belgarhat Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) salut j'avais installe la MAJ du market et suite a une manipulation elle a été supprimé et maintenant impossible a faire la MAJ je voudrais savoir si il existe une manipulation a faire pour avoir le dernier market Galaxy SII android market 2.3.6(image) Modifié 16 septembre 2011 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Oui lire le premier post, se rendre compte que soit tu attends soit tu télécharges et installes le fichier proposé... Modifié 16 septembre 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Oui lire le premier post, se rendre compte que soit tu attends soit tu télécharges et installes le fichier proposé... merci mais j'ai surement mal explique la chose j'avais fais la MAJ du market et elle a ete supprime et la j'ai plus de MAJ alors une reponse simple aurait ete bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Darshada oui reset je veux dire :emo_im_lips_are_sealed: et bien cherche dans le forum du xperia mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, J'ai vu que ça fait pas mal de temps que l'Android Market 3.0 est disponible, mais je n'ai aucune MAJ sur mon Nexus S (2.3.4 officiel), où j'ai la 2.3.6 d'AM. Sur le site https://market.android.com/details?id=com.google.android.finsky&feature=search_result il m'indique qu'elle n'est pas compatible avec mon mobile. C'est normal ? Non parce que ça fait longtemps que cette MAJ est sortie... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 honnêtement cette maj du market sur le nexus s je l'ai virée... Beaucoup trop lente... Le market est bien plus rapide avec l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 A titre d'information collectif : J'ai reçu la mise a jour du nouveau Market en OTA ce matin (mise a jour silencieuse) Je m'en suis rendu compte en voyant que mon icone market avait changé. Nexus S en rom de base 2.3.4 et chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Toujours rien, ni sur la tab, ni sur le dhd :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai eu la mise à jour hier. Elle rame à mort en wifi mais est hyper rapide en 3g. Ya pas une astuce? Comment envoyer des commentaires sur les applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 je confirme elle est plus rapide en 3 g que e wifi c'est bizarre a moi que c'est moi qui me fait une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, Reçu en OTA aussi la 3.1.5 Rien de nouveau pour ma part Fonctionne bien en 3G et en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) J'ai eu aussi l'installation silencieuse en version 3.1.5 (en v. OTA ?? je sais pas) aujourd'hui sur mon spica en 2.2.1 CM8.4 Elle est pas mal lente en wifi comparé a l'ancienne version J'ai pas tester en 3G vu que je n'ai pas de forfait data!! Modifié 23 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 comment ajouter des commentaires sur les applications avec la version 3 du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etna31 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, je viens d'acheter un sony ericsson x10 mini pro, j'ai internet, mais je n'arrive pas a télécharger des applis, ca me mets tout bon puis "echec de l'installation". A quoi est ce du?? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) A tout hasard la 3.1.5 existe en apk? http://www.androidbuster.com/2011/09/android-market-315-apk.html Modifié 25 septembre 2011 par tchick-tchack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 APK rajouté dans le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 j'ai enfin la nvl version du market mais elle pose probleme pour faire les mises a jour des appli sa tourne dans le vide et ma question quand je suprime la MAJ du market pour retourne a l'ancienne version tout va bien mais quelque temps apres la nvl version reviens donc comment faire pour empeche MAJ du market?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour le moment je crois qu'il n'y a pas de solutions pour bloquer la MAJ du nouveau market malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud.o Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Avec l'APK que vous mettez à disposition les problèmes de lenteur ont été largement amélioré ;) Merci pour votre boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Tu parles probablement de la 3.1.5. C'est effectivement ce que font remonté pas mal de personnes. Je l'ai pas encore assez testé pour juger pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour ma part la version 3.1.5 qui a été téléchargé automatiquement rame pas mal. (Nexus S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Le rapport avec le sujet ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bon je sais pas si c'est vraiment utile, mais je confirme que la version 3.1.5 est une vrai daube ! Ca rame et même parfois ça va au delà, ça reste sur chargement indéfiniment ... Impossible de mettre à jour ou d'accéder à certaines applications... wifi/3g même combat Une astuce en attendant, aller sur le site du market (via un pc) et installez les appli à partir du site. Le market push l'appli sur votre tel (il faut juste être connecté avec votre compte gmail). Ca marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 +1 ça rame à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Je constate un petit problème avec le nouveau Market (3.1.5). Régulièrement, le Market me propose des mises à jour sans que les applications ne changent de version. Pire, si je regarde la date de dernier upload des applications que le Market veut mettre à jour, je constate que la date n'a pas évolué, du coup, il s'agit bien de l'application que j'ai déjà qu'il souhaite "mettre à jour" pour rien. C'est dommage car sinon je trouve cette nouvelle version plutôt réussie sur pas mal de points (l'explication des permissions par exemple). Modifié 29 septembre 2011 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.