.3 Version du noyau : 2.3.35.10-perf / lg-electronics@INFBA00091 #1 Numéro de build : GRI40 Version du logiciel : LG-P500-V20c Quelle ROM stable et qui accepte la 3G puis je installer alors ?....CM7 N2 ?...mais pourquoi est ce que cela a deconné ????? Modifié 7 février 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bonjour à tous, ça pèle hein ?.....ah oui, ce n'est pas un forum sur la météo :) Mon problème pourrait il venir d'une mauvaise version de rom manager ? j'ai utilisé la dernière dispo sur le market because j'en trouvais pas une plus ancienne".... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 salut j'ai le meme pb que toi avec la rom cm7 rc2 kang. Le telephone a du mal à sortir de veille mais pas à chaque fois. Pas encore trouvé de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Pareil! L'écran a du mal à sortir de veille assez souvent... Aussi, ça déconne pas mal au niveau de la rotation automatique de l'écran pour ma part. De toute façon, dès que cm9 n'est plus en beta je l'adopte! B-) ÉDIT : en fait ce n'est pas la rotation de l'écran qui déconne, mais l'accéléromètre! Modifié 8 février 2012 par lapinroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bon, je me sens moins seul, bien que cela ne me console pas...... je suis vraiment déçu parce que cela avait l'air vraiment très sympa.... Ce matin, je suis passé à la mise à jour officielle LG en V20h....j'attends les conseils de pros .... Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 comme jai dit hier dans '' améliorer mon optimus'' les animations cause des problèmes a la sorti de veille, désactivé les. paramètres/cyanogenmod/affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai désactivé les animations depuis le début (sauf l'animation de mise en veille, je ne peux pas m'en passer! ;-)), et ça ne m'empêche pas d'avoir ces bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bonjour, idem pour moi, j'avaid vu que cela pouvait poser problèmes donc j'ai suivi ces conseils mais en vain hélas.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivramdu94 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Comme je l'ai dit plus haut, me concernant : "Le kernel fserve GBS v20a CFS est à l'origine (ou une des origines) du bug d'écran noir en sortant du mode veille. Je l'affirme avec certitude, j'ai testé en réinstallant tout proprement deux fois; sans ce kernel tout fonctionne nickel, avec le kernel le bug apparaît.". Vous avez installé quel(s) kernel(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Aucun, j'ai simplement flashé la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Quel est ton overclocking et ton governor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je n'ai pas touché à ces trucs là, mon objectif étant d'avoir une durée de vie maximale de mon P500... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Comme je l'ai dit plus haut, me concernant : "Le kernel fserve GBS v20a CFS est à l'origine (ou une des origines) du bug d'écran noir en sortant du mode veille. Je l'affirme avec certitude, j'ai testé en réinstallant tout proprement deux fois; sans ce kernel tout fonctionne nickel, avec le kernel le bug apparaît.". Vous avez installé quel(s) kernel(s) ? Perso j'ai juste tenté de flasher la ROM.... j'ai rien essayé d'autre, comme je n'y connais rien..... comment fait on pour changer ce kernel problématique alors ? que faut il mettre à la place ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J ai de nouveau tente une installation après la dernière mise a jour officielle lg.... toujours ce bug au sortir de veille....... la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Une installation propre ,avec wipe data/factory, cache, dalvick-cache et format system? Quel overclocking et quel governor utilise tu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Deleu Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour et merci pour le tuto, mais je n'arrive pas a télécharger cyanogenmod 6.5.8 pourriez vous mettre le lien a jour merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Une installation propre ,avec wipe data/factory, cache, dalvick-cache et format system? Quel overclocking et quel governor utilise tu? Oui ,n j'ai fait tout ça comme dans le tuto.... mon P500 n'a pas de modification, donc, pas de governor ni overclocking ( à ce que je sache) ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour et merci pour le tuto, mais je n'arrive pas a télécharger cyanogenmod 6.5.8 pourriez vous mettre le lien a jour merci d'avance :) Je l'ai reuploadé http://www.mediafire.com/file/oqab2c9t77h1gn9/cyanogen_thun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugs34 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonsoir à tous. ayant voulue redonner une jeunesse a mon optimus p500, j'ai installé cyanogenmod 6.5.8 et le kernel pour gamer GBS v20a. seuleument voila apres avoir installé la zip de la rom (jusqua la aucun problème) le téléphone reste bloqué sur le logo orange à l'allumage, et meme apres avoir enlevé la batterie et tenté d'allé dans le menu recovery... Pourriez vous m'aidez j'avoue que je suis perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 retourne en recovery, wipe cache dalvik-cache et flash la rom.. mais attention, avant de flashé le kernel redémarre normalement ensuite retourne en recovery pour flashé le kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Le blocage sur le logo LG ou opérateur est souvent du a l'absence d'un wipe ( souvent le format system), donc reinstallation propre, wipe data/factory, cache, dalvick-cache, format system, flashe du zip de la CM7 6.5.8, reboot , redemarrage en recovery , flashe du Gapp, reboot et renseignement des identifiants Gmail, redemarrage en recovery, wipe cache et dalvick-cache , flashe du kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.