smog92 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 je vais le retester si je mets cette rom car a priori y' quand meme des améliorations de l'affichage. En meme temps, il suffit d'acheter vodoo (ce que je trouve sympa pour le dev, vu le boulot) pour que color et sound fonctionne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui moi je vais bientôt la flasher en restant sur le Galaxian pour tester parce que pour l'instant je tourne sur le speedmod qui est super bien mais il ne gère pas voodoo (enfin si on l'achète c'est tout bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tu me diras car moi je suis sur semaphore et ça marche vraiment bien, mais j'aime changer !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Moi aussi j'aimais bien le speedmod mais il y a eu un moment ou il a fait une pause dans le développent donc je me suis dit pourquoi pas tester un autre, j'ai donc mi le semaphore qui consomme à mon goût plus que le speedmod ! Je te dirais mais je ne sais pas quand je vais flasher, peu être aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Pas pratique de mettre la conversion ext4 automatique en plus c'est inutile sur les 2.3.5 ! Avec le galaxian tu m'explique comment on enlève le lagfix parce j'ai galéré : Bootloop et tout ça ! Si on veut enlever le EXT4 tu aurais dû mettre l'applis EXT4 de Chainfire ! Modifié 28 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi aussi j'aimais bien le speedmod mais il y a eu un moment ou il a fait une pause dans le développent donc je me suis dit pourquoi pas tester un autre, j'ai donc mi le semaphore qui consomme à mon goût plus que le speedmod ! Je te dirais mais je ne sais pas quand je vais flasher, peu être aujourd'hui ! j'ai remarqué aussi que speedmod était moins groumant que semaphore question peut-on appliquer le [sCRIPT]Jupa Engine R3.0.0 sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Normalement oui puisque que celui d'aujour'hui est le 2.x et si mes souvenirs sont bon il faut juste le flasher par dessus mais je pense que c'est écrit sur le topic en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je la test depuis hier matin, donc sobre mais le problème est qu'elle est tellement rapide que ça bloque ... donc du coup pas super fluide... J'ai eu un FC aujourd'hui, je n'ai pas retenu le nom du truc, et j'ai du prendre le navigateur boat car celui intégré à la ROM n’arrêtait pas de bloquer, au point de devoir enlever la batterie. Sans compte le redémarrage sur les lockscreen. Donc loin d'être parfaite même si la base est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) J'ai une autre question dans cette roman il y a une application nommé music. Store j'aimerais savoir ou je pourrais l'avoir au cas ou je change de rom? Sur le market j'ai pas trouver Modifié 29 octobre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Fc fc fc Encore du redémarrer en enlevant la batterie ..ddsl mais changement de rom demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) J'ai une autre question dans cette roman il y a une application nommé music. Store j'aimerais savoir ou je pourrais l'avoir au cas ou je change de rom? Sur le market j'ai pas trouver Salut quand une apk me plait j utilise root explorer en l ouvrant je vais dans system/app/puis je choisis ;).ps:sinon tu dezip ou bien tu titanium Modifié 30 octobre 2011 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pour tout les gens qui veulent repasser en RFS (enlever le lagfix), il suffit d'installer cette application et de parcourir les menu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 après une semaine de test , je remarque quelques bug pas trop méchant , juste point noir sur l'autonomie qui descend ! même en contrôlant au max les(fréquences de mises à jours de widgets ou autres,20min de gps navigation) la batterie part !! il faudrait améliorer svp ou donné moi des soft mais je pense que sa vient de semaphore qui consomme pas mal , autres petit bugs j'ai installé une application et pouf téléphone impossible à utiliser obligé de reboot Salut quand une apk me plait j utilise root explorer en l ouvrant je vais dans system/app/puis je choisis ;). ps:sinon tu dezip ou bien tu titanium j'y avait pas pensé merci, mais juste parfois sa marche pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pour moi tous vas bien autonomie niquel par-contre le wipe stat batterie passe pas help!!!!!!!!!!!!! avec quel karnel je peut le remplacer svp????? Modifié 1 novembre 2011 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Avec le speemod ou le semaphore mais il faut enlever le lagfix qui est mis par défaut avec cet applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je viens de passer d'ube stock jvt a celle la donc installation propre plus kernel sémaphore .Autonomie merdique tellement que j'utilise le telephone en tant que concurrent a l'Itouch . Wipe stats batterie effectué autonomie qui part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Il faut la calibrer, faire des cycles de charges/décharge complet !! La batterie peu être très mauvaise jusqu'à la calibration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @FrostedAndroid je ne fais que sa, c'est mon 2ème SGS donc je suis habitué à ceux genre de test/manip , la sur celui la pour l'instant sa marche pas j'ai même changé de batterie , enfin bon je vais continuer , j'avais lu un article comme quoi il ne fallait pas trop décharger à fond la batterie de notre SGS ( du à son type de batterie Li-ion ) que sur c'est batterie il fallait souvent faire des petites recharges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck93240 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour question un peu bete mais je n ai pas trouve le lien de la deniere version de galaxydroid.Merci pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est le nom qui est en violet mais le lien c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) j'ai un souci si on peut m'aidé svp je suis larguer Modifié 2 novembre 2011 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est normal, le Kernel de la ROM est le Galaxian mais tu peux quand même utiliser l'application pour activer/désactiver l'ext4 ! (c'est écrit sur le topic du Galaxian !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Salut, On peut éviter l'auto conversion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui tu peux mais il faut ouvrir le zip et enlever dans script, le truc Conversion Ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ok je vais voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.