LudoS20 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Sans le kernel, j'ai pas de wifi... Avec je démarre 1 fois sur 3 =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0509 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 C'est gentil mais pareil, dl à max 30ko/s ! Je pense que ça vient de ma connexion qui rame ce soir ! Je retesterais demain, merci à toi !! ;) de rien l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0509 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je constate que mon tel redémarre sans raison avec cette rom. est-ce-que quelqu'un sait [color=red]pkoi[/color]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 je constate que mon tel redémarre sans raison avec cette rom. est-ce-que quelqu'un sait [color=red]pkoi[/color]? car c'est une rom qui a le coeur de CM7.1 est ell n'est pas stable la meme rom va etre bientot disponible en 2.3.3 cyanogenmod 7.0.3 qui quant a ell est stable est aussi hyper fluide :) aussi une AOSP 2.3.5 peut voir le jour si je voie que beaucoup sont intéressé l 'idé est de creer une rom STOCK comme celle si mais non cyanogen , est avoir en base la versio 2.4 des nouveau télephone xperia avec toutes les nouvelle applications donc nous pourrons avoire tout qui fonctionne sur 2.3.5 avec toutes les dérnier application de SONY , et une officiel 2.3.5 verra le jour avent meme que sony ne la sorte :) cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 crackmort c'est le cobay lol il installe toute les rom et tout... t'as une bonne appli back up toi lol moi perso je fais pas car ça me rend ouff de tout réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bah, j'en est pour une heure maxi en comptant le téléchargement, jusqu'à la restauration complète. Sinon, cette ROM est bien mais trop instable... Je vais attendre la CM7 en 2.3.3 stable ;) Ce qu'il me faut, c'est juste CyanogenMod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bah, j'en est pour une heure maxi en comptant le téléchargement, jusqu'à la restauration complète. Sinon, cette ROM est bien mais trop instable... Je vais attendre la CM7 en 2.3.3 stable ;) Ce qu'il me faut, c'est juste CyanogenMod ^^ C'est quoi la différence entre la CM7 en 2.3.5 et 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Pour nous, pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) pour nous une bonne nouvelle la 2.3.3 est pour bientot :) cheers Achotjan Modifié 29 août 2011 par Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 la version 2.3.3 est pour bientot , plus de WLOD , la ROM est stable et a une rapidité extraordinaire donc elle est vraiment capable de remplacer la ROM d'origine téléchargement vers le serveur en cours cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Cool ! Mais je verrais ça après avoir dormit un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Version de Cyanogenmod 7.0.3 , 2.3.3 Mise en ligne , la version 2.3.3 est stable et bon pour utilisation quotidienne cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Allez je vais tester cette ROM en fin de matinée Sent from my X10 TripNMiUI-Iris using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Merci Achotjan, je vais tester tout de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0509 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) merci pour cette mise à jour car apres avoir tester la 1ere version qui n'était stable je suis retour cm7 du coup. Alors je vais tester cette nouvelle version, si il y a quelques bug je te tiens au courant Modifié 29 août 2011 par NoNo0509 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je n'arrive pas à configurer cette rom sans carte sim au démarrage , j'ai des erreurs (mon téléphone est bloqué sous orange et je suis sur le réseau SFR --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0509 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je viens d'installer la nouvelle version avec tous les wipes qu'il faut et je constate que ça m'affiche une erreur au niveau du wifi du coup je ne peux pas l'activer, est ce que tu pourrais me dire d'où viens le probleme stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Tu as installé qu'elle version la 7.1 ou la 7.0.3? Car en 7.1 j'avais le soucis wifi j'ai pas testé la nouvelle encore Modifié 29 août 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Une correction arrive ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17082927&postcount=108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0509 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu as installé qu'elle version la 7.1 ou la 7.0.3? Car en 7.1 j'avais le soucis wifi j'ai pas testé la nouvelle encore là je viens de retourner en cm7, j'avais installer la 7.0.3 donc la nouvelle version pourtant je n'avais pas de wifi, quand j'essayais de l'activer il y avait un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0509 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Une correction arrive ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17082927&postcount=108 merci pour l'infos, une fois qu'elle serait dispo, je la testerai pour voir si le wifi fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 dans 20 minute la version v02 de cyanogenmod 7.0.3 (2.3.3) cera en ligne , elle ne contien quasiment pas de bug et est vraiment stable cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0509 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 dans 20 minute la version v02 de cyanogenmod 7.0.3 (2.3.3) cera en ligne , elle ne contien quasiment pas de bug et est vraiment stable cheers Achotjan merci pour cette mise à jour, je l'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Nouvelle version mise en ligne cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 l'appareil photo, c'est celui de SE? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.