Alexismeee Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonsoir, J'ai un soucis, que j'ai toujours rencontré sur Cyanogen, toute version confondue, je n'arrive pas à calibrer la batterie, la charge tu téléphone au maximum se terminant à 99% ... Pour pouvoir calibrer la batterie, celle-ci doit être à 100% et non à 99%. Ta proposition Spoke concernant un wipe battery stats sur Recovery n'a pas solutionnée la question :S Une solution pour pouvoir atteindre les 100% et pouvoir enfin calibrer, parce que marre de me retrouver d'un coup de 99 à 93%, et de 20 à 60% ... Omg ! Je précise que j'ai changé mon mobile via SAV Orange ce matin ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Désolé, si mon astuce n'a pas fonctionné pour toi. Tu as essayé avec une appli différente que celle que tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 --" Moi aussi, j'ai le même problème, et mon astuce n'a pas fonctionné... :rage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Après une nuit entière, l'indicateur est passé à 100% ... Calibration faite, plus qu'à décharger les batterie pour la recharger ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Quand sa reste à 99% je pense que c'est du à un mauvais calibrage, la valeur augmentant encore il reste à 99% et une fois chargé passe à 100% J'avais aussi ce souci la, après une nuit il affiche chargé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Hier soir aussi, sur mon lockscreen, il affichait "Chargé" et pourtant Battery Calibrator, stagnait a 99%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.