PierreMarie Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 CoreDroid Sensation V2.4 (6/09/11) Inclus faux123 v1.0.0 Kernel (1.56 GHz Sync L2 - vitesse par defaut 1.2Ghz) Market Updated 3rd dernieres versions (Titanium Backup, Rom Manager, .....) Advance Power Option Settings redone (every single option changes icon depending on the status) Loads More Skin Changes Moded Volume PopUp to look like HTC Sense 3.5 Bliss ROM Quick Settings UI skin revisited Fixed FC in WhatsApp/Latitude/All Apps by removing the overscroll mod in tweaks Streak Live Wallpaper fixed Huge improvements in Performance And minor issues fixed :) http://www.coredroidroms.com/site/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Dl en cour .... merci pour l'info :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Le faux kernel vous savez ce qu'il apporte de plus ? Je vois qu'on en parle assez souvent chez XDA... Sinon ces deux nouveautés on l'air bien sympas : •Advance Power Option Settings redone (every single option changes icon depending on the status) •Moded Volume PopUp to look like HTC Sense 3.5 Bliss ROM C'est dommage que Yanouda soit parti car on aurait besoin de captures d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pour le kernel faux123 0.1.0, tu trouveras les infos ici. Mais en gros : - Il inclus des profils (comme cpuset) avec différentes fréquences (en vieille, en utilisation). - Il fix des bugs concernant les jeux3D - Il introduit l'oveclock GPU - Le voltage utilisé est différent de la version stock, de ce fait = économie de batterie. Je te laisserais lire pour plus de détails (cf.le graphique) :) Pour la coreDroid, il y a toujours le post sous XDA : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Pour le kernel faux123 0.1.0, tu trouveras les infos ici. Mais en gros : - Il inclus des profils (comme cpuset) avec différentes fréquences (en vieille, en utilisation). - Il fix des bugs concernant les jeux3D - Il introduit l'oveclock GPU - Le voltage utilisé est différent de la version stock, de ce fait = économie de batterie. Je te laisserais lire pour plus de détails (cf.le graphique) :) Pour la coreDroid, il y a toujours le post sous XDA : ici Ha oui pour le kernel je n'avais même pas pensé à aller chercher les explications chez XDA, merci ! Tu t'en sers toi ? Tu as remarqué de réelles améliorations ? Et quand tu parles d'overclock GPU, donc pas CPU, ça veut dire qu'il utilise l'accélération graphique comme sur nos PC ? Modifié 7 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmheryne Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Pour le GPU, je pense qu'il donne la possibilité d'overclocké le gpu, mais je suis pas sur que quelque chose le permette pour le moment. Pour le reste, oui, je l'utilise. Et couplé à leedroid, c'est rapide, et stable. J'ai fais pas mal de test avec d'autre rom là,mais j'avais remarqué de bonne perf sur la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Mais quel.... j'ai enlevé le Wifi donc dl arrêté :( Je ferais ça ce soir! Des retour sur cette MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 que du bon pour le moment ... j'ai comme toujours sur la CoreDroid remis le clavier et le dialer "nus" pour que cette ROM soit un peu plus "sobre" :) Couplée au dernier Kernel de Faux c'est un régal sans avoir besoin d'overcloker chose que je me suis toujours refusé à faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Pareil pour moi, installé depuis le début, superbe rom, bravo au DEV :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.