Aller au contenu

[Web] Trouvez le forfait idéal !

MaximeQ

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

335984.png

Permettez-moi de vous présenter la nouvelle version du site que j'ai crée et qui peut vous intéresser : www.lebonforfait.fr !

lebonforfait.fr est un comparateur de forfaits mobile incroyablement simple et rapide. Déplacez simplement les sliders pour les faire correspondre à votre consommation, et les résultats apparaisent instantanément.

Vous pouvez choisir entre des forfaits sans engagement (les moins cher) ou des forfaits avec un téléphone (prix affiché pour 12 ou 24 mois selon la durée de l'engagement).

lebonforfait respecte ses utilisateurs, aucune donnée privée n'est utilisée, ni même demandée.

Essayez-le, vous allez faire des économies !

MMmmmmm calculs exacts mais ne comprenant pas les reductions eventuelles..donc bien comparer quand meme

Pou exemple un samsung galaxy S2 chez bouygues en forfait evasio 2 2h 12 mois,ton site donne 635.80 euros

Pour ma part je trouve : 289.90euros - 21 euros de cashback igraal - 33.90 euros de parrainage - 33.90 euros d'exclu web + (10 mois X 33.90 euros )= 540.10 euros

mais ca permet de se faire une idée...beau design en tout cas

Les forfaits sans engagement ont une très bonne fiabilité de calculs.

En revanche il est vrai que pour ce qui est des forfaits avec téléphone il est difficile de prendre en compte toutes les promotions (parrainages, exclus web, ventes flash...). C'est pour cela que l'on peut aussi cliquer sur les résultats autres que le premier et voir si par hasard l'offre ne serait pas plus avantageuse.

Cependant ne serait-il pas possible d’intégrer les MMS (comme tu le fais avec les SMS) ainsi que le quota pour l'Internet mobile ?
Ces options sont d'ores et déjà disponibles ! Il faut cliquer sur "Plus de paramètres" pour les faire apparaître. Tu pourra en plus restreindre ta recherche à certains réseaux mobile.

• 2 weeks later...

Bonjour à tous :D

Grosse mise à jour du site ce matin !

• Toutes les offres sont à jour
  • Nouveau critère de selection par "Nombre de numéros illimités"
  • Nouveau slider de data qui permet de choisir jusqu'à 2 Go (contre seulement 500 Mo avant)
  • Nouveau critère de restriction : "forfaits avec un accès hotspot wifi"

Voilà pour aujourd'hui.

J’espère que ces nouveautés vous plairont !

Je viens de voir un petit problème d'affichage. Lorsqu'on sélectionne une offre qui est en deuxième, ou troisième, voire plus, tout ne s'affiche pas...

captpbafflbf.jpg

Ce n'est pas possible de baisser automatiquement les autres offres, pour que l'offre sélectionnée soit plus lisible ?

Navigateur : Firefox 6.0.2

• Like 1

Malheureusement, je n'ai pas réussi à adapter la taille du résultat ouvert en fonction du contenu... Je suis donc obligé de fixer une hauteur (l'animation d'ouverture ne fonctionne pas sinon).

A défaut d'avoir une meilleure solution, je vais me contenter ici de supprimer le texte "ECO".

Merci pour ton retour.

Mise à jour du site !

Vous pouvez maintenant choisir la durée à considérer pour la comparaison (1 mois, 6 mois, 1 an ou 2 ans).

Il est beaucoup plus facile de comparer des forfaits avec des engagements de 12 et 24 mois par exemple, et d'évaluer l'économie réaliser.

• 2 weeks later...

Nouveau :

Les offres RED de SFR sont maintenant comparés. Ainsi que la gamme Eden de Bouygues. Ainsi que les téléphones subventionnés par Sosh. Bref, nous sommes à jour !

Bonne comparaisons !

Modifié par MaximeQ

Nouveau :

Les offres RED de SFR sont maintenant comparés. Ainsi que la gamme Eden de SFR. Ainsi que les téléphones subventionnés par Sosh. Bref, nous sommes à jour !

Bonne comparaisons !

Eden... la nouvelle gamme des forfaits Bouygues Téélcom... :)

En tout cas merci pour cette mise à jour rapide...

Modifié par Franck91

Il est vrai que la division par 2 de la facture mobile concerne les offres datant de 2008...

Mais je pense que Free Mobile va se rapprocher (donc peut-être un peu moins cher) des offres tels que Sosh ou B & You... Mais Free Mobile sera en avance sur ses concurrents, car son réseau sera compatible 4G

A moins que Free Mobile nous réserve des surprises...

Modifié par Franck91

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...