funymann Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bon petit retour sur le HTC assez vite fais et tôt : -> Surcouche Sense rien à voir avec le TouchWizz pourrave de Samsung, c'est la classe à l'état pur (effets de transition, widgets, ...) - ya que l'écran de vérouillage qui fait moche, si vous avez des appli pour améliorer ça je suis preneur :D -> Niveau finition, design, c'est purement subjectif mais je le trouve 10 fois mieux que le GS2 -> Pour les applis, je suis tombé sur 2 jeux qui ont planté mais je ne sais pas si c'est un problème global ou pas ? -> Pour les photos, nickel -> GPS instantané -> Musique nikel aussi même si le GS2 me parait un peu mieux (ça le fait qu'à moi ?) -> Autonomie classique pour un smartphone Par contre après au niveau restitution couleur de l'écran, vitesse de navigation sur internet, c'est vrai le GS2 l'éclate ! Mais bon, au moins pas obligé de flasher toutes les semaines !^^ Donc satisfait à 95% pour le moment ! Et c'est vrai que le forum ne semble pas avoir beaucoup de monde, mais je sais que pour le GS1, à l'époque où j'étais plutôt actif dessus, les personnes y venaient pour régler leur problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'hésite à passer du SGS2 au sensation, mais j'ai lu plein de trucs sur les poussières qui passent sous la vitre et maniaque comme je suis, je vais péter un cable si je vois de la poussière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) aucun souci de poussière après 4 mois sans aucune protection. aucun souci d'ailleur. excellent telephone. si je change en aout prochain, ce sera pour le rezound si d'ici là, il vient en france. Modifié 5 novembre 2011 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 D'ici là il y aura probablement encore mieux tu sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 probablement !! à la vitesse ou HTC sort ses telephones ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 le HTC Edge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Trop gros pour être vrai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Au sujet du XE, c'est marketing pur, comme ça a été expliqué. Une petite Mugen et un kernel modifié, et vous avez votre XE. Après c'est une question de goût, pour les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 La puce audio quand même que ne vas pas pouvoir la monter toi-même ;) Et les écouteurs ne sont pas donnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 C'est du Barouf tout ça, c'est pas parce que c'est pas donné que c'est du bon. Des Shure ou des Ultimate Ears, j'aurais signé. Une marque née depuis quelques mois d'une idée marketing.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Mouais c sûr. Mais ça améliore quand même le son, c'est reconnu, mais si c'est plus orienté pop et rap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 T'exagères, j'avais essayé d'éviter de partir en troll sur le sujet, maintenant je vais avoir du mal :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 HTC Zeta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.