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[AUTRE] Extrèmement déçu de mon SGS2 et du SAV Bouygues


ziggy x

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Bon ben en fait, ils ont jugé bon de ne pas me prévenir que le tel était revenu... J'y suis allé à 20h ce soir et on me sort :

" Ah mais il est revenu depuis ce matin"

Bon bref passons. Heureux de retrouver mon GSII, je repars et bim, 3min après, coupure du réseau................. L'envie de prendre mon arc dans mon coffre (oui je suis archer) et de décocher quelques flèches avec embouts explosifs (comme mon pote Rambo) dans la boutique m'a démangé terriblement.

Je me demande si ces problèmes ne viendrait pas de la rom BT et du fait que mon tel est sim-bloqué chez BT...

Quel rom pourrais-je essayer (qui ne soit pas estampillé Bouze Bouygues Telecom - désolé j'ai rippé) ?

Salut,

pour voir si le problème vient de là, je te conseille de tout simplement utiliser une ROM officielle. La KG1 par exemple, dernière a avoit été diffusée via Kies.

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Je crois qu'il t'en veule

normalement au bous du troisieme envoi sous garantie il te change le tel.

C'a m'etait arrivé avec un sgs hugo boss achete chez phone house

En revanche je suis rester chez orange car il te change le tel direct et mon sgs 1 a ete changé 5 fois pour des raisons plus ou moins bidon et casi de ma faute a chaque fois

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Et là je viens d'avoir BT qui m'annonce que le téléphone ne sera pas échangé, même si je l'envoi 50fois... La minette au téléphone m'a assuré que cela ne venait pas du téléphone... Apparemment c'est une technicienne hautement qualifiée... Moi quant ma voiture à un pneu crevé, je ne le regonfle pas, je le change !

Là elle lance un diagnostic réseau sur ma ligne... Mais pour moi, si cela venait de ma ligne, j'aurais eu le même soucis avec mon Milestone et avec mon E900 que j'avais en secours du GSII...

Pfffff, je sens que je vais le garder tel quel mais Samsung c'est fini pour moi !

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Bien triste histoire, je ne saurai que te conseiller d'aller faire un tour en boutique Bouygues, et de leurs montrés par a + b le souci, et les forcés à te le changer.

Je suis depuis toujours chez Orange j'ai toujours fonctionné ainsi et j'ai toujours eu gain de cause en faisant ainsi ... Sa coûte rien d'essayer chez Bouygues ;)

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Salut ziggy x,

Je possède également le galaxy S2 et je rencontre les mêmes problèmes que toi.

Un réseau qui se perd en cours de communication, ou simplement dans la rue (à Paris.)...

Malheureusement je ne peux pas t'apporter de solutions : Je suis juste passé en boutique Bouygues, qui m'a conseillé d'appeler le service client pour un "diagnostic réseau".

Merci d'avoir posté toute ta mésaventure, on se sent moins seul mais cela montre aussi que c'est désespérant.

En espérant une réussite à ta longue démarche :/

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Bonjour

J'ai également le même problème, mon portable est au SAV depuis une semaine et demi et j'ai reçu un sms de Samsung m'indiquant que je devrais pouvoir le récupérer bientôt.

La perte du réseau était de plus en plus fréquente avec l'apparition du rond barré, surtout quand je dévérouillais mon portable ou lorsque je voulais passer un appel comme c'est pratique!!

Je suis également chez Bouygues Telecom donc le problème vient peut être de leur ROM.

Je vous tiens au courant si le SAV a fait le nécessaire quand je l'aurai récupéré, mais j'avoue que je ny crois pas trop vu ce que je viens de lire...

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Bonjour

J'ai également le même problème, mon portable est au SAV depuis une semaine et demi et j'ai reçu un sms de Samsung m'indiquant que je devrais pouvoir le récupérer bientôt.

La perte du réseau était de plus en plus fréquente avec l'apparition du rond barré, surtout quand je dévérouillais mon portable ou lorsque je voulais passer un appel comme c'est pratique!!

Je suis également chez Bouygues Telecom donc le problème vient peut être de leur ROM.

Je vous tiens au courant si le SAV a fait le nécessaire quand je l'aurai récupéré, mais j'avoue que je ny crois pas trop vu ce que je viens de lire...

moi j'ai aussi un perte de réseau de temps en temps , mais c'est du a SFR, souvent les réseaux ne sont pas couvert suffisamment , ça le faisait aussi sur le galaxy s, mais sur un mobile classique ça le fait aussi mais c'est plus rapide pour reprendre le réseau

a tester avec un autre opérateur peut etre?

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Il me semble que là c'est plus qu'une simple perte de réseau puisque quand c'est juste un problème de couverture, je n'ai aucune barre et c'est indiqué appel en urgence seulement tandis que dans mon cas j'ai le cercle barré et c'est indiqué aucun service ou encore que le portable est hors ligne donc il s'agit bien d'un bug du portable proprement dit. J'espère que le SAV aura fait le nécessaire mais bizarrement j'ai des doutes...

Bonne soirée

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Bonsoir, je suis vraiment navré pour toi, j ai eu moi aussi des déboires de réseau, mais en appelant le services clientèle bouygues, la personne m a affirmé un problème technique qui serait corrigé le lendemain, dans l après midi même, ça fonctionnait.

J espère que ça va s arranger. Je sais que ça va être très con se que je vais dire après deux sav, mais as tu vérifieé les paramètre réseaux? essayer la connexion uniquement en Wcdma?

Courage

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Bonjour

Ca y est j'ai récupéré mon portable qui est resté au SAV pendant une semaine et demie et bien évidemment quelques minutes après l'avoir allumé, le cercle barré refait son apparition et les personnes qui tentent de me contacter tombe directement sur ma messagerie... Une petite en boutique s'impose...

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Le portable déconnant toujours autant même en ayant mis la rom KH3, j'ai appelé le service client (encore une fois !). Le diagnostic réseau a été fait et rien n'a été décelé. Donc je demande ce qu'ils comptent faire (et oui je change d'approche...). Et elle me réponds qu'il ne peuvent rien faire et que le téléphone ne sera changé qu'après le 4ème retour de sav (si le problème persiste)... Donc j'aurais un téléphone neuf d'ici fin Novembre.... Je ne sais plus quoi faire....

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Salut!

Désolé pour vous, et vive les SAV... Juste un petit conseil. Essayez d'aller faire un tour sur le forum "les arnaques". Des "modérateurs" des entreprises concernées par les plaintes sont présents sur ce forum et apparemment font parfois bien avancer les choses.

Je vous dis ça seulement en ayant un peu lu ce forum ces derniers jours. Donc pas d'expérience personnelle. En effet, le nexus S de mon amie vient de tomber en panne (tactile + boutons qui ne fonctionnent plus) après 2 mois d'utilisation. Du coup je me suis un peu renseigné sur la qualité du SAV rue du commerce et suis tombé sur le forum les arnaques.

Ca ne coûte rien d'essayer dans ton cas ziggy X je pense.

Et je compatis à ta frustration!

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VICTOIRE !!!!!!!!!!!!

Hier j'ai ramené mon SGS2 pour la troisième fois au point SAV. Ils me confirment que l'échange ne sera procédé qu'après le troisième retour échu, donc au quatrième envoi. N'ayant pas envie d'attendre 2mois pour avoir un téléphone neuf, je demande l'échange à la boutique. Ils refusent. Je rentre chez moi et contacte en premier lieu le SAV BT. Ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire (je persiste en leur disant qu'ils ne veulent pas, car quant on veux on peut). Ils m'envoient sur le service client (ah mes grands potes !!). Je les appelle. La minette que j'ai eu au téléphone a pris pour tous les incompétents qui bossent chez BT. J'ai exigé un geste commercial conséquent (un téléphone neuf et débloqué) avant la fin de la journée sous peine d'avoir affaire à un service des consommateurs. Je raccroche sans qu'elle est eu le temps de me répondre. 20min après, je reçois un appel d'un autre club BT sur Pau et me disent qu'ils ont un téléphone neuf qui m'est destiné. Donc voilà j'ai un SGS2 neuf et débloqué en ma possession sans surcouche Bouygues.

Mes déboires sont enfin finis ^^

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C'est génial Ziggy x, je vais tenter de faire la même chose en espérant être aussi convaincante que toi avec le services clients Bouygues Telecom. J'ai exactement le même problème que toi, ce fameux cercle barré où il est indiqué aucun service et mon portable est au SAV pour la 2ème fois!! La personne de PhoneHouse m'affirme qu'il s'agit d'un problème d'antenne mais que tout comme toi aucun échange n'est possible avant un 3ème retour en SAV. Mais vais je avoir le courage de leur raccrocher au nez^^!! En tout cas, ton message est très encourageant!!

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