Aller au contenu

Recommended Posts

Moi aussi j'aimais bien le speedmod mais il y a eu un moment ou il a fait une pause dans le développent donc je me suis dit pourquoi pas tester un autre, j'ai donc mi le semaphore qui consomme à mon goût plus que le speedmod !

Je te dirais mais je ne sais pas quand je vais flasher, peu être aujourd'hui !

Pas pratique de mettre la conversion ext4 automatique en plus c'est inutile sur les 2.3.5 ! Avec le galaxian tu m'explique comment on enlève le lagfix parce j'ai galéré : Bootloop et tout ça !

Si on veut enlever le EXT4 tu aurais dû mettre l'applis EXT4 de Chainfire !

Modifié par FrostedAndroid

Moi aussi j'aimais bien le speedmod mais il y a eu un moment ou il a fait une pause dans le développent donc je me suis dit pourquoi pas tester un autre, j'ai donc mi le semaphore qui consomme à mon goût plus que le speedmod !

Je te dirais mais je ne sais pas quand je vais flasher, peu être aujourd'hui !

j'ai remarqué aussi que speedmod était moins groumant que semaphore

question peut-on appliquer le [sCRIPT]Jupa Engine R3.0.0 sur cette rom ?

Je la test depuis hier matin, donc sobre mais le problème est qu'elle est tellement rapide que ça bloque ... donc du coup pas super fluide...

J'ai eu un FC aujourd'hui, je n'ai pas retenu le nom du truc, et j'ai du prendre le navigateur boat car celui intégré à la ROM n’arrêtait pas de bloquer, au point de devoir enlever la batterie.

Sans compte le redémarrage sur les lockscreen.

Donc loin d'être parfaite même si la base est bonne.

J'ai une autre question dans cette roman il y a une application nommé music. Store j'aimerais savoir ou je pourrais l'avoir au cas ou je change de rom? Sur le market j'ai pas trouver

Modifié par kenzo979

J'ai une autre question dans cette roman il y a une application nommé music. Store j'aimerais savoir ou je pourrais l'avoir au cas ou je change de rom? Sur le market j'ai pas trouver

Salut quand une apk me plait j utilise root explorer en l ouvrant je vais dans system/app/puis je choisis ;).

ps:sinon tu dezip ou bien tu titanium

Modifié par chkoon

après une semaine de test , je remarque quelques bug pas trop méchant , juste point noir sur l'autonomie qui descend ! même en contrôlant au max les(fréquences de mises à jours de widgets ou autres,20min de gps navigation) la batterie part !! il faudrait améliorer svp ou donné moi des soft mais je pense que sa vient de semaphore qui consomme pas mal , autres petit bugs j'ai installé une application et pouf téléphone impossible à utiliser obligé de reboot

Salut quand une apk me plait j utilise root explorer en l ouvrant je vais dans system/app/puis je choisis ;). ps:sinon tu dezip ou bien tu titanium

j'y avait pas pensé merci, mais juste parfois sa marche pas trop

wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pour moi tous vas bien autonomie niquel par-contre le wipe stat batterie passe pas help!!!!!!!!!!!!!

avec quel karnel je peut le remplacer svp?????

Modifié par Glarki

Je viens de passer d'ube stock jvt a celle la donc installation propre plus kernel sémaphore .Autonomie merdique tellement que j'utilise le telephone en tant que concurrent a l'Itouch . Wipe stats batterie effectué autonomie qui part

@FrostedAndroid je ne fais que sa, c'est mon 2ème SGS donc je suis habitué à ceux genre de test/manip , la sur celui la pour l'instant sa marche pas j'ai même changé de batterie , enfin bon je vais continuer , j'avais lu un article comme quoi il ne fallait pas trop décharger à fond la batterie de notre SGS ( du à son type de batterie Li-ion ) que sur c'est batterie il fallait souvent faire des petites recharges

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...