Aller au contenu

[UL] Semc Debrand Engine | V9.0 | FreeXperia Project | 6.0.B.0.743 | 07/08/12


Recommended Posts

et oui :) , le problème c'est une synchronisation avec les repository de cyanogenmod qui ne c’était pas terminé donc un default de langage elle est fixé a présent , en ce moment même le build du ROM continue dé que c'est fini et bien , je mettrez en ligne la nouvelle version et oublier les installations difficile :D

cheers

Achotjan

Le principal c'est que tu aies trouvé d'où venait le problème, et que tu le règles !

Continue ton super travail et merci de le partager ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---- Achotjan_v1.0 Cyanogenmod 7.0.3 ! ----

- Varius buges fix

- Improved stability and speed

- STABLE FOR DAILY USE

- stuck on bootlogo Fixed !

- many tweaks on sources

- internal code change on my own SEMC DEBRAND ENGINE !

- Stock app are more smoth and responcive

- some librairie issue fixed

- permissions fixed

- rearanged tweaks and build.prop tweaks ( thanks Crowds "reideneiro" )

- somme edit on lockscreen , is litle more responcive

- Dspmanager from cm7.1.0

- keyboard dictionarry on settings fixed

- added the missing widgets to the rar archive on app folder copy the folder on your dcard and install the 3 widgets and add them to the home

- i may forgot many of think

--- rom released ---- ( désolé pas le temps de traduire )

cheers

Achotjan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---- Achotjan_v1.0 Cyanogenmod 7.0.3 ! ----

- Varius buges fix

- Improved stability and speed

- STABLE FOR DAILY USE

- stuck on bootlogo Fixed !

- many tweaks on sources

- internal code change on my own SEMC DEBRAND ENGINE !

- Stock app are more smoth and responcive

- some librairie issue fixed

- permissions fixed

- rearanged tweaks and build.prop tweaks ( thanks Crowds "reideneiro" )

- somme edit on lockscreen , is litle more responcive

- Dspmanager from cm7.1.0

- keyboard dictionarry on settings fixed

- added the missing widgets to the rar archive on app folder copy the folder on your dcard and install the 3 widgets and add them to the home

- i may forgot many of think

--- rom released ---- ( désolé pas le temps de traduire )

cheers

Achotjan

merci pour ton travail, je vais essayer de la réinstallé, je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM super fluide après install difficile...

Mais, Est-ce que tu penses ajouter le DIALER de SE ou pas dans tes future release???

Merci pour ton travail et ta réactivité quand à notre difficulté à l'installer...

il est assez difficile a porter , car Sony la endommagé expré , donc je doit l’éditer pour qu'il aile chercher les ressources dans framework-res.apk et non dans semcgenericuxpres.apk , cela rend le portage impossible , je suis en train de créer une application avec le meme nom qui permettra au otre aplications de pouvoir s'en servire de ces ressources , je suis en train de la reconstruire en gros , mais sa prend du temps , mais si quelque ici qui est bon en création d’application un aide serait vraiment la bienvenue

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je sais pas si c'est une idée mais je trouve que la batterie s'epuise rapidement

ce matin j'etais a 70 % à 6h30, il est en mode avion depuis ce matin a 16h20 je suis plus qu'a 34 %

Aucun jeux de lancé

une idée ?

Fait un wipe battery stats après ta prochaine charge pour recalibrer ta batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Loin de moi l'idée de critiquer ton travail, mais je déteste l'interface SE, m'enfin si c'est stable... Je testerais ça à l'occasion, mais j'espère trouver une CM7.x pure un jour :P

Merci pour ton travail en tout cas, et courage pour la suite !

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en cours de test de cette rom et effectivement elle est pas mal.

En revenche j'ai un petit souci avec Flashtool, je peux plus utiliser le cleaner, une idée?

J'avais le même soucis avec le cleaner en utilisant la version GBready (0.2.9.1), en utilisant la version antérieure (0.2.8.1) ça a fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Achotjan

je ne sais pas si ça peut t'aider,mais avec le bootloader déverrouillé,le flash se déroule sans problèmes,il faut juste flasher le kernel doomwifi afin de retrouver une connection wifi,et ça roule !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Achotjan

je ne sais pas si ça peut t'aider,mais avec le bootloader déverrouillé,le flash se déroule sans problèmes,il faut juste flasher le kernel doomwifi afin de retrouver une connection wifi,et ça roule !!!!

effectivement j'ai installé le nouveau kernel de doomlord, puis le kernel doomwifi et çà passe nickel sur la rom de achotjan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après un dernier essai sur diverses MIUI, (les pertes de connexion et la batterie qui tient la journée si j'ai le malheur d'aller surfer ont eu raison de mon addiction à cette rom :( ), je reviens sur la CM7!

j'ai d'abord repris la CM7 de Z, mais finalement, je reviens sur celle d'Achotjan.

Après près de deux heures d'essais infructueux et de galère, j'ai réussi à remettre la v03.

Et bientôt une maj de cette super-rom, avec l'appareil photo de Sony!!!!

j'ai hâââââte!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...