HoM3r17 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Quels réglages pour la photo stp ? Et du coup avec une compression moindre, les fichiers font quelle poids en moyenne ? Pour le poids je suis en moyenne a 1Mo, pas beaucoup plus qu'a l'origine... Pour les réglages c'est surtout plus ergonomique, avec la reconnaissance de plusieurs visages, la détection des yeux fermés (ca existais déjà avant ça je crois) les panorama ... en fait je sais pas si il y a plus de réglages, mais l'ergonomie de l'interface les rend plus accessibles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pour la détection des yeux fermés non je ne connais pas... Mais le reste je crois effectivement l'avoir déjà :) Après j'ai regardé la vidéo et c'est vrai que ça présente beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cs57820 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Effectivement, impossible de prendre des photos si sous BulletProof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 "des photos si" :huh: ? Chez moi les photos fonctionnent parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 pour ceux que ça interesse, il existe pour android 2.3.4 sense 3.0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1377288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Merci du partage ^^ Poste mis à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour existe t'il une version pour ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Pas encore. Je crois qu'il leur manque les codes source du noyau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 D'accord :) merci Sébi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 désoler du up je voudrais savoir si sa marche toujours avec les nouvelle rom genre arhd et ic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 c'est écrit Sense 3.0 Android 2.3, à ton avis? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non ça marche pas. Chez XDA il y a un autre mod du même style, pour ICS et Sense 3.6 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 je préférais quand même l'interface de la caméra Amaze ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.