MaximeQ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour à tous ! :) Permettez-moi de vous présenter la nouvelle version du site que j'ai crée et qui peut vous intéresser : www.lebonforfait.fr ! lebonforfait.fr est un comparateur de forfaits mobile incroyablement simple et rapide. Déplacez simplement les sliders pour les faire correspondre à votre consommation, et les résultats apparaisent instantanément. Vous pouvez choisir entre des forfaits sans engagement (les moins cher) ou des forfaits avec un téléphone (prix affiché pour 12 ou 24 mois selon la durée de l'engagement). lebonforfait respecte ses utilisateurs, aucune donnée privée n'est utilisée, ni même demandée. Essayez-le, vous allez faire des économies ! www.lebonforfait.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Un petit up pour essayer de faire connaître mon site qui peine à prendre son envol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nour35 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je viens d'essayer, c'est un super site, très complet! :lol: Il compare et calcule le forfait qu'il nous faut au centimes près! C'est ton site? Beau travail et bonne continuation! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Merci :) Et oui, c'est mon site. N’hésite pas à partager le site ! ;) Modifié 2 septembre 2011 par MaximeQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bon site, qui permet de trouver facilement une offre mobile. Cependant ne serait-il pas possible d’intégrer les MMS (comme tu le fais avec les SMS) ainsi que le quota pour l'Internet mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 MMmmmmm calculs exacts mais ne comprenant pas les reductions eventuelles..donc bien comparer quand meme Pou exemple un samsung galaxy S2 chez bouygues en forfait evasio 2 2h 12 mois,ton site donne 635.80 euros Pour ma part je trouve : 289.90euros - 21 euros de cashback igraal - 33.90 euros de parrainage - 33.90 euros d'exclu web + (10 mois X 33.90 euros )= 540.10 euros mais ca permet de se faire une idée...beau design en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Les forfaits sans engagement ont une très bonne fiabilité de calculs. En revanche il est vrai que pour ce qui est des forfaits avec téléphone il est difficile de prendre en compte toutes les promotions (parrainages, exclus web, ventes flash...). C'est pour cela que l'on peut aussi cliquer sur les résultats autres que le premier et voir si par hasard l'offre ne serait pas plus avantageuse. Cependant ne serait-il pas possible d’intégrer les MMS (comme tu le fais avec les SMS) ainsi que le quota pour l'Internet mobile ? Ces options sont d'ores et déjà disponibles ! Il faut cliquer sur "Plus de paramètres" pour les faire apparaître. Tu pourra en plus restreindre ta recherche à certains réseaux mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Oups excuse-moi, je n’avais pas fait attention. Pourquoi ne pas les afficher directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 C'est un choix que j'ai fait pour simplifier l'interface au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour à tous :D Grosse mise à jour du site ce matin ! Toutes les offres sont à jour Nouveau critère de selection par "Nombre de numéros illimités" Nouveau slider de data qui permet de choisir jusqu'à 2 Go (contre seulement 500 Mo avant) Nouveau critère de restriction : "forfaits avec un accès hotspot wifi" Voilà pour aujourd'hui. J’espère que ces nouveautés vous plairont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Je viens de voir un petit problème d'affichage. Lorsqu'on sélectionne une offre qui est en deuxième, ou troisième, voire plus, tout ne s'affiche pas... Ce n'est pas possible de baisser automatiquement les autres offres, pour que l'offre sélectionnée soit plus lisible ? Navigateur : Firefox 6.0.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2011 Malheureusement, je n'ai pas réussi à adapter la taille du résultat ouvert en fonction du contenu... Je suis donc obligé de fixer une hauteur (l'animation d'ouverture ne fonctionne pas sinon). A défaut d'avoir une meilleure solution, je vais me contenter ici de supprimer le texte "ECO". Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai rajouté une liste des questions fréquemment posées (plus quelques autres petites améliorations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Sympa ton site Félicitations :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Si quelqu'un du staff frandroid passe ici, pensez-vous qu'un petit article de présentation serait possible sur le blog. Après tout, ça peu intéresser du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Contact directement les admins ou modérateurs du site par mail, on ne sait jamais... Car ils ne peuvent pas consulter tous les topics sur forum ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Mise à jour du site ! Vous pouvez maintenant choisir la durée à considérer pour la comparaison (1 mois, 6 mois, 1 an ou 2 ans). Il est beaucoup plus facile de comparer des forfaits avec des engagements de 12 et 24 mois par exemple, et d'évaluer l'économie réaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Nouveau : Les offres RED de SFR sont maintenant comparés. Ainsi que la gamme Eden de Bouygues. Ainsi que les téléphones subventionnés par Sosh. Bref, nous sommes à jour ! Bonne comparaisons ! Modifié 7 octobre 2011 par MaximeQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Nouveau : Les offres RED de SFR sont maintenant comparés. Ainsi que la gamme Eden de SFR. Ainsi que les téléphones subventionnés par Sosh. Bref, nous sommes à jour ! Bonne comparaisons ! Eden... la nouvelle gamme des forfaits Bouygues Téélcom... :) En tout cas merci pour cette mise à jour rapide... Modifié 7 octobre 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ouuups. Voilà qui fait très pro ! C'est un petit lapsus, mais sur le site, tout est parfait (objectivité quand tu nous tiens...) PS: J'ai édité mon précédent message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai lu partout sur le web que beaucoup de monde attend l'arrivée de Free Mobile. Pensez-vous que free pourra être compétitif face à des tarifs qui ont largement été divisés par 2 depuis l'annonce de Xavier Niel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Oh que oui,j'en suis convaincu,c'est encore beaucoup trop cher et y a de la marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Il est vrai que la division par 2 de la facture mobile concerne les offres datant de 2008... Mais je pense que Free Mobile va se rapprocher (donc peut-être un peu moins cher) des offres tels que Sosh ou B & You... Mais Free Mobile sera en avance sur ses concurrents, car son réseau sera compatible 4G A moins que Free Mobile nous réserve des surprises... Modifié 11 octobre 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Site intéressant :) Dommage qu'il n'y ait pas de forfait 1h+internet/sms sans engagement (enfin si, chez numericable. Sosh fait pour le meme prix 2h et mms en plus...) Modifié 13 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ah et je cherche aussi des retours d'experience sur lycamobile. Pensez-vous que cet opérateur est assez "serieux" pour que je l'ajoute ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.