Sébi11 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Autre question : elle avait les paramètres rapides avancés ? Et j'ai vu que c'était une ROM deoxeded, ça ne plairait pas à clem ^-^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Euh ... la rom a disparue ? lol ^^ Je voulais savoir, avec une rom deodexed comme CoreDroid, on peut toujours installer des .apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Hello la compagnie, je me permets d apporter ma (minime expérience) des roms coredroid. Y'a quelques temps je me trouvais encore sur DHD et sous coredroid et sincèrement pour une rom custom "elle en à sous le pied".Rapide, fluide, (un peu)colorée , pas ou très peu de bug. :) Bref tout ça pour dire que Coredroid envoi du lourd en terme de rom donc on peut leurs faire entièrement confiance sur celle ci aussi. Sur ce bonne continuation ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Euh ... la rom a disparue ? lol ^^ Je voulais savoir, avec une rom deodexed comme CoreDroid, on peut toujours installer des .apk ? Ouais Yanouda va falloir qu'il nous répare ça :P Va la chercher chez XDA au pire. Bah je pense oui. Je n'ai jamais vraiment bien compris ce qu'était réellement le deoxeded mais bon apparemment ça concerne plus un système plus ouvertes pour ceux qui veulent bidouiller. Merci pour ton retour lorant95. Je ne douter pas que cette ROM soit de qualité, cependant elle ne me plaît pas à cause du design :) Et chez XDA certains ne sont pas aussi enthousiastes quand à la rapidité, du moins en dehors du launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Sur le sensation je ne peux rien dire mais sur DHD elle tourne fort comme on dit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Sur le sensation je ne peux rien dire mais sur DHD elle tourne fort comme on dit. :) Bah tant mieux écoute ! Enfin moi comme je le répète, les goûts et les couleurs... En l'occurrence je les hais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bah tant mieux écoute ! Enfin moi comme je le répète, les goûts et les couleurs... En l'occurrence je les hais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je me lance aujourd'hui dans le test de cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je me lance aujourd'hui dans le test de cette rom :) Ok :) Je me demande ce que fait Yanouda, en attendant le premier post de présentation de la ROM reste vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 pour le moment j'aime bien cette rom j'ai remis mes icônes kitchen ainsi que ma police et tout roule je trouve les couleurs fort agréable mais après faut aimé le bleu ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pareil, installation de cette rom depuis hier, pas mal du tout, bravo au DEV, je crois que je vais resté avec celle là un petit peux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 oui moi aussi la je suis 18h sur batterie et il me reste encore 82% et aucun bug ni ralentissement donc que du bon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Punaise vous me faites envie en attendant ma batterie de 1900 ! Dommage que le thème soit si moche à mon goût :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) peut etre faudrait il que tu le test ? et que finalement les couleur ne te parraitrait pas si horrible mdr. ou faire comme moi es icones de la barre ne me plaisiait pas du coup j'ai modifié avec uot kitchen :) d'ailleurs sebi j'ai eu une drole d'experience avec la bullet avant hier j'avais charge mon tel a fond avant d'allée me coucher et au matin j'avais perdu 14% en mode avion et c'est ce qui m'a motivee a essayer celle ci :) Modifié 3 septembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 peut etre faudrait il que tu le test ? et que finalement les couleur ne te parraitrait pas si horrible mdr. ou faire comme moi es icones de la barre ne me plaisiait pas du coup j'ai modifié avec uot kitchen :) d'ailleurs sebi j'ai eu une drole d'experience avec la bullet avant hier j'avais charge mon tel a fond avant d'allée me coucher et au matin j'avais perdu 14% en mode avion et c'est ce qui m'a motivee a essayer celle ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Aller c'est parti pour le test de cette ROM, en attendant une ROM d'aplomb qui sera sans Sense :) Sympa la cinématique au démarrage, par contre c'est long^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 peut etre faudrait il que tu le test ? et que finalement les couleur ne te parraitrait pas si horrible mdr. ou faire comme moi es icones de la barre ne me plaisiait pas du coup j'ai modifié avec uot kitchen :) d'ailleurs sebi j'ai eu une drole d'experience avec la bullet avant hier j'avais charge mon tel a fond avant d'allée me coucher et au matin j'avais perdu 14% en mode avion et c'est ce qui m'a motivee a essayer celle ci :) Je ferai le test... au prochaines vacances probablement :D Très curieux ton soucis ! Enfin moi aussi justement cette nuit j'ai eu un gros problème de batterie, j'en ai parlé sur ce forum comme tu as peut-être vu. J'ai finalement trouvé la solution. Je pense avoir bien compris comment trouver quel programme était responsable d'une chute de batterie, tu devrais peut-être parcourir ce que j'ai écrit, ça pourrait te servir. Car rien ne dit que ça vienne de la ROM, sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ROM installée et franchement que du bonheur, la barre de notification est très belle, personnellement j'ai installé Go Launcher que je trouve plus simple et que je préfère à Sense. Pour le moment tout va bien, c'est bien fluide,.. bref aucuns soucis à déclarer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 je suis aussi sous go launcher car je trouve beacoup plus pratique tout en gardant les avantages sense comme les contacts synchronise avec facebook ...;) @sebi je suis allée voir ton post mais j'ai lue a la va vite j'irais me repencher dessus dans la soiree ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Un petit coup de HS :) Qu'est ce que Go launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Un petit coup de HS :) Qu'est ce que Go launcher ? c'est une home alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ok abigaellee, si tu as des questions tu pourras les poster là-bas ;) Moi j'aime bien les launcher alternatifs mais malheureusement on ne peut pas utiliser les widgets de Sense avec, donc je garde le Home de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Pareil pour moi, je me suis servie de Go launcher pas mal de temps avec mon ancien androphone "moto defy" mais je préfère de loin sence de htc, après sa dépend des goues :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Quel plaisir de retrouver Sense et la Coredroid sur mon Sensation après avoir retenté une nouvelle fois de jouer avec un i4 puis avoir essayé un Galaxy S2 . Il faudrait mettre à jour la première page la Core mérite mieux que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai l'impression qu'elle consomme plus de batterie que la ROM Révolution HD qui elle ne consommé vraiment pas beaucoup en veille!! 5% de batterie en 9h, wifi et 3G désactivés bien sur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.