hugs34 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 qu'entends tu par réinstallation propre? (je suis novice désolé) j'ai tout fait jusqu'au moment de flashé CM7 on m'annonce qu'il y aurait une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Alors petites questions, quand tu as installé le recovery, quelle version de CWM as tu installée? Tu parles d'erreur, quel est le message? Quand je parle d'installation propre, il s'agit de refaire une installation complete avec tout les wipes comme je le précise dans mon dernier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugs34 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 j'ai CWM v5.0.2.7 depuis l'installation. le message affiché est :"finding update package... " opening update package.... "installing update .... puis il y a "assert failed" avec marqué "getprop" et "thunderg" et enfin error in sd card cyanogenmod derg ota engmik 6.5.8.zip installation aborted. ah d'accord j'ai refait tout les wipes mais ça bloque à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Est ce que comme c'est précisé partout tu as fait un backup avant toute manipulation? Si oui, restaure ton backup, va dans rom manager et dans la rubrique flasher un recovery CWM, sélectionne LGE p500 old bb, cela t'installera la version 5.0.2.0 de CWM qui est plus fiable Ensuite tu recharge le zip de la CM7 6.5.8 ( peut etre que le chargement précedent a été corrompu) Tu redemarre en recovery et tu recommence toute la manoeuvre, wipe des quatre dossiers, installation du zip Un conseil, fait une sauvegarde du contenu de ta sd sur ton PC, et formate la avant d'installer le zip a la racine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugs34 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 j'ai mis la version 5.0.2.0 de CWM, mais lorsque j'entre dans mounts and storage ou nimporte quoi d'autre, il n'y a plus sur l'écran que l'image de fond (le chapeau avec la flèche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugs34 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 j'ai trouvé merci à vous en tout cas super tuto et de très bon conseils!! a préciser qu'il faut choisir lg P500 old bb pour CWM. bonne continuation à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, un ami va avoir un iphone 3gs et meme si il prefere android, il va l'avoir a un super prix... bien sur on va directement faire un boot android 2.2 ou 2.3 mais je voulais savoir si qq savais si il etait possible d'installer une cyanogen ( cm7 ou cm9 si elle devien stable ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Android et Iphone ne sont pas compatibles, donc impossible d'installer une CyanogenMod sur Iphone, ni d'ailleurs aucune rom android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Dommage :/ enfin bon il aura comme meme android 2.2 sur son iphone meme si c pas genial... mais il a aussi un optimus one avec une belle cyanogen mod 7 et bientot 9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Non, il n'aura ni 2.2 ni quoi que ce soit qui vienne d'android, , Iphone et android sont incompatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 A bon t'es sur :0 pourtant il existe bien des boot iphone/android ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Un paquet cydia qui s'appelle iBoot permet de créer un dual Boot android/iOS. Compatible uniquement avec iphone 2, iphone 3g et ipod touch v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 J'avais entendu parler de ce paquet, facile a installer sur Iphone jailbreaké mais a priori, il y aurait des problèmes d'incompatibilité , pas de GPS, pas de cam, impossibilité d'utiliser le market et d'installer des apk en manuel http://www.lgeek.info/2011/07/installer-android-en-dualboot/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah c'est sûr qu'il ne fallait pas attendre une rom totalement fonctionnelle. :) rien qu'en voyant l'architecture d'ios, il doit y avoir de drôles de conflits (2 /system ^^ par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Nn g trouver mieu ;) openiboot pour tout les iPhone (sauf le 4s et l'ipad 2??) mais il faut avoir Linux (ou ubuntu) et savoir rentrer des lignes de commande (ce qui n'est pas compliqué) ;) je vous dirai si ça marche mais normalement aucun problème... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=openiboot%20iphone%204&source=web&cd=3&ved=0CEEQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DZAqAHPyz4to&ctbm=vid&ei=XfdQT87kGYTX0QXzlb3yCw&usg=AFQjCNEakmB2drgyq9b0xbScKQHugjFtCw Modifié 2 mars 2012 par spartan p500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) bonjour, Petite info, j'ai réussi à installer la ROM sur le tel de mon boulot par contre, j'ai un bug un peu embêtant, c'est que ca ne me demande pas le code PIN et ca n’accroche encore moins le réseau. Qq1 aurait une idée ? Autant je maitrise le sujet sur le HTC Desire, mais le LG P500, je ne connais pas trop. Merci de vos infos. PS: je précise que je suis v10r de Baseband apparement, j'ai rooté avec GingerBreak et c'est la version 2.2.1 (c'est ce qui est affiché dans le menu d'information) Modifié 6 mars 2012 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blodsrit Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 quel rom de CM7? il y en a plusieurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 j'ai pris ca: cyanogen_thunderg-ota-eng.mik-6.5.8.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Alors tu as raté une étape Redémarre en recovery Wipe cache Wipe dalvick-cache Wipe data/factory Format system et tu flashe la rom (recharge la au cas ou le zip est eté corrompu pendant le premier chargement) Au fait, pour le recovery, tu as bien selectionné LG P500 old bb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) J'ai redémarer en recovery, la version récupéré par Rom Manager j'ai fait les Wipe + le format system J'ai flashé la ROM citée plus haut, elle ne me semble pas corrompu car je n'ai pa de message d'erreur au flash J'ai vais voir pour la bonne version de Recovery, c'est la ou j'ai le doute. En fait, si je vais dans les paramètres "sans fils" et dans la détection du réseau, il m'indique une erreur, je ne sais plus laquelle. De toute facon, je n'ai même pas la demande de code PIN, ca marque "aucun service" de mémoire dans l'écran de verrouillage. De plus, ca ne remonte pas la version IMEI dans les infos systemes. Edit: effectivement, je n'ai peut-etre pas pris la bonne version de Recovery, je teste ca. Modifié 6 mars 2012 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 restaure ton backup La version de CWM pour old bb est la 5.0.2.0 recommence la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) C'est bon, impeccable, c'était bien à cause du Recovery. Il me fallait bien le OldBB. Petite frayeur sur la récupération des contact, mais je n'avais pas installé les applis Google. Et puis j'ai fait le ménage: les TTS étranger, GenieWidget, FlieExplorer ... Mis exDialer en appli system ainsi que le Launcher Xperia Dessuite avec tout ca, le téléphone est plus réactif qu'avec le system par défaut d'Orange. Merci pour votre aide Modifié 7 mars 2012 par morrigan45fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 argh! multiupload ne marche pas ! j'suis deg! quelqu'un aurait des liens qui ne sont pas sur multiupload car je n'arrive pas a en trouver sur le net! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Attention, la CM7 decrite dans ce post est pour les old basebande, j'ai reuploadé le zip ici http://www.mediafire...9/cyanogen_thun Si un jour tu es passé en 2.3.3, n'essayes pas de flasher cette version, ou tu cours au devant de gros desagrements. Modifié 10 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.