Spyker Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, je viens de tomber sur un site ou l'on peut trouver cette image http://googlenexus-4.com/images/yootheme/nexus-prime.jpg'>http://googlenexus-4.com/images/yootheme/nexus-prime.jpg qui je pense pourrait être un Nexus Prime Lien du site : http://googlenexus-4.com/ J'attends vos retours, perso si il ressemble vraiment a ca, jle trouve kiffant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Je ne vois pas pourquoi Google ferait une pub avec inscrit "iPhone Killer" ... Mais bon si c'est ça bah il est jouli :D j'ajoute même que le site est bien foiré, on voie des images du CMS Joomla, le code source de la page est bien du joomla, et puis même Google ne fait pas de page web nommée "googlenexus-4" le prochain nexus sera tous simplement en premier sur le site : http://google.com/phone Modifié 31 août 2011 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Jsui d'accord, maintenant bon je me plait a croire qu'il pourrait ressembler a ca ^^ même si je pense que ca peut être un gros fake! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Et puis ta page n'existe déjà plus ^^ Modifié 1 septembre 2011 par Makime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi ca marche très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Non mais en même temps c'est juste un tres tres gros fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas d ace Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je ne vois pas pourquoi Google ferait une pub avec inscrit "iPhone Killer" ... +1 pourquoi mettre "iphone killer"? aucune marque n'utilise cette expression, du moins explicitement fake... et la petite publicité sur le coin supérieur droit, ça le fait pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Gros fake ! Imagine Google écrire Iphonekiller , je vois d'ici les procés gagné d'avance par Apple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Oé ok j'ai compris mais on s'en fout du texte, n'importe qui peut écrire ce qu'il veut, puis le site n'est pas de google donc bon, c'est le téléphone dont je parle moi! Modifié 1 septembre 2011 par Spyker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 FAKE ! On voit bien que c'est un N1 auquel on a retiré les touches sensitives et dont on a agrandi l'ecran et dont on a meme fait briller le bas et le contour ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) cette simple vérification permet de voir que ce n'est pas Google qui héberge ce site, donc c'est un fake http://whois.domaintools.com/googlenexus-4.com Registrant: Custom Sigs inc Domain Name: GOOGLENEXUS-4.COM Domain servers in listed order: NS1.POWWEB.COM NS2.POWWEB.COM à comparer du site officiel : http://whois.domaintools.com/google.com Registrant: Dns Admin Google Inc. Please contact 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View CA 94043 US +1.6502530000 Fax: +1.6506188571 Domain Name: google.com Registrar Name: Markmonitor.com Registrar Whois: whois.markmonitor.com Registrar Homepage: http://www.markmonitor.com Administrative Contact: DNS Admin Google Inc. 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View CA 94043 Modifié 1 septembre 2011 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 En fait pourquoi toujours avoir ce "sentiment" d’infériorité? Parfois j'ai l'impression que les constructeurs essayent juste d'égaler le iphone afin de pouvoir comparer ce dernier a leur modèle.. Ils feraient mieux d'optimiser leurs programmes afin de les rendre encore plus agréable a utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Google n'essaie pas d'égaler l'iPhone, à la différence de Samsung qui eux essaie de faire un vrai iPhone Killer. Le système Android ne ressemble en rien à iOS4/5 et heureusement ^^ et quand on voit Honeycomb c'est juste 1000 fois mieux. Après niveau Hardware et esthétique, les téléphones / tablettes se ressemblent tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 mephissto, j'ai pu essayé des tablette Honeycomb a carrefour mais yavait pas mal de lag quand même! après elle été en 3.0 donc pas de mise a jour, mais c'est vrai que le système a l'air pas mal donc si tu a pu tésté tu m'éclairera sur la home honeycomb stp! Apparemment, ice cream sandwich devrait unir smartphones et tablettes donc je ne me lasse pas d'imaginer la bête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Effectivement Honeycomb subit des lags, comme les téléphones en fait. Mais le système est un vrai système de tablette et il est vraiment bien pensé. Ce qui n'est pas le cas d'iOS sur iPad qui n'est qu'une version "zoomé" de l'iOS de l'iPhone, dommage. Après c'est mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 A votre avis, il sortira vers quel ordre de prix?? Sinon voici une photo : Puis une seconde : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 il est trop beau ! qui vas le produire ? htc ? motorola ???samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Tu vis dans une grotte ? (humour) Samsung bien entendu: https://www.frandroid.com/actualites-generales/82211_lannonce-dice-cream-sandwich-et-du-nexus-primegalaxy-nexus-est-repoussee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 A votre avis, il sortira vers quel ordre de prix?? Je pense entre 500 et 600 euros en tous cas pour l'instant on a qu'une photo de profil de sûr ! pour les deux photos de face, je trouve qu'elles ne ressemblent pas surtout au niveau des bords arrondis et même des dimensions sinon pour l'interface d'ICS que l'on voit sur certaines vidéos et photos depuis une semaine, j'espère que ce n'est pas ça, car ce n'est pas du tout user friendly, surtout la gestion multitâche et le menu widgets !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Merci de ton avis concernant le prix.Vu le hardware attendu c'est également le prix que j'estimais.Peut être y aura t'il une offre de remboursement... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 L'interface d'ICS est définitive je pense, car les video du nexus prime et nexus s nous montre la même rom. Perso je la trouve bien, bien sur celle du prime est un peu plus travaillé mais celle du S est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 pourquoi faire un doublon de ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 On dirait quand même la forme courbée de l'xperia Arc... En tout cas, vivement plus d’informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Non l'arc c'est le contraire. Son dos est incurvé et l'ecran plat. Le nexus prime (ou à ce qu'on sait, en tout cas le S) a son dos curvé, et l'écran incurvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oui j'ai vu ça, mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.