OlivierGaudy Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bonjour, Est ce que cette version : http://www.android-software.fr/android-market a déja été déployée sur les galaxy s car ce n'est pas le cas pour moi (firmware 2.3.3 jvo) Merci Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 non toujors pas déployé (certains l'ont eu, d'autres non), moi sa fait un mois que je l'ai, merci xDa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 J'ai eu un déploiement automatique il y a deux ou trois jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 comme je l'ai dit, sa dépend des roms, des phones, et d'autres petits détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amstaff1 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 moi je l'avais eu il y a un bon mois avec une ROM JC&BENOIT et la je viens de la recevoir il y a 2 jours sur MIUI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Le système de classification est plus claire c'est sûre mais l'autre était quand même bien plus fluide en tout cas :emo_im_undecided: Mais bon ca c'est un autre débat lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 lesmises a jour viendront améliorer la fluidité (moi c'est fluide, aucun lag) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yakou42 Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Et voila, nouveau market ce matin avec un sgs chez sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrYoshi Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 salut, ça fait une semaine que j'ai le.nouveau market, et je ne le suporte plus, il plante, il est long et bug a mort. est il possible de retirer la maj pour revenir sur l'ancien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 C'est possible mais le nouveau finira par revenir rapidement donc c'est inutile. Voici le sujet général Market : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sendman Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 La mise à jour se fait automatiquement à partir du firmware XXJVS. Par contre, je suis d'accord avec le fait que le nouveau market ne fonctionne pas aussi bien que l'ancien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrYoshi Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 C'est possible mais le nouveau finira par revenir rapidement donc c'est inutile. Voici le sujet général Market : merci pour la reponse, je ne savais pas qu'il se remettrais seul. avec une connexion wifi le market se comporte mieux, sauf que j'ai rarement acces au wifi hehehe. reste plus qu'a attendre une nouvelle maj pour corriger les bugs (et en apporter de nouveaux ;-)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts