Aller au contenu

[MOD][25 OCT] HTC AmazeCAM v8 [Sense 3.5, Android 2.3.5] [Sense 3.0, Android 2.3.4]


Recommended Posts

1143921751_logolola2.png

[MOD][25 OCT] HTC AmazeCAM v8 pour Sense 3.5, Android 2.3.5

Bonsoir à tous ^^,

Alors j'ai trouvé un [MOD] chez XDA qui à l'air d'être balaise ^^ : LIEN XDA

Ce [MOD] est compatible UNIQUEMENT AVEC SENSE 3.5 et Android 2.3.5 et SURTOUT LE KERNEL STOCK !

A Propos:

:

Une correction a été apporté afin de rendre compatible le MOD avec celui nommé Amaze !

  • Nouveau mode SmartShot ( Prend plusieurs photos à la fois et les combines pour avoir un meilleur rendu)
  • Nouveau mode Auto
  • Bitrate jusqu'à 40Mbps (Le BluRay vient de là).
  • Boost de 50 Mo (pour ceux qui ont des carte SD classes 2)
  • Augmentation des performances du FPS.
  • Aucune compression d'image pour 100% de qualité.
  • Much faster snap shop and focus
  • Mode SweepShot (Comme le mode Panoramique mais sans devoir s'arrêter)
  • Nouveau Clearshot HDR
  • Nouveau BurstShot (Prend plusieurs photos successives rapidement)
  • Nouveau mode de nuit
  • Nouveau mode Action (Prendre des photos en mouvement)
  • Nouveau mode Macro (Pour les gros plans)
  • New Portrait mode for great portraits
  • Enregistrement vidéo améliore

TEST :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1295390

Installation:

;

- Je conseille vivement un BACKUP de la rom avant toute opération !

- Télécharger la dernière version :

LIEN

- Le placer à la racine de la cart SD

- Sur le téléphone, allez dans le recovery CWM.

- Installer le fichier ( install zip from Sd card --> Choose zip from SD card --> XXXXXX.zip )

- Une fois l'installation complète, Reboot ^^

;

¯´·.¸¸. -° ¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸. -°¯¯´·.¸¸. -°¯´·.¸¸.

:

[MOD] AmazeCame pour Android 3.2.4 et Sense 3.0

Voilà la version pour Android 2.3.4 et Sense 3.5 que Justain nous a partager avec grand plaisir ! ^^

L'installation se fait de la même manière ^^ !

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement merci pour le partage j'ai flashe a voir maintenant ;)

donc je l'ai flashé par le recovery donc comme une rom et ca a change l'icone qui d'ailleurs est plus sympa que celle d'origine :)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic ! Effectivement je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être rooté pour installer ça, mais d'un autre côté je ne sais pas si ça marcherait correctement en ROM officielle...

Pour info ce mod est inclus dans la ROM Bulletproof :) Je n'ai pas réellement testé mais je me pose 2 questions :

- ya pas un lien pour voir la nouvelle icône ?

- vous pourriez poster des screens des différentes interfaces utilisateurs

C'est 2 choses n'y sont pas sous la Bulletproof, ya juste l'histoire des bitrates améliorés je crois en fait.

Question subsidiaire : est-il disponible en français ? Parce qu'après c'est moins simple de s'y retrouver dans les options, même en anglais...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que "reproduire" le sujet de XDA désolée ^^ .

Je vais voir tout de même pour tes screens et renseignements ^^

Okay. J'ai vu la vidéo, je ne trouve pas ça très beau l'interface Neon, dommage qu'il n'aient pas rajoutée le choix avec celle d'origine de Sense.

Et malheureusement je ne crois pas que ce soit disponible en français... Vous savez si le mod inclut l'effet panorama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool le mod panorama en plus, merci ! Ce soir j'installe le mod :)

Par contre vous dites que pour l'enlever il suffit d'installer la MAJ de la ROM mais je ne comprends pas bien : si la MAJ se charge juste de rajouter un paramètre rapide par ex, ça ne va pas toucher au mod d'appareil photo ! Il faut réinstaller la ROM complètement (sans wipe pour ne rien perdre) non ?!

D'ailleurs ce serait peut-être utile de le préciser dans le tuto.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool le mod panorama en plus, merci ! Ce soir j'installe le mod :)

Par contre vous dites que pour l'enlever il suffit d'installer la MAJ de la ROM mais je ne comprends pas bien : si la MAJ se charge juste de rajouter un paramètre rapide par ex, ça ne va pas toucher au mod d'appareil photo ! Il faut réinstaller la ROM complètement (sans wipe pour ne rien perdre) non ?!

D'ailleurs ce serait peut-être utile de le préciser dans le tuto.

Oui je pense aussi qu'il faut en fait réinstaller la rom. Je le rajoute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas sauvegarder l'apk initial et le fichier profile initial et les remettre pour revenir en arrière plutôt que de reflasher la rom complète ?

C'est possible, j'y avais pensé un peu mais ça me paraissait trop simple. Sans compter que si ça reste une application système, on ne pourra pas remplacer l'apk par uns installation classique je crains...

Sinon plus rigoureusement, je dirais que si on sauvegarde les applications Appareil photo et Camera avec Titanium Backup, en les restaurant ça doit être bon pour revenir au départ. Ca reste à confirmer cependant, faudrait connaître l'étendue des modifications réalisées par ce mod.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que ce que tu dis est vrai Sébi, les deux MOD ne touchent qu'a l'aspect et q'aux effets de l'appareil photos. (Sauf les Bitrates) Donc normalement en restaurant l'application appareil photos et camera, tout redeviendrai comme avant sauf les Bitrates (ce qui je pense n'est pas un soucis).

N'ayant pas testé, je ne confirme rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...