Invité Nyto Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 si on a le mod Amaze Camera et qu'on flash ce mod, on gardera quand même la caméra du Amaze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Aucune idée ... Je n'utilise pas Amaze mais il faut essayer ^^ . Si tu essayes, pense au backup surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 si on a le mod Amaze Camera et qu'on flash ce mod, on gardera quand même la caméra du Amaze? Honnêtement je ne pense pas, au mieux ça va écraser complètement les fichiers du mod Amaze et au pire ça v créer des instabilités. Enfin je me trompe peut-être mais si tu essayes fais bien un backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Honnêtement je ne pense pas, au mieux ça va écraser complètement les fichiers du mod Amaze et au pire ça v créer des instabilités. Enfin je me trompe peut-être mais si tu essayes fais bien un backup ;) Je vais essayer ca je vous fais un retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Apres test, un mod efface l'autre, soit tu a le Amaze soit tu a l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 oK ^^ Et le MOD donne quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Ba je l'ai essayé avec 2 ROM (Bulletproof et RCMix ) et j'ai des problemes avec ... quand j'ai pris une photo ou que j'arrete un enregistrement vidéo HD, le fichier est bien enregistré mais je suis obligé de forcer la fermeture de l'appareil photo pour pouvoir l'utiliser a nouveau ... je vais remettre le amaze je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci du test HoM3r :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci de l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Par contre avec le Bricked Kernel vous avez pas des soucis avec l'appareil photo ? moi la camera marche mais pas la photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Les kernels modifiés sont souvent bugués, que ce soit pour l'autonomie, la prise de photos ou de vidéos. Du moins c'est ce que je lis chez XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ok donc je vais devoir remettre celui d'origine car je me sers assez souvent de la camera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 POSTE MIS A JOUR ! Certains seront contents d'apprendre que le MOD est maintenant compatible avec Amaze ainsi que les roms Cyanogen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Ca chaume pas dis donc en ce moment :P La compatibilité avec Amaze est une excellente chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 graaaave j'adore !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 ^^ J'attend vos retour avec impatience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Poste mise à jour ! ^^ Modifié 2 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est ta tournée de MAJ ce soir :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 J'utilise ce mod depuis un moment et j'ai remarqué quelques ralentissements parfois en 1080p, ça ne vous le fais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 C'est ta tournée de MAJ ce soir :P ! Oui lol ! ^^ Je n'utilise plus ce MOD car je suis sous Rom Miui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 De même, je ne l'utilise pas. Mais j'avais lu qu'il n'était pas parfaitement stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Je ne sais pas du tout ... Il n'y a pas vraiment de retour donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Va pour les photos c'est parfait il y a plein de réglages et moins de compression, donc une meilleure qualité, par contre en 1080p, la différence de qualité n'es pas flagrante et ça rame un peu de temps en temps (on dirais que le framerate descend à 5 ou 10 fps pendent quelques instants puis ça repart ...) Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Quels réglages pour la photo stp ? Et du coup avec une compression moindre, les fichiers font quelle poids en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Merci de ton retour ^^ ! On en prend note ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.