Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouep, le plus important c'est l'optimisation technique du bouzin, quand je regarde un Galaxy S2 en stock comparé au Sensation avec l'insertcoin et beh !

Et dire que l'Iphone Edge avec son processeur monocore à 400Mhz est plus fluide que certains androïd HDG ( genre LG, motorola etc ... )

• 2 months later...
Posté(e)

personne n'a fait de test avec un benchmark?

Evidemment que si. Ya un topic à ce propos sur le forum, et yen a plein sur le net en fonction des ROM.

Mais honnêtement on s'en fout : ce qui importe, ce ne sont pas les performances pures mais l'expérience utilisateur ;)

Posté(e)

En fait c'est surtout que les benchs ne reflètent rien

Trop de facteurs qu'ils ne peuvent pas prendre en compte

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Posté(e)

Salut, un de mes scripts qui peut s'occuper de ça, j'enlève le tout pour ne laisser que le forçage si vous souhaitez. Quelqu'un pour tester ?

Posté(e)

Déjà un script du genre sur XDA, un mec avait posté ça sur le topic du kernel bricked

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...