watimica06 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En effet, un developper a réussi a les compiler pour qu'il fonctionnent sur l'ARMv6 donc HD youtube, enregistrement video plus fluide ainsi que le mode h/w sur mxplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ca c'est une bonne nouvelle ! J'en pouvais plus depuis 3 semaine d’être sous MIUI GB pour avoir youtube HQ. J’espère que cm9 est mieux qu'a "l'époque" de bluepill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Énormément mieux que bluepill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est pas n'importe quel développeur, c'est Hephappy. Sinon, sur LastKiss t'as aussi le mode panorama que je trouve awesome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Ruffaud Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 En parlant de lastKiss, quand je veux prendre une photo et que je fait la mise au point, gros lag et "l’application appareil photo s'est arrêter Help ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusax Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut à tous! D'abord, merci à Cop1 gris pour ce tuto! Pas facile de comprendre tous ces termes barbares quand on est pas érudits, et c'est le tuto le plus clair que j'ai trouvé. Je rencontre juste un problème au moment de redemarrer en recovery: Je selectionne l'option "Redémarrage en recovery", le téléphone redemarre alors, et se reinitialise (configuration par défaut), mais le menu recovery n'apparait jamais. Je me retrouve juste sur le bureau, avec un tel réinitialisé. Quelqu'un saurait comment se sortir de là? Merci d'avance pour les réponses! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum ! Sache que ton problème est apparemment un problème récurrent car je l'ai eu et pas mal d'autre l'ont eu aussi. Je te rassure tout le monde a réussi à le résoudre. Va voir ce post il t'aidera :) Modifié 17 décembre 2012 par Kerumen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusax Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci!! C'est vrai que j'ai juste cherché dans ce thread sans aller voir ailleurs sur le forum si il y avait une réponse à mon problème. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pas de souci ! Tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusax Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Hello again! Hmm, donc si je comprends bien, ce qui t'a débloqué, c'est un downgrade en 2.2? Sauf que je suis déjà en 2.2 (v10d). Du coup je ne vois pas quelle direction prendre... Dans ce post tu parles de rentrer des lignes de commande avec une "appli pour avoir adb en wifi". C'est quoi adb? Et quelle était cette appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) En fait j'étais passé par adb pour mettre le recovery. Adb permet d'effectuer des tâches sur ton téléphone via des lignes de commandes. Comme il détectait pas mon téléphone via usb, j'ai dû passer par wifi. Mais tu peux essayer par usb ça devrai surement marcher. Je m'y connais pas trop dans ce domaine là mais en faisant quelques recherches sur Google tu devrais trouver quelque chose qui devrait te convenir. Sinon, je crois que Cop1 Gris sait 2-3 trucs, s'il passe par là il saura t'expliquer :) EDIT : Je viens de voir qu'il a donné la procédure sur un autre post : Tu peux aller voir :) Modifié 18 décembre 2012 par Kerumen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusax Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Voilà, j'ai mis un peu de temps à trouver un moment pour me replonger dedans, mais c'est chose faite depuis ce matin. J'ai pu dérouler la suite de la procédure dans souci, et je tourne sous Cyanogen, tout marche nikel! Merci pour les conseils! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ok super ! T'es passé par adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusax Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Oui, j'ai suivi le post #268 de Cop1Gris, tout nikel! Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.