OlivierGaudy Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Est ce que cette version : http://www.android-software.fr/android-market a déja été déployée sur les galaxy s car ce n'est pas le cas pour moi (firmware 2.3.3 jvo) Merci Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 non toujors pas déployé (certains l'ont eu, d'autres non), moi sa fait un mois que je l'ai, merci xDa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'ai eu un déploiement automatique il y a deux ou trois jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 comme je l'ai dit, sa dépend des roms, des phones, et d'autres petits détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 moi je l'avais eu il y a un bon mois avec une ROM JC&BENOIT et la je viens de la recevoir il y a 2 jours sur MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Le système de classification est plus claire c'est sûre mais l'autre était quand même bien plus fluide en tout cas :emo_im_undecided: Mais bon ca c'est un autre débat lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 lesmises a jour viendront améliorer la fluidité (moi c'est fluide, aucun lag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakou42 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Et voila, nouveau market ce matin avec un sgs chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 salut, ça fait une semaine que j'ai le.nouveau market, et je ne le suporte plus, il plante, il est long et bug a mort. est il possible de retirer la maj pour revenir sur l'ancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est possible mais le nouveau finira par revenir rapidement donc c'est inutile. Voici le sujet général Market : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 La mise à jour se fait automatiquement à partir du firmware XXJVS. Par contre, je suis d'accord avec le fait que le nouveau market ne fonctionne pas aussi bien que l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est possible mais le nouveau finira par revenir rapidement donc c'est inutile. Voici le sujet général Market : merci pour la reponse, je ne savais pas qu'il se remettrais seul. avec une connexion wifi le market se comporte mieux, sauf que j'ai rarement acces au wifi hehehe. reste plus qu'a attendre une nouvelle maj pour corriger les bugs (et en apporter de nouveaux ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.