Aller au contenu

[ROM] Rom CoreDroid Sensation 2.3 (29/08/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello la compagnie, je me permets d apporter ma (minime expérience) des roms coredroid.

Y'a quelques temps je me trouvais encore sur DHD et sous coredroid et sincèrement pour une rom custom "elle en à sous le pied".Rapide, fluide, (un peu)colorée , pas ou très peu de bug. :)

Bref tout ça pour dire que Coredroid envoi du lourd en terme de rom donc on peut leurs faire entièrement confiance sur celle ci aussi.

Sur ce bonne continuation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... la rom a disparue ? lol ^^

Je voulais savoir, avec une rom deodexed comme CoreDroid, on peut toujours installer des .apk ?

Ouais Yanouda va falloir qu'il nous répare ça :P Va la chercher chez XDA au pire.

Bah je pense oui. Je n'ai jamais vraiment bien compris ce qu'était réellement le deoxeded mais bon apparemment ça concerne plus un système plus ouvertes pour ceux qui veulent bidouiller.

Merci pour ton retour lorant95. Je ne douter pas que cette ROM soit de qualité, cependant elle ne me plaît pas à cause du design :) Et chez XDA certains ne sont pas aussi enthousiastes quand à la rapidité, du moins en dehors du launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sensation je ne peux rien dire mais sur DHD elle tourne fort comme on dit. :)

Bah tant mieux écoute ! Enfin moi comme je le répète, les goûts et les couleurs... En l'occurrence je les hais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre faudrait il que tu le test ? et que finalement les couleur ne te parraitrait pas si horrible mdr. ou faire comme moi es icones de la barre ne me plaisiait pas du coup j'ai modifié avec uot kitchen :)

d'ailleurs sebi j'ai eu une drole d'experience avec la bullet avant hier j'avais charge mon tel a fond avant d'allée me coucher et au matin j'avais perdu 14% en mode avion et c'est ce qui m'a motivee a essayer celle ci :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre faudrait il que tu le test ? et que finalement les couleur ne te parraitrait pas si horrible mdr. ou faire comme moi es icones de la barre ne me plaisiait pas du coup j'ai modifié avec uot kitchen :)

d'ailleurs sebi j'ai eu une drole d'experience avec la bullet avant hier j'avais charge mon tel a fond avant d'allée me coucher et au matin j'avais perdu 14% en mode avion et c'est ce qui m'a motivee a essayer celle ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre faudrait il que tu le test ? et que finalement les couleur ne te parraitrait pas si horrible mdr. ou faire comme moi es icones de la barre ne me plaisiait pas du coup j'ai modifié avec uot kitchen :)

d'ailleurs sebi j'ai eu une drole d'experience avec la bullet avant hier j'avais charge mon tel a fond avant d'allée me coucher et au matin j'avais perdu 14% en mode avion et c'est ce qui m'a motivee a essayer celle ci :)

Je ferai le test... au prochaines vacances probablement :D

Très curieux ton soucis !

Enfin moi aussi justement cette nuit j'ai eu un gros problème de batterie, j'en ai parlé sur ce forum comme tu as peut-être vu. J'ai finalement trouvé la solution.

Je pense avoir bien compris comment trouver quel programme était responsable d'une chute de batterie, tu devrais peut-être parcourir ce que j'ai écrit, ça pourrait te servir. Car rien ne dit que ça vienne de la ROM, sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM installée et franchement que du bonheur, la barre de notification est très belle, personnellement j'ai installé Go Launcher que je trouve plus simple et que je préfère à Sense.

Pour le moment tout va bien, c'est bien fluide,.. bref aucuns soucis à déclarer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi sous go launcher car je trouve beacoup plus pratique tout en gardant les avantages sense comme les contacts synchronise avec facebook ...;)

@sebi je suis allée voir ton post mais j'ai lue a la va vite j'irais me repencher dessus dans la soiree ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...