Aller au contenu

[UL] Semc Debrand Engine | V9.0 | FreeXperia Project | 6.0.B.0.743 | 07/08/12


Recommended Posts

je constate que mon tel redémarre sans raison avec cette rom. est-ce-que quelqu'un sait [color=red]pkoi[/color]?

car c'est une rom qui a le coeur de CM7.1 est ell n'est pas stable la meme rom va etre bientot disponible en 2.3.3 cyanogenmod 7.0.3 qui quant a ell est stable est aussi hyper fluide :)

aussi une AOSP 2.3.5 peut voir le jour si je voie que beaucoup sont intéressé l 'idé est de creer une rom STOCK comme celle si mais non cyanogen , est avoir en base la versio 2.4 des nouveau télephone xperia avec toutes les nouvelle applications donc nous pourrons avoire tout qui fonctionne sur 2.3.5 avec toutes les dérnier application de SONY , et une officiel 2.3.5 verra le jour avent meme que sony ne la sorte :)

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'en est pour une heure maxi en comptant le téléchargement, jusqu'à la restauration complète.

Sinon, cette ROM est bien mais trop instable... Je vais attendre la CM7 en 2.3.3 stable ;)

Ce qu'il me faut, c'est juste CyanogenMod ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'en est pour une heure maxi en comptant le téléchargement, jusqu'à la restauration complète.

Sinon, cette ROM est bien mais trop instable... Je vais attendre la CM7 en 2.3.3 stable ;)

Ce qu'il me faut, c'est juste CyanogenMod ^^

C'est quoi la différence entre la CM7 en 2.3.5 et 2.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 2.3.3 est pour bientot , plus de WLOD , la ROM est stable et a une rapidité extraordinaire donc elle est vraiment capable de remplacer la ROM d'origine

téléchargement vers le serveur en cours

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette mise à jour car apres avoir tester la 1ere version qui n'était stable je suis retour cm7 du coup. Alors je vais tester cette nouvelle version, si il y a quelques bug je te tiens au courant

Modifié par NoNo0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé qu'elle version la 7.1 ou la 7.0.3?

Car en 7.1 j'avais le soucis wifi j'ai pas testé la nouvelle encore

là je viens de retourner en cm7, j'avais installer la 7.0.3 donc la nouvelle version pourtant je n'avais pas de wifi, quand j'essayais de l'activer il y avait un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...