Aller au contenu

Meilleur HTC du moment et à venir....


funymann

Recommended Posts

Bon petit retour sur le HTC assez vite fais et tôt :

-> Surcouche Sense rien à voir avec le TouchWizz pourrave de Samsung, c'est la classe à l'état pur (effets de transition, widgets, ...) - ya que l'écran de vérouillage qui fait moche, si vous avez des appli pour améliorer ça je suis preneur :D

-> Niveau finition, design, c'est purement subjectif mais je le trouve 10 fois mieux que le GS2

-> Pour les applis, je suis tombé sur 2 jeux qui ont planté mais je ne sais pas si c'est un problème global ou pas ?

-> Pour les photos, nickel

-> GPS instantané

-> Musique nikel aussi même si le GS2 me parait un peu mieux (ça le fait qu'à moi ?)

-> Autonomie classique pour un smartphone

Par contre après au niveau restitution couleur de l'écran, vitesse de navigation sur internet, c'est vrai le GS2 l'éclate ! Mais bon, au moins pas obligé de flasher toutes les semaines !^^

Donc satisfait à 95% pour le moment !

Et c'est vrai que le forum ne semble pas avoir beaucoup de monde, mais je sais que pour le GS1, à l'époque où j'étais plutôt actif dessus, les personnes y venaient pour régler leur problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

aucun souci de poussière après 4 mois sans aucune protection.

aucun souci d'ailleur.

excellent telephone.

si je change en aout prochain, ce sera pour le rezound si d'ici là, il vient en france.

Modifié par jpax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...