El_Diablo_77 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 je ne vois pas trop l'intérêt de me citer................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je cite une réponse cinique que je n'apprécie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est vrai que de s'acharner comme çà sur quelqu'un qui veut apprendre.... ce n'est pas très fairplay.... quand on voit des gens qui font croire qu'ils font pleins de trucs dans leur rom ou qui essayent de t'embobiner en te racontant des craques, je trouve que c'est quand même plus sympa d'avoir à faire à un gars comme Julien que les autres dont je parle.... ne vous inquiétez pas, je parle d'un gars comme çà sur le forum SPICA & aussi sur un autre, ici, il n'y a pas de risque.... on accepte pas les demi-mesures, ils sont vite repérer et mis en pâture comme en ce moment! ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) C'est vrai que de s'acharner comme çà sur quelqu'un qui veut apprendre.... ce n'est pas très fairplay.... quand on voit des gens qui font croire qu'ils font pleins de trucs dans leur rom ou qui essayent de t'embobiner en te racontant des craques, je trouve que c'est quand même plus sympa d'avoir à faire à un gars comme Julien que les autres dont je parle.... ne vous inquiétez pas, je parle d'un gars comme çà sur le forum SPICA & aussi sur un autre, ici, il n'y a pas de risque.... on accepte pas les demi-mesures, ils sont vite repérer et mis en pâture comme en ce moment! ENJOY... Uep je suis d'accord avec toi, lever un peu le pied les gars. Mais se victimiser du coup, c'est pas le bon choix non plus Juliendu67100 Modifié 7 septembre 2011 par Criketj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 D'accord vous dite que le script n'est pas très important pourtant dans la rom que j'essaye de faire lorsque je lance l'installe à partir du recovery j'obtiens installing: /sdcard/rom.zip finding updatepackage... opening update package... installing update... E:/error in /sdcard/rom.zip (status 4) installation aborted le script le voilà ui_print(" "); ui_print("Installation de la ROM"); ui_print(" "); show_progress(0.200000, 10); ui_print(" "); ui_print("Formatage des partitions..."); run_program("/sbin/mount", "/system"); run_program("/sbin/mount", "/dev/block/stl10", "/dbdata"); run_program("/sbin/mount", "/cache"); run_program("/sbin/mount", "/dev/block/mmcblk0p2", "/data"); delete_recursive("/system"); delete_recursive("/dbdata"); delete_recursive("/cache"); delete_recursive("/data"); delete_recursive("/data/dalvik-cache"); delete_recursive("/dbdata/data/bases/com.android.providers.media"); delete_recursive("/dbdata/data/bases/com.cooliris.media"); show_progress(0.200000, 30); ui_print(" "); ui_print("Installation du systeme android..."); package_extract_dir("system", "/system"); package_extract_dir("data", "/data"); ui_print(" "); ui_print("Installation des fichiers temporaires..."); package_extract_dir("updates", "/tmp"); show_progress(0.200000, 50); ui_print(" "); ui_print("Configuration des liens virtuels..."); symlink("toolbox", "/system/bin/cat", "/system/bin/chmod", "/system/bin/chown", "/system/bin/cmp", "/system/bin/date", "/system/bin/dd", "/system/bin/df", "/system/bin/dmesg", "/system/bin/getevent", "/system/bin/getprop", "/system/bin/hd", "/system/bin/id", "/system/bin/ifconfig", "/system/bin/iftop", "/system/bin/insmod", "/system/bin/ioctl", "/system/bin/ionice", "/system/bin/kill", "/system/bin/ln", "/system/bin/log", "/system/bin/ls", "/system/bin/lsmod", "/system/bin/mkdir", "/system/bin/mount", "/system/bin/mv", "/system/bin/nandread", "/system/bin/netstat", "/system/bin/newfs_msdos", "/system/bin/notify", "/system/bin/printenv", "/system/bin/ps", "/system/bin/reboot", "/system/bin/renice", "/system/bin/rm", "/system/bin/rmdir", "/system/bin/rmmod", "/system/bin/route", "/system/bin/schedtop", "/system/bin/sendevent", "/system/bin/setconsole", "/system/bin/setprop", "/system/bin/sleep", "/system/bin/smd", "/system/bin/start", "/system/bin/stop", "/system/bin/sync", "/system/bin/top", "/system/bin/umount", "/system/bin/vmstat", "/system/bin/watchprops", "/system/bin/wipe"); symlink("/system/xbin/su", "/system/bin/su"); symlink("/system/bin/dumpstate", "/system/bin/dumpmesg"); symlink("/system/bin/debuggerd", "/system/bin/csview"); ui_print(" "); ui_print("Configuration des permissions..."); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0644, "/system"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/bin"); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0755, "/system/etc"); set_perm_recursive(1002, 1002, 0755, 0440, "/system/etc/bluetooth"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/vendor/bin"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0644, "/system/vendor/etc"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0644, "/system/vendor/firmware"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/xbin"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/firmware"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/bin/launch_gps.sh"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/bin/gpsd"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/etc/bluetooth"); set_perm(0, 3003, 02755, "/system/bin/netcfg"); set_perm(0, 3004, 02755, "/system/bin/ping"); set_perm(1002, 1002, 0440, "/system/etc/dbus.conf"); set_perm(1014, 2000, 0550, "/system/etc/dhcpcd/dhcpcd-run-hooks"); set_perm(0, 2000, 0550, "/system/etc/init.goldfish.sh"); set_perm(0, 0, 06755, "/system/xbin/su"); set_perm(0, 0, 06755, "/system/xbin/busybox"); set_perm(0, 0, 755, "/tmp/redbend_ua"); set_perm(1000, 1010, 0771, "/data/app"); show_progress(0.200000, 60); ui_print(" "); ui_print("Installation de Busybox..."); run_program("/system/xbin/busybox", "--install", "-s", "/system/xbin"); show_progress(0.200000, 70); ui_print(" "); ui_print("Installation du Modem..."); run_program("/tmp/redbend_ua", "restore", "/tmp/modem.bin", "/dev/block/bml12"); show_progress(0.200000, 80); ui_print(" "); ui_print("Installation du Kernel..."); run_program("/tmp/redbend_ua", "restore", "/tmp/zImage", "/dev/block/bml7"); run_program("/tmp/redbend_ua", "restore", "/tmp/zImage", "/dev/block/bml8"); show_progress(1.000000, 0); ui_print(" "); ui_print("Fini! merci de redemarrer votre telephone..."); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je peux pas aider j'y connais rien. Mais je viens de me dire que ca n'a pas l'air très compliqué...Et si je lancais ma propre ROM ?? (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 écoute rien n'est impossible alors lance toi puis sa te fera une expérience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 D'accord vous dite que le script n'est pas très important pourtant dans la rom que j'essaye de faire lorsque je lance l'installe à partir du recovery j'obtiens installing: /sdcard/rom.zip finding updatepackage... opening update package... installing update... E:/error in /sdcard/rom.zip (status 4) installation aborted le script le voilà ui_print(" "); ui_print("Installation de la ROM"); ui_print(" "); show_progress(0.200000, 10); ui_print(" "); ui_print("Formatage des partitions..."); run_program("/sbin/mount", "/system"); run_program("/sbin/mount", "/dev/block/stl10", "/dbdata"); run_program("/sbin/mount", "/cache"); run_program("/sbin/mount", "/dev/block/mmcblk0p2", "/data"); delete_recursive("/system"); delete_recursive("/dbdata"); delete_recursive("/cache"); delete_recursive("/data"); delete_recursive("/data/dalvik-cache"); delete_recursive("/dbdata/data/bases/com.android.providers.media"); delete_recursive("/dbdata/data/bases/com.cooliris.media"); show_progress(0.200000, 30); ui_print(" "); ui_print("Installation du systeme android..."); package_extract_dir("system", "/system"); package_extract_dir("data", "/data"); ui_print(" "); ui_print("Installation des fichiers temporaires..."); package_extract_dir("updates", "/tmp"); show_progress(0.200000, 50); ui_print(" "); ui_print("Configuration des liens virtuels..."); symlink("toolbox", "/system/bin/cat", "/system/bin/chmod", "/system/bin/chown", "/system/bin/cmp", "/system/bin/date", "/system/bin/dd", "/system/bin/df", "/system/bin/dmesg", "/system/bin/getevent", "/system/bin/getprop", "/system/bin/hd", "/system/bin/id", "/system/bin/ifconfig", "/system/bin/iftop", "/system/bin/insmod", "/system/bin/ioctl", "/system/bin/ionice", "/system/bin/kill", "/system/bin/ln", "/system/bin/log", "/system/bin/ls", "/system/bin/lsmod", "/system/bin/mkdir", "/system/bin/mount", "/system/bin/mv", "/system/bin/nandread", "/system/bin/netstat", "/system/bin/newfs_msdos", "/system/bin/notify", "/system/bin/printenv", "/system/bin/ps", "/system/bin/reboot", "/system/bin/renice", "/system/bin/rm", "/system/bin/rmdir", "/system/bin/rmmod", "/system/bin/route", "/system/bin/schedtop", "/system/bin/sendevent", "/system/bin/setconsole", "/system/bin/setprop", "/system/bin/sleep", "/system/bin/smd", "/system/bin/start", "/system/bin/stop", "/system/bin/sync", "/system/bin/top", "/system/bin/umount", "/system/bin/vmstat", "/system/bin/watchprops", "/system/bin/wipe"); symlink("/system/xbin/su", "/system/bin/su"); symlink("/system/bin/dumpstate", "/system/bin/dumpmesg"); symlink("/system/bin/debuggerd", "/system/bin/csview"); ui_print(" "); ui_print("Configuration des permissions..."); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0644, "/system"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/bin"); set_perm_recursive(0, 0, 0755, 0755, "/system/etc"); set_perm_recursive(1002, 1002, 0755, 0440, "/system/etc/bluetooth"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/vendor/bin"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0644, "/system/vendor/etc"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0644, "/system/vendor/firmware"); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/xbin"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/firmware"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/bin/launch_gps.sh"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/vendor/bin/gpsd"); set_perm(0, 2000, 0755, "/system/etc/bluetooth"); set_perm(0, 3003, 02755, "/system/bin/netcfg"); set_perm(0, 3004, 02755, "/system/bin/ping"); set_perm(1002, 1002, 0440, "/system/etc/dbus.conf"); set_perm(1014, 2000, 0550, "/system/etc/dhcpcd/dhcpcd-run-hooks"); set_perm(0, 2000, 0550, "/system/etc/init.goldfish.sh"); set_perm(0, 0, 06755, "/system/xbin/su"); set_perm(0, 0, 06755, "/system/xbin/busybox"); set_perm(0, 0, 755, "/tmp/redbend_ua"); set_perm(1000, 1010, 0771, "/data/app"); show_progress(0.200000, 60); ui_print(" "); ui_print("Installation de Busybox..."); run_program("/system/xbin/busybox", "--install", "-s", "/system/xbin"); show_progress(0.200000, 70); ui_print(" "); ui_print("Installation du Modem..."); run_program("/tmp/redbend_ua", "restore", "/tmp/modem.bin", "/dev/block/bml12"); show_progress(0.200000, 80); ui_print(" "); ui_print("Installation du Kernel..."); run_program("/tmp/redbend_ua", "restore", "/tmp/zImage", "/dev/block/bml7"); run_program("/tmp/redbend_ua", "restore", "/tmp/zImage", "/dev/block/bml8"); show_progress(1.000000, 0); ui_print(" "); ui_print("Fini! merci de redemarrer votre telephone..."); L'erreur 4 est dû à une mauvaise compression du zip je crois ou bien c'est erreur status 6 ? Sans avoir le zip dans les mains c'est difficile à dire aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 aucun souci je t'upload le zip http://www.multiupload.com/KOBSUEQOH8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Euh... le script de la rom n'est pas bon et n'a rien a voir avec celui que tu as posté précédemment. Un petit extrait format SYSTEM: format CACHE: format DATA: delete_recursive /dbdata copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: symlink dumpstate SYSTEM:bin/dumpcrash show_progress 0.100000 10 symlink toolbox SYSTEM:bin/cat symlink toolbox SYSTEM:bin/chmod symlink toolbox SYSTEM:bin/chown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) exactement je l'avais changer par celui ci mais rien n'a changer Modifié 7 septembre 2011 par juliendu67100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Commence déjà a mettre a disposition le bon zip... Modifié 6 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 voilà la bonne http://www.multiupload.com/5GRDRQSAEH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Ok, désolé mais je ne pourrais pas l'installer aussi je peux juste essayer de te guider, je la DL et jète un oeil Modifié 6 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 tres bien merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) le script d'installation à l'ai r normal et tu as toujours l'erreur status 4 ? tu possèdes le SDK avec la suite apk manager ? Modifié 6 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 non absolument pas car lorsque je souhaite l'installer il me dit que je doit installe le jdk java alors que je les déjà installer donc impossible de mettre le sdk android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Regarde au milieux de la page de ce topic (cherche un grand post de Kyojin) il a tout expliqué en détail pour installer tous ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 si quelqu'un ce sent l'âme de reprendre ce projet MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 (modifié) tu abandonnes ? o0 Modifié 6 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 exactement j'ai plus le temps et la motivation bonne chance au prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Désolé de te dire ça mais au vu de l'avancement du projet et le fait qu'elle n'est rien d'exceptionnel, le mieux serait de faire fermer le topic. Je ne pense pas que quelqu'un sera intéressé. Beaucoup de roms bien plus "poussé" et qui apporte beaucoup plus sont déjà proposé à l'heure actuelle. Ta tentative était bonne mais avec beaucoup de retard ;o) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 supprimer ce topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts