CleonII Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ouep, le plus important c'est l'optimisation technique du bouzin, quand je regarde un Galaxy S2 en stock comparé au Sensation avec l'insertcoin et beh ! Et dire que l'Iphone Edge avec son processeur monocore à 400Mhz est plus fluide que certains androïd HDG ( genre LG, motorola etc ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 oui mais il y a surtout une question d'écriture de script parce que passer par java, ça fait mal au processeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 personne n'a fait de test avec un benchmark? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 personne n'a fait de test avec un benchmark? Evidemment que si. Ya un topic à ce propos sur le forum, et yen a plein sur le net en fonction des ROM.Mais honnêtement on s'en fout : ce qui importe, ce ne sont pas les performances pures mais l'expérience utilisateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 En fait c'est surtout que les benchs ne reflètent rien Trop de facteurs qu'ils ne peuvent pas prendre en compte Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est ce que je voulais dire, mais je l'ai moins bien expliqué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut, un de mes scripts qui peut s'occuper de ça, j'enlève le tout pour ne laisser que le forçage si vous souhaitez. Quelqu'un pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Déjà un script du genre sur XDA, un mec avait posté ça sur le topic du kernel bricked Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est une boucle lui aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Oui Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.